[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut voir , ça reste un bon club avec de bons joueurs qui va jouer la LDC , qui lutte pour le titre chaque saison contre d'autres bons clubs comme Fenerbahce ou Besiktas . Une ferveur incroyable. Plus la proximité avec la Grèce.
    Galatasaray peut être une option sérieuse si Garcia compte plus sur lui (malheureusement)

pour ça faut qu'il joue , mais Garcia préfère Germain , j'arrive pas à comprendre

LouisCypher et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  2. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hâte qu il signe,histoire de ne plus lire de telles inepties dans l equipe:rolleyes: (en même temps je lis pas cette daube):D

LE JACK aime votre message.
  3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ouai.. vu se que tu ecr’is .. tu n’as pas dû encore tout comprendre ...

papiom aime votre message.
  4. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mi Avril lol il faisait quoi à la commanderie Balo ?

Sliv aime votre message.
  5. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Et puis dans ce cas la c'est pas super raciste leurs tifos?

6. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Non mais les mecs à part chier dans des bols, ils sont complètement incapable.

nadOM93 aime votre message.
  7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    N'jie et Sertic ça va rester encore une saison, surtout Sertic on va avoir droit au contrat complet ou résiliation dans 2ans... :D

8. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Justement, le terme rat me fait d'autant plus rire desormais qu'a Paris ils courrent litteralement dans les rues a present. Meme quand j'etais en Coree y en avait pas autant. Puis, le cliché de l'importante population maghrebine dans le 13, faut mas avoir vecu en region parisienne, et vu la tres recente conversion du CUP et la es nouveaux proprios du club les accuser d'anti maghrebisme est relativement distrayant, surtout quand on voit qui vote quoi entre Marseille et Paris.

Non decidement, je suis pour les insultes et la vulgarité dans le foot, y compros les banderoles de lyon sur l'asse et compagnie (mepris socialx1000), precisement car c'est ce genre de choses qui le rendent peu interessant a terme pour la financiarisation. Quu est l'ennemi fondamental. Je prefere 50 banderoles affligeantes des Lillois vis a vis des Lensois plutot qu'un rachat de dette par JPMorgans par exemple. Mais je comprends qu'on puisse preferer l'inverse. Bref, c'est du gros rouge, ca tache, comme une bite de 7m en virage, et si ca peut eviter de trop eloigner les classes pauvres du stade, je signe.

Koro94 aime votre message.
  9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’équipe...

Comment peut on écrire autant de merde quand on sait qu'il y a moins d’un mois Balotelli était à la commanderie, que d’après Rivère on a fait une proposition ridicule ou encore qu’hier Vierz a dit su’il fallait lâcher le morceau ?

Pas une once de professionnalisme, pas un soupçon d’intelligence pour recouper les dires des uns ou des autres. Il faut juste faire du buzz parce que l’OM ça fait vendre et/ou du clic. Même si sur le mercato ils sont à l’ouest sur chacune de leurs interventions

Et ça les fait chier au plus haut point.

10. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clair c est incompréhensible de préférer Germain a mitro,à moins que rudy sait depuis la saison dernière que le grec ne sera pas conservé.

Ps ;les Turcs et les grecs se detestent cordialement,mais bon il est à moitié allemand mitro:D

pixie stojkovic et kiriyama aiment cela.
  11. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher aime votre message.
  12. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Vu la population maghrébine et africaine qu'il y'a à Paris et ses alentours, je pense que c'est quand même ultra ciblé.
    Ayant fait mes études sur Paris, si y'a une chose que j'entends s'est surtout sardine.
    Apres à Paris, ils sont quand même moins à fond derriere leurs equipe que sur Mars. Et en Idf tu trouves des supporters de tous les clubs.

Dam' aime votre message.
  13. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0

14. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Y'aurait-il quelqu'un qui pourrait me dire ou je pourrais revoir le replay du match contre le TFC (gratuitement, je n'ai pas OMtv) ?

Merci !!

15. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Me gache pas ma journée STP.

Totti.99 aime votre message.
  16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon on repart pour une semaine néant :rolleyes::rolleyes:

17. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    L’OM n’est pas revenu à la charge pour Balotelli depuis mi-Juillet selon @Lequipe. La commission exigée par Raiola semble être un gros frein. #TeamOM #MercatOM

C’est pas mi avril.

18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il casse les _______ le gros sac de raiola :D:mad:

allezlom07 aime votre message.
  19. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dans ce cas, il ne bougera pas d'ici...

20. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout que c’est plutôt l’OM qui ne veut pas supporter seul le poids de la commission et non le montant de cette commission.

La proposition « ridicule » dixit Rivère qui leur a été faite va dans ce sens.

Dans ce dossier, tout le monde joue la montre. L’OM pour faire baisser le prix, Raiola pour caser son poulain ailleurs avec plus de commission, Nice qui a remonté ses exigences pour récupérer le maximum.

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page