[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    je comprendrais pas trop ce recrutement mais bon

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non t'as rien loupé, c'est pas un 6. C'est un joueur intéressant à associer à Gustavo car c'est un 8 gratteur de ballon mais il peut pas jouer à sa place. Le but de la vente de Zambo pour Garcia c'était d'équilibrer son milieu car on avait un 6 et 3 relayeurs, donc je nous vois mal prendre un relayeur de plus.

pixie stojkovic, Dam', Arcandias et 5 d'autres aiment votre message.
  3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est un milieu défensif capable de jouer relayeur.
    Rongier 89 matchs à Nantes, 38 matchs en milieu défensif, 20 matchs en relayeur et 16 matchs en 10.

5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est un vrai 6. Mais c’est exactement le même cas que Rongier : leurs équipes sont tellement nulles qu’ils jouent plus haut que leur poste de prédilection

pixie stojkovic, F_RiB3ry_13 et Bébert_26 aiment votre message.
  6. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Exact.Mais bon il est brésilien du coup là hype est forte.

om13sofiane et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  7. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'il correspond plus à un profil de 8 gratteur de ballon qu'à un vrai 6 de par son positionnement. Je trouve Samassekou plus intéressant pour jouer en 6 et Mendes plus intéressant si on veut l'associer à Gustavo. Samassekou il a un positionnement excellent pour stabiliser un milieu alors que Mendes a besoin de liberté dans le milieu.

Alexandre024, Koro94 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  8. HulkDoBrazil

HulkDoBrazil Coups Franc Lucarne

Commentaires de blog:
    0
    Mendes c'est un joueur qui peut jouer partout sur le terrain je trouve sa super intéressant au contraire

zakary-787 et tire-fesse aiment cela.
  9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kehrer qui va au QSG .....

10. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un Sertic avec un peu de talent en somme :D

11. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    A Sao Paulo y jouait beaucoup de fois seul en milieu défensif ou associer avec un joueur plus offensif dans un milieu à deux comme chez nous. Thiago Mendes c'est limite le joueur parfait chez nous.

Il est capable de jouer avec Sanson et Luiz Gustavo.

tire-fesse et El-Hashachino aiment cela.
  12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est parceque c'est paris qu'il vendent si cher

13. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Cette blague quand même , si c'est avec Kherer qu'ils espèrent passer un cap ... Certes c'est un très bon jeune , mais quand tu as Kimpembe et Marquinhos chez toi , tu cherches plus l'expérience normalement

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a eu aucun vol pour Roussillon.

Le gars ne voulait plus rester en France, il a refusé les offres de l'OM et de Monaco.

Et en ce qui concerne Mendes, il signera là où le décidera Campos, malheureusement, ça se passe comme ça avec lui...

El-Hashachino aime votre message.
  15. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    On a déja tout les profils qu’il faut au niveau défensif. Surtout avec l’apport de Kamara qui va faire le lien DC-MDC. On a pas besoin d’un mec bon un peu partout mais d’un gratteur de ballon vu que Gustavo s’occupe de la relance.
    Rongier est le profil le plus à meme de nous convenir étant donné sa qualité quand il joue 6 et son expérience de la L1.
    Je pense que Garcia et Zubi on choisi Rongier ça me paraît logique depuis le temps qu’on le suit.
    Mendes il y a du avoir un intérêt mais je pense pas qu’on fera affaire avec Lille.

16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si la fin du mercato c’est Balotelli, Pépé, T. Mendes avec Caleta Car je trouverai le mercato 4 étoiles.

Certains diront que ce n’est pas assez bling bling, mais ça ne manquerait pas de cohérence.

Tu vends Zambo et Cabella et tu n’as réellement investi que 15/20 M pour des joueurs confirmés, pas de trentenaires, que des titulaires indiscutables dans leur club respectif. Bref du solide.

marcassin0113 aime votre message.
  17. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve qu'il a besoin de liberté au milieu. C'est pas le joueur qui va rester en place et tenir ton milieu ou en tout cas, ça ne serait pas profiter de ses qualités. Après je me base uniquement sur ses qualités et ce que j'ai vu à Lille.

Samassekou me semble plus approprié si on cherche un joueur pour remplacer Gustavo et ponctuellement jouer avec lui. Mendes, plus approprié si on cherche un joueur à associer à Gustavo et ponctuellement le remplacer.

18. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Façon l'un des deux ça serait une bonne pioche, malgré un style de jeu différent ça reste deux joueurs qui nous apporteront beaucoup au cours d'une saison avec un profil plus technique que Zambo. ;)

tire-fesse et Koro94 aiment cela.
  19. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Hier il a joué en 6 dans un milieu a 3, avec Lille, puis je crois qu'au Brésil, il jouait a ce post aussi , mais moi que ce soit lui, ou Rongier je serai satisfait. Sachant que Kamara pourra aussi faire souffler LG si besoin.

Mais je suis d'accord le profil idéal c'est Samassekou, ce serait mon choix numéro 1

El-Hashachino aime votre message.
  20. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Samassekou pas assez vu pour juger, contre nous me semblait offensif après c’était un match assez fou. Après Thiago Mendes, si tu le fait jouer avec un gars comme Sanson, je pense qui restera plus en place et avec Luiz Gustavo pourra bouger plus.

Après Luiz Gustavo est capable d'apporter offensivement, mais s'adapte à l'équipe depuis son arrivé et Mendes pourrait faire pareil.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page