[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Caen va se faire massacrer au parc ce soir à ce rythme...

2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Lyon aurait pu se mettre à l'abri dès la première mi-temps. Mais Amiens a eu les occasions pour revenir, en effet...

3. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Bah ils leur manque quand même 1 de leurs meilleur joueur :Fekir .
    Et ils vont quand même recruter au moins un central

4. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà 28 buts pour cette première journée de L1 et il reste 2 matchs à jouer.

5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il y a 2 classes d'écart entre l'om et lyon sur ce que j'ai vu, sauf que nous il manque caleta car, rami, mandanda et le 9 au moins sur ce debut de saison

6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après même si je les déteste, ils sont très bien capable d'augmenter leur niveau de jeu quand il le faut donc il ne faut pas trop se fier à ce match contre Amiens

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'adversité n'était pas la même peut être parce que l'om était tout simplement supérieur dans tous les secteurs...

Baka99 et pixie stojkovic aiment cela.
  8. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    2 classes d écart de quel côté ?

9. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato marseillais semble monopolisé par un seul nom : celui de Mario Balotelli. Samedi soir encore, après la rencontre de l’OGC Nice, l’attaquant italien a encore fait parler, malgré lui, puisque le président niçois est revenu sur l’intérêt phocéen pour son joueur. Et pour le moment, Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta n’ont recruté qu’un joueur : le prometteur défenseur croate Duje Caleta-Car.

Si le flou existe vraiment quant aux intentions des dirigeants phocéens pour la suite du mercato, on peut imaginer que les supporters voudront tout de même voire une ou deux nouvelles têtes renforcer leur équipe. Plusieurs noms sont sortis ces derniers jours comme potentiels renforts marseillais : Mikel Agu (Porto), Valentin Rongier (Nantes) ou Marcos Rojo (Manchester United), mais voilà qu’A Bola ressort un nom bien connu des supporters de l’Olympique de Marseille...

De la concurrence sur le dossier
    La publication portugaise affirme ainsi que l’Olympique de Marseille est sur Pizzi, un nom déjà bien connu des supporters phocéens, puisque des rumeurs à son sujet étaient déjà sorties l’été dernier. L’AS Monaco faisait aussi partie des prétendants du milieu de terrain de 28 ans. Récemment, le club lisboète a déjà refusé une proposition de 12 millions d’euros pour l’international portugais, d’un club dont le nom n’a pas été communiqué. L’OM va devoir mettre la main à la poche.

D’autant plus que la formation du sud de la France n’est pas seule sur ce dossier, puisque Schalke, qui va recevoir un chèque de 37 millions d’euros pour son défenseur Thilo Kehrer, et le Betis, qui a également du cash à disposition, sont sur le coup. Celui qui a inscrit un triplé lors du premier match des Aigles en championnat risque donc de partir à un sacré prix !

VinnieJones aime votre message.
  10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça reste beaucoup moins que nous ou monaco , Ont a quand même débuté le match sans Thauvin et sans : Caleta Car , Rami , Mandanda et sans nos prochaine recrues

pixie stojkovic aime votre message.
  11. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les lyonnaise on les entére a chaque debut de saison et a la fin ils sont toujours devant nous...doucement les gars...

docsoso, Ashura, volpe94 et 2 d'autres aiment votre message.
  12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    amiens finira devant toulouse dans ce championnat….

13. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au pire on le saura assez vite, au moins il a annoncé une date c'est pour mardi :D

14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec un milieu, un ailier et un 9, on serait supérieur à lyon et Monaco, aucun doute la dessus.

C'est surtout le nombre de matchs qu'on va se taper qui nous pose problème, il nous faut pas mal de joueur de haut niveau, impossible de faire confiance à des Njie, Germain...

Lyon par exemple ca tient vraiment sur le talent des mecs, mais si on rivalise mieux dans les gros matchs notamment grâce à des recrues, on va leur mettre 10 points dans la vue.

pixie stojkovic et tire-fesse aiment cela.
  16. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc si je comprends bien le venue de balotelli à la commanderie c’était pour vérifier la volonté de Mario de signer chez nous
    Il a dû confirmer
    Suite à cela les dirigeants peuvent mettre la pression sur Nice et être maître des négociations

Et vu comment balotelli réagit ça prouve qu’il a bien changé
    Il fait pas de vagues

Bien joué zubi et eyraud

Par contre c’est quoi ces différentes rumeurs pour Lucas paqueta

17. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j’y crois.

Le contrat de Balotelli c’était 1 an + 1. Indemnité de transfert 10 M à diviser à moitié entre le clan Balotelli et Nice.

Les 3 M de commission, c’est le bruit (vrai faux ?) qui circulait quand JHE aurait dit qu’il voulait bien payer le prix, mais pas la commission ou sinon il fallait la déduire. Si sa commission n’était que de 300k, tout serait réglé depuis longtemps.

Ça se tient puisque la dernière proposition parle de 3 M donc dans l’esprit de JHE, sur les 5 M qui reviennent à Nice, 2 M pour Raiola pris en charge par l’OM et le delta (soit les 3 M de la proposition ) pour Nice et sûrement 1 M aussi par nous. Ce qui nous fait payer 11 M au lieu de 10 et pour Nice récupérer 3 M au lieu de 5.

Après, si les 10 M n’étaient qu’au bénéfice de Nice, je ne vois pas JHE proposer 3 M.

18. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a pas fini notre recrutement mais eux non plus a l'instant T je les trouvent mieux armée que nous.

19. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ce n’est pas illégal :D

20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est assez égal je trouve, pour moi on est au même niveau que Lyon et Monaco.

Ça va se jouer aux blessures, aux parcours européen et en coupes, à pas mal de chose finalement.

Par contre je trouve notre banc inférieur, voilà pourquoi il faut mini 3 recrues.

onedaystheroy et tire-fesse aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page