[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je pense que tout le monde joue un double jeu dans cette histoire :
    Nice qui veut récupérer le plus possible et donc Rivère qui met la pression en disant que l'OM propose trop peu, il essaie de mettre la pression sur nous (car on devrait augmenter l'offre) et sur Raiola (car ce dernier doit demander trop en commissions et empêche l'OM d'offrir plus ce qui risque de faire capoter son transfert et de supprimer sa commission cette année).
    Raiola qui doit dire à l'OM que 10M c'est quasiment libre pour un joueur comme Balotelli et que donc il faut donner une grosse prime (signature et agent) et dire à Nice de baisser le transfert pour avoir sa prime (sans ça le joueur va rester à Nice une année et Nice ne touchera rien d'ici 5 mois).
    Et Eyraud aussi qui doit discuter avec les deux autres protagonistes pour ne payer que 10/12M en tout et pas 10M à chacun.

En plus, la suspension du joueur permet de limiter la pression sur l'immédiateté du transfert sans compter que 2 mois de salaires, c'est 1M d'économisé pour un joueur qui est suspendu ce qui n'est pas négligeable. D'ailleurs Eyraud a tout intérêt à signer Balotelli le 29/30 août en fait.

2. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Et j'en ai plein le cul. Si on pouvait les éclater pour une fois bordel

meian, onedaystheroy et KyssBro aiment votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez McCourt on met tout sur Sterling.

Quel progression sous Guardiola n'empeche

LaPapaye13 aime votre message.
  4. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, y'a la VAR, chaque année lyon a 12 pts offert par l'arbitrage.

pixie stojkovic aime votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben voyons!:D

6. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il nous faut au moin 1 joueurs de plus qui peu faire basculé un match a lui seul sur une action parce que qu'on se le dise on a que thauvin et payet capable de sa...lyon eux on ndombele ( lui je leurs jalouse vraiment ) , mariano , Traoré, fekir , aouar et depay capable de sa...sur ce point on est clairement a la traine...après c'est vrais que la ldc va les épuisé et j'espère de tout coeur qu'il arrive en quart et qu'il se fasse sortir au plus il reste en ldc au plus ils vont fatigué

7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leur petit latéral gauche est pas mal aussi, un certain Benjamin Mendy... Je pense qu'il s'intégrerait à merveille dans le système de Garcia et qu'il pourrait distribuer pas mal de caviars grâce à ses montées et sa qualité de centres. Il parait que c'est un fou amoureux de l'OM en plus

Sami-OM181, Alexandre024 et onedaystheroy aiment votre message.
  8. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on peut enlever Schalke à la course, ils ont dejà du monde dans ce secteur (Bentaleb,Harit,Serdar,McKennie,Mascarell)..

Dernière édition: 12 Août 2018
  9. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si Ndombele 0 but en L1 peut faire basculer un match, pour Sanson qui en met 9 la saison dernière et fini meilleur passeur du championnat il y a 2 ans lui ça compte pas ?

El-Hashachino, Loranais et Sami-OM181 aiment votre message.
  10. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ndombele c'est plus dans le sens ou le mec te régule tout et récupère un nombre impressinant de ballon contre le qsg tout a bavé sur depay apres sint but bah moi je peu tassuré que si ndombele est pas la jamais il gagne contre le qsg ni contre nous d'ailleurs...puis sanson je les trouvés tres tres moyen la saison dernière bien en dessous de ndombele ya pas photo.

11. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que pour ma part si on veux viser les trois premières places, ce n'est pas 3 remplaçants dont on a besoin mais des titulaires... Il faudrait le pendant de thauvin à gauche, un grantankan car pour moi il n'est jamais arrivé le serial buteur... Et ensuite je dirais un milieu.

Aprés il manque en remplacant un DC et un arrière gauche...

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon sera sur le podium ! Et ça ce jouera encore très haut en terme de pts.

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a progressé dans le dernier geste ça c'est sûre.

14. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Valence qui a recruter Michy en prêt et qui vienne de trouver un accord pour Gamiero ..

Pendant ce temps là nous on a toujours rien, ça fou la rage un peu :D:D

Même si j’ai confiance pour Mario ! :cool:

15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Welcome Zaza

Enzocnt aime votre message.
  16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il parle de 3 recrues, pas de 3 remplaçants.

Énorme nuance

17. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    18 Millions le Gameiro c'est du n'importe quoi quand meme.

Pour rivaliser il faut absolument recruter les joueurs avant qu'ils explosent. Par exemple l'attquant de Starsbourg ( Ludovic Ajorque) ou celui de Nimes il faut les scooter et voir si on peu les faire progresser .

Massilia1313 aime votre message.
  18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si y’a bien un joueur que je prendrai à Lyon ça serait bien Ndombele justement, il a fait une saison de dingue l’an dernier. Pour moi c’est leur meilleur joueur. Aouar deviendra très fort aussi mais Ndombele au jour d’aujourd’hui c’est vraiment très bon.

onedaystheroy aime votre message.
  19. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson c'est une pépite s'il fait une grosse saison chez nous, c'st pas Fulhma qui va venir le chercher mais un top club Européen

F_RiB3ry_13 et AleniaOM aiment cela.
  20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dias qui va probablement signer à Lyon pour un montant supérieur à 30M. Autant Aulas il a un sacrée centre de formation autant il sait vraiment pas recruter c’est affolant. L’epoque Des Bodmer, Makoun, Keita etc lui a pas servit de leçon. En plus il a déjà une équipe très jeune il aurait dû amener privilégier l’expérience. Tant mieux pour nous

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page