[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis plus Amber Heard a l époque de never back down.

Peut être plus maintenant elle a trop maigrie je trouve.

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce style la alors je pense que tu apprécie aussi fortement Meagan Good non ? :D:D:D:D

3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    En levrette il aura pas le temps de voir son visage...

nadOM93 et steph91 aiment cela.
  4. kopa

kopa Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour décrocher il faut un peu plus que 50cts:D

5. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  6. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    J - 4 pour voir ce que donne cette longuuuuuuueeeee piste balotelli ... On va malheureusement encore une fois recruter au dernier moment :confused:

7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi j - 4?

8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    fin du mercato Italien

9. Thibaud-13

Thibaud-13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec leur monnaie devaluee il faudrait se faire payer en euro ou dollars :D

Plus sérieusement ce pb est à prendre en compte même si l'offre est réelle pas certain que le joueur accepte d'y aller

11. anonymous_180920232

anonymous_180920232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous personnellement l’affaire Balotelli ça m’a gonflé mais après une telle attente je crois pas que ce soit une très bonne idée qu’il vienne pourquoi? Tout simplement déjà parce que si il était venue ya plusieurs semaines l’attente aurait déjà été grande MAIS LA a faire la diva et vouloir grignoter le moindre centime... et ne me dites pas que c’est son agent hein parce Balotelli c’est encore lui le maitre a bord ...

Bref ca fait des années que je milite pour un joueur beaucoup moins cher qui a pas d’eno Stats mais qui bien servit peu claquer une vingtaine de buts c’est Charlie Austin ce mec est une machine qui demande juste de bons ballons ... On se dirigera sûrement jamais dessus malheureusement pour nous et pour lui mais ce mec pourrait tout exploser

12. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nas' aime votre message.
  13. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça fait un moment qu'en turquie les étrangers signent leurs contrats en euro pour éviter ces problèmes lié à la monnaie turc!

8M€ donc 4M€ pour nous et 4M€ pour benfica :rolleyes:
    je nous vois mal accepter une -value de 7M€ sur Mitroglou alors qu'il avait quand même un bon ratio but/temps de jeu...
    ou alors c'est qu'on nous cache un truc sur son état physique et qu'il est fini!

le meilleur moyen de s'en débarasser serait de l'impliquer sur un double deal...
    soit tu vends 2 joueurs et bascule le gros des transferts sur l'autre joueur pour contrer la clause de 50%, soit tu fais un échange...
    mais pour un transfert simple accepter une somme si faible me parait bizarre!

14. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Mdr je trouve ca plutot drole. Je la mets presque au meme niveau que la banderole du SW quand Aulas voulait acheter Ribery.

AleniaOM aime votre message.
  15. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rien ne presse pour Balo on savait qu'il avait 3 matchs de suspension donc même si l'OM l'avait déjà signé il n'aurait pas pu jouer avant la 4 ème journée contre Monaco le 2 septembre

ça fait 2 mois de salaires d'économisés c'est pas négligeable quand on sait qu'il aura un beau salaire

Alexandre024 aime votre message.
  16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon l'om avait pris Fletcher aussi... non mais charlie Austin (je ne le connaissais pas) mais dans des défenses gruyere et des gardiens manchots le mec plante 6 buts...
    de plus pour Balotteli, qui te dis que c'est lui joue la diva, et pas le club qui n'ai aucunement pressé de le faire venir? vous faites des certitudes sur des on-dits....

pex5113 et yannickdu64 aiment cela.
  17. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Y'a l'integration a prendre en compte. Si il serai deja venu il aurai pu s'entrainer avec ses coéquipier et donc pauffiner les automatismes.

nadOM93 aime votre message.
  18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il ne court pas, faut lui donner les ballons dans les pieds, Payet a reussit a faire marque Mitro et Germain il parviendra a faire marquer Balo :)

Mars79 aime votre message.
  19. SuprêmeForza

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon Mitro tu n'en tirera pas plus que 8/10 grand max il a déjà 30 ans donc dans tous les cas c'est cette année ou jamais pour limiter la casse car dans 1 an à 31 ans il vaudra plus grand chose

heureusement qu'il a un beau ratio avec 9 buts en 900 minutes en L1 sans péno, ça fait 9 buts en seulement 9 matchs complet dans un championnat top 5 donc ça lui permet de garder encore une belle côte pour des clubs turcs par exemple tant mieux pour nous

En plus la réussite de Gomis est un avantage

Dernière édition: 13 Août 2018
  20. SuprêmeForza

Commentaires de blog:
    0
    j'y ai pensé aussi à l'intégration mais franchement le plus important c'est l'intégration dans un championnat hors ça c'est déjà fait et avec réussite 33 buts en 51 matchs de L1 ça c'est le plus important
    après l'intégration avec le groupe de l'OM actuel ça sera facile

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page