[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon, Thauvin veut partir ? Qui est ce "on" qui dit ça ?

2. ROBERT LOUIS FUS

ROBERT LOUIS FUS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas je le prendrais bien. Il a cette rage qui se colle avec notre maillot !! Je le verrais bien mettre des buts de batards contre Lyon à l’aller comme au retour !!!

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est à vendre pépé ? sinon le reste ,je suis ok :)

4. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est un vrai milieu défensif. Capable de jouer en sentinelle mais surtout dans un milieu à 2.

Avec LG, ou pour le remplacer c’est vraiment pas mal. Ça correspond à ce qu’on recherche en terme de profil. Si il est au niveau de ses 6 premiers mois à Lille ça passera crème.

Samassekou c’est un tout bon, mais je ne l’ai vu
    jouer que contre nous, et pas sur toute une saison. Je ne me permettrai ni de le juger, ni de dire il est plus ou il est moins fort. Il a un énorme potentiel ça c’est évident.

5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il était à Benfica puis est parti un an dans un autre club portugais (il a été repéré là par les recruteurs de l'OM) et Benfica a fait jouer une clause pour le récupérer.
    Garcia souhaite avoir 2 relayeurs et 2 milieu défensifs. Les deux peuvent coller je pense.
    C'est pas prévu. Seville a changé de système et ils sont plus à la recherche d'un central que d'un milieu.

alex78610 aime votre message.
  6. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    S'il veut venir, je ne serai te répondre mais si la piste est creusé (je n'en sais rien), c'est que le joueur peut être intéressé a l'image de Duje.

Il a un an de contrat il ne sera pas retenu par son club mais ne sera pas bradé, et concernant Rome, je pense qu'il soit pas la piste prioritaire, car sinon il sera déjà la bas

Après que si c'est Mendes ou Rongier je prend aussi, car les profils me plaisent

7. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    le truc c'est qu'on doit virer un des 2 devant donc , faudrait que ça accélère avant qu'on loupe une offre

nadOM93 aime votre message.
  8. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier ou Mendes + Balo + Pepe + un arrière latéral gauche ou mieux éclosion de Rocchia (à Garcia de juger)

9. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin veux juste une augmentation , il partira pas , c'est pas du tout d'actualité ,je te rassure :)

tire-fesse aime votre message.
  10. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Merci mais moi j'ai du Smecta
    non c'est Haidara

nadOM93 et SolidusShake aiment cela.
  11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est même surement moins fort à l'heure actuelle, mais il est jeune, et pour avoir regardé en plus des matchs contre nous 3-4 matchs d'EL, il a vraiment un profil intéressant, très calme et serein, pas embêté balle au pied et c'est lui qui a la responsabilité de tenir le milieu à son âge.

tire-fesse et El-Hashachino aiment cela.
  12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un connait un mec capable de faire latéral et ailier gauche plutôt , un type comme Sarr , comme ça plus que 3 recrues et c'est nikel .
    Un bon centreur , doit bien y avoir ça dans une équipe qui joue à 5 derrières en europe .

13. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    On joue la transparence... pas de bidouillage pour planquer de l'oseille en suisse...

14. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    le problème c'est que dès son arrivée , il va te dire qu'il rêve du réal , qu'on est un tremplin pour lui , il va nous gonfler sévère :)

15. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Leur coach va passer à 3 derrière. Ils n’ont que 3 DC plus Diarra qui a fait toute la préparation en DC. Un de plus c’est juste obligatoire.

En latéral gauche ils ont le petit N’Soki qui est vraiment bon. Ils vont peut-être recruter encore.

16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'ai vu , Rongier est un 8 capable de jouer en 6 à l'occasion , mendes l'inverse , je préfère largement Mendes dans l'optique de remplacer Gustavo dans la saison.
    Hier j'ai en plus vu un Rongier qui en faisait trop , oublié son replis défensif , il m'a plus offensivement , mais très déplus défensivement .
    Et il n'a pas su être un meneur d'homme quant son équipe a plongé , alors que Mendes , l'an dernier , je l'ai vu meneur d'homme à lilles .
    Profil différent , je préfère Mendes .

17. ROBERT LOUIS FUS

ROBERT LOUIS FUS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Probablement vrai mais c’est sera tellement un pur bonheur de voir la gueule de AULASa..Opie quand Diaz marquerais pour l’OM contre Lyon

18. tire-fesse

Commentaires de blog:
    0
    Lundi ou mercredi au plus tard. Pour que Fonte et Remy puisse avoir leurs contrats validés.

Notre mercato risque de se décanter cette semaine.

Ou pas...

19. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’apres Les rumeurs

Ljajic Thiago Mendes balotelli

Moi ça me va

zakary-787 aime votre message.
  20. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne parle de Thauvin à la Roma, il faut arrêter de détruire nos meilleurs joueurs comme ça.

Tu penses que s'il voulait nous quitter, il aurait, de lui-même, demandé à Garcia de l'inclure dans le groupe des 18, pour le match contre Toulouse, alors qu'il vient tout juste de reprendre l'entraînement avec l'équipe 1ère...?

Cabella, qui lui veut vraiment nous quitter, et qui est en instance de départ pour Saint-Étienne, a demandé à Garcia de ne pas jouer dimanche soir.

Tout ça ne sont que des rumeurs d'agents, Thauvin discute avec la direction pour une prolongation de contrat, avec revalorisation salariale, et Bernès fait monter les enchères en utilisant l'intérêt de la Roma, c'est comme ça que ça marche dans ce milieu.

Mais bon, il faut arrêter de croire toutes ces rumeurs farfelues.

Thauvin est le joueur vedette du fameux OM Champion Project, il ne partira pas!

Alexandre024, jona11, Arcandias et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page