[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Liban et Mexique

Culinairement c'est le jackpot ! :D

Sami-OM181 aime votre message.
  2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun souci sauf qu'ici tu es sur un forum marseillais donc essaye au moins de faire semblant;)
    Et crois moi des guignols dans ton genre on en voit passer tous les étés et ils disparaissent dès Septembre, parce que bizarrement je n'ai pas souvenir de t'avoir beaucoup lu après Leipzig, Salzburg la saison passée...

roro1886 aime votre message.
  3. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr c'est ça, jetais un homme de la préhistoire là vas, t'imagine le delire ? supporter de l'OM gros carnivore hétéro

pour eux je suis le gros beauf de base mdr mais je le vis bien. Heureusement on est nombreux à tre comme ça

allezlom07 aime votre message.
  4. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben en même temps si je vois un ciel bleu pendant 20 ans et que tu le dis qu il est rouge, c'est un peu normal Ebola. Je connais pas ton parcours donc je vais pas juger mais j'y ai vécu très très longtemps et je suis pas resté dans 1 département, 1 ville ou truc du genre

5. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Vous devriez régler ça à l'épée comme des gentilshommes

LouisCypher, Mars79, F_RiB3ry_13 et 6 d'autres aiment votre message.
  6. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que nous perdions notre temps avec balo il est suspendu, en plus nice à pris un attaquant et veux plus de lui, donc balo couteras moins chère, oui à balo à l'OM .

LouisCypher aime votre message.
  7. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ebola les insultes tu laisses passer ?

regarde ma date d'inscription. J'ai rien à te prouver ni à toi ni à personne et je vais pas faire semblant de penser qlq chose juste pour que monsieur me mette dans la case best supporter ever

8. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu va avoir des problemes toi

9. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Oh que oui!

volodiab aime votre message.
  10. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Disons que meme avec tous leurs defauts, les supporters ne sont pas les gens qui vont defendre Monsanto et/ou qui vont faire travailler des enfants du Bangladesh. Et je suis bien d'accord qu'une betise n'en annule pas une autre, mais dans notre contexte c'est une opposition entre les deux.

L'enracinement local avec ses coleres, ses prejugés, ses haines, et le non enracinement qui legitime l'esclavage, sans exagerer sur le terme. Je sais que le concept d'hommes de quelque part contre homme de nulle part est un concept defendu avant tout par les extremes (et entre autre par Chouard ou Zemmour) mais de mon point de vue, peut etre debile, je me sens bien plus proche du Parisien qui traite le Marseillais de Sardine et va au turbin demain, que du type qui n'insulte personne mais delocalise dès qu'il le peut et est prêt a tout pour ameliorer ses marges. Et aujourd'hui il y a un choix a faire entre les deux, les eviter les deux c'est impossible. Alors certes, y a du bas du front partout, mais je fais le choix de trouver ca moins grave.

Bon sur ce, je pense qu'on dit plus ou moins la meme chose donc intermede terminé pour moi. Mes excuses a la modération. On peut continuer en MP ou sur un autre topic.

Sami-OM181 aime votre message.
  11. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Tu pourrais être inscrit depuis 93 que ça ne changerait rien tu fais partie du ramassis de troll qui ne sévissent qu'en été à chouiner sur le mercato, la direction, Zubi qui ne sert à rien, à bander sur le mercato de Monaco, sur le projet de Lyon...
    Je te confirme ne me prouve rien tu n'y parviendras pas je t'ai lu et j'ai vite compris, maintenant ta triste vie me fait plus de la peine qu'autre chose.
    Ensuite pour tes absurdités sur la région parisienne arrête direct, je vis depuis 40 ans dans le 91 et je bosse sur Paris et tout ce qui t'a été dit est la pure vérité donc tes délires du quartier du Marais oublie les tout de suite ce n'est pas le reflet de la région Parisienne.

vada31 et Rosickydevitry aiment cela.
  12. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    il y a un joueur maladroit qui nous apporté bcp de point et de l'autre un coupeur de citron perpétuellement blessé….le 2 eme doit partir en priorité!

13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait un moment que je l'ai grillé aussi. Y'en a deux ou trois des comme ça sur ce topic.

Sinon la présentation de Slimani est vraiment très drôle :

docsoso, chrismakin et sam94 aiment votre message.
  14. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    l'om est le club qui fait vendre le plus de papier et devant le qsg, lyon est un embryon à coté...:cool:

LouisCypher et tire-fesse aiment cela.
  15. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    C'est surprenant par contre que Fenerbahce recrute un joueur avec un salaire Anglais vu qu'aux dernières nouvelles les clubs Turcs seraient plus ou moins contraints à liquider les gros salaires du fait de l'effondrement de la monnaie.
    Un Valbuena par exemple serait poussé vers la sortie du fait de ses émoluments...et de son niveau déclinant:D

16. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    J'y compte bien en MP, des que je ne suis plus a l'uni. Discussion tres interessante.

17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ouh là, vite une info, une rumeur, un article de maxifoot ou même un tweet de Favard, on commence à sortir les doss sur le fofo ça sent pas bon. :D

pixie stojkovic et LouisCypher aiment cela.
  18. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Il m'est arrivé une fois de m'aventurer sur un forum dédié au PSG, par simple curiosité (je ne devais vraiment pas avoir grand-chose à foutre ce jour là...) et je confirme qu'ils utilisent le qualificatif de "rat" nous concernant. Après, je te parle de ça, mais ça date d'il y a 10 ans...

D'ailleurs, plus généralement, j'avais été frappé par le niveau abyssal des discussions. Nous, membres du forum, sommes des prix Nobel à côté!!! :D

LouisCypher, Sami-OM181 et Ebola aiment votre message.
  19. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Les lyonnais, les niçois aussi nous affublent de ce sympathique sobriquet :D

LouisCypher et Ebola aiment cela.
  20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je crois surtout que tu devrais arrêter de regarder le ciel et t'intéresser à ce qui se passe autour de toi.

Je comprends pas bien. Tu trouves normal que les parisiens nous traitent de 'rats' et tu es choqué par le terme 'guignol' ? Pour information, le dictionnaire mentionne que guignol n'est pas une insulte mais indique une personne qui ne peut pas être prise au sérieux.

vada31, OMali, LouisCypher et 4 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page