[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je reformule : à force de t’entendre préconiser des supplices sexuels qui remontent au IVe à l’endroit de ces joueurs... :D

Mars79 et VinnieJones aiment cela.
  2. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    Ça oui c est des Arnaques ..

Rosickydevitry aime votre message.
  3. omcedric

omcedric Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Choléra se soigne très bien alors je suis sûr d'être gagnant :)

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    C'est plutôt réservé à certains journalistes ça :D

Rosickydevitry aime votre message.
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue à l'union Europeen.

ravanelli85 aime votre message.
  6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Nabil si tu nous lis :D

VinnieJones aime votre message.
  7. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    des joueurs qui ont permis de faire un parcours à 78 points !!! :confused::mad:

8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Pas pour nous sur le dossier Samassekou du coup... puisqu'on aura une chance avec Samassekou que si Nzonzi finit à Rome...

9. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Je suis juste un de ses principaux défenseur à Ocampos , hier j’ai même dit que même si un ailier de débordement plus technique arrivait , je n était pas sur qu’il lui prenne sa place ... après il pourrait être bien plus décisif , même si il l est déjà , mais y’a quand même un bon nombre de fois par match ou il fait le mauvais’ choix offensivement

10. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là va falloir lui redonner une grosse confiance. C'est un trop gros risque surtout pour un joueur de 33ans. Je préfère garder Mitro dans ce cas là.

11. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De là à se traiter de blaireaux y a un monde mais.sérieux je proposais ce joueur aussi et je l ai vu sur sa période à Angers où il a mis Pepe sur le banc et l an passé à St Étienne où le joueur a fait preuve d une super mentalité car il a joué pr un club et performer alors qu ils l ont bien pris pr un con et qu il.ne voulait pas rester cf l histoire de sa prolongation l an passé moi perso je regrette l opportunité et le fait qu on ai pas forcément mieux ac le doute qu on recrute à ce poste donc Bamba perso j aurais pas fait le difficile j aurais pris au pire à la Monégasque tu revends et tu fais un peu d argent on a même pas un jeune du centre que ça boucherait...

yannickdu64 aime votre message.
  12. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Oui ManU qui l'a proposé à toute la première ligue et une quinzaine de club hors GB et seul lyon s'est positionné.

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J'ai encore le cas Morientes en mémoire...

Mars79 aime votre message.
  14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Contrairement à Nice pour Balotelli, on a pas le couteau sous la gorge pour vendre absolument un joueur avant de devoir acheter. Il lui reste 1 an de contrat donc s'ils veulent en tirer un petit quelque chose c'est maintenant, et il ne rejouera pas à Nice. Un Balotelli + Raiola qui dit à Nice "je veux partir, je ne porterais plus le maillot niçois", c'est autre chose que Cabella qui souhaiterait un transfert à Saint Etienne

OK ca ne nous dérangerait pas de le vendre, OK on pourrait économiser un joli petit salaire qu'on pourrait réinvestir autre part, mais s'il reste, il ne mettrait pas en péril nos finances, et il ne serait pas de trop dans la rotation de l'effectif.
    Qu'il ait envie de retourner à Saint Etienne c'est tout à fait normal, il est très apprécié de tout le monde là-bas et il sort d'une bonne saison. On l'a vu en prépa avec nous, ce prêt lui a fait du bien et il ne ferait pas tâche dans la rotation de notre effectif.

Maintenant si Saint Etienne le veut, nous sommes vendeurs, mais qu'ils nous donnent ce que l'on réclame ou qu'ils s'en approchent sensiblement. Ce n'est pas parce que l'on est vendeur et qu'un club fait une offre ridicule qu'il faut sauter dessus et leur donner, juste parce qu'il n'est pas titulaire chez nous et parce que aucun autre club n'est chaud bouillant pour lui cet été.

Sinon pour les nombres de chances que l'on a donné et qui n'ont pas su être saisies par Cabella, ca peut être vrai, peut être qu'il ne fera jamais le taff à l'OM même s'il reste, mais il peut aussi être sur la lancée de sa super deuxième partie de saison à Saint Etienne et apporter à notre équipe cette saison. Même si Cabella n'est pas un crack et qu'il a des phases qui peuvent agacer, ca reste un bon footballeur de L1, une valeur sûre, et un joueur offensif de L1 de cette "trempe" ne se monnaie pas à 6 millions d'euros

Evander, volodiab et Antho2 aiment votre message.
  15. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Bah écoutes on ferra le bilan en fin de saison ... mais’tu verras qu il ferra partir des meilleurs joueus d’un championat .
    Parce que sinon on a qu à dire pareil de Thauvin non ? il a fait qu une très grosse saison jusqu’à présent’ , ça peux aussi être un one shot ?

Je déteste Lyon, mais Depay, Ndombélé , Aouar , tous les jours je les prends chez nous.

16. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part
    Je vends cabella et mitro
    Et je prends hazard balotelli mendes nsoki

17. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout va bien poto. Mais tout devait accélérer notre mercato lol. La fin de la CDM, la fin du marché anglais, la vente de Zambo... mais y’a rien au final.

onedaystheroy aime votre message.
  18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sûr que la Roma soit très chaud sur Samassékou non plus, sinon je pense qu'ils l'auraient fait depuis quelques jours déjà

19. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Pourtant les vieux réussissent chez nous ! Bedimo, Fanni, Evra...

20. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui bah c’est vraiment super piano pour l’instant.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page