[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Akolo quelque chose m'a interpellé de suite: pourquoi Stuttgart laisserait partir un bon élément sous forme de prêt? C'est comme si nous on prêtait Thauvin. Je suis pas du tout optimiste sur cette rumeur!

volpe94 aime votre message.
  2. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Oui et puis des joueurs avec des problèmes d’alcool très peu pour nous...

El-Hashachino et battler 13 aiment cela.
  3. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    .Même agent que Gustavo..

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Néologisme..
    Cons-descendez!
    Ton orthographe ne t'honore pas.

Dernière édition: 13 Août 2018
    kamax et onedaystheroy aiment cela.
  5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - CV peu étoffé
    - Arrivé en Europe récemment, il n'a rien connu de significatif avant ça
    - Formation au Mali
    - Vient du championnat autrichien, dans une équipe où tout le monde semble au-dessus du lot tant la concurrence est inexistante dans ce championnat
    - International malien, sur le marché du mondial des transferts, ca n'apporte rien de space en plus
    - Il a connu l'Europa League mais il n'a pas plus crevé l'écran que ça, pas plus qu'un Moanes Dabbur, qu'un Hwang, qu'un Haidara, ou qu'un Berisha qui a signé à la Lazio contre un chèque de 7,5 millions d'euros et qui n'a que 25 ans
    - ET pour couronner le tout, il lui reste 1 an de contrat

Donc non, ca ne dépend pas juste de sa seule année de contrat mais d'autres points qui viennent se rajouter à sa dernière année de contrat restantes, et qui font que Salzbourg ne peut pas vendre ce joueur décrit à 18 millions d'euros, sauf si un club qui est pété de thunes et qui n'a pas envie de négocier quoi que ce soit a envie de faire dans la charité et balancer leur oseille par la fenêtre

Même si je serais hyper heureux que Samassekou signe parce que j'aime son profil et que je crois qu'il peut beaucoup progresser chez nous, je serais déçu qu'ils paient 15/18 millions pour Samassekou dans ces conditions là alors qu'ils pinaillent avec Nice pour gratter quelques millions par ci et par là depuis 2 mois pour Balotelli (Et je suis totalement pour le fait qu'ils pinaillent, mais pour le coup ca ne serait absolument pas logique)

SolidusShake aime votre message.
  6. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    rumeur d'agent je vois rien d'autre. Les sources sont une agence media au congo son pays ... enfin voila quoi

F_RiB3ry_13 et battler 13 aiment cela.
  8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Joueur qui avait fait bonne impression en début de saison puis qui au fur et à mesure a disparu du XI à cause de blessures. On peut pas dire que ca a été un titulaire indiscutable au final. Il a pas eu beaucoup de temps de jeu durant la saison.

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    battler 13 aime votre message.
  10. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stasbourg est sur lui en fait d'un qu'un club francais est sur un joueur il y associe l'OM c insupportable

11. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aussi peu constructif ? Pas besoin d'être constructif quand c'est prouvé...nullissime ? Une vision du jeu 0 , archi perso , des dribles qui ne font avancer personne ni lui ni le collectif , devant le but c'est moyen j'en passe et des meilleurs...con ? Rien cas voir ses potes tu te doute bien que c'est pas une lumière le type...et a force de se prendre pour cr7 monsieur rc7 a fini par croire qu'il avait le niveau ldc ( MDR ) quil aillent a sainté c'est mieux pour tout le monde va...

12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et techniquement parlant ça donne quoi? Son principal atout c'est son physique ou sa technique?

13. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
  14. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur du jours , reprise un peu partout c'est Elneny.

F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  15. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    tu es déjà allé au parc poto?

16. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    ça donne du crédit au niveau de jeu du gar... en meme temps c'est le milieu du foot
    si jetais agent de joueur etant d'origine tunisienne je vais aller faire un tour au pays et me faire un ou deux potes journalistes sportifs... (avant de partir je contacte Djellit bien sur il a surement un ou deux nom dans son calepin... :D

17. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    dano01, Maxence02, Loranais et 1 autre personne aiment votre message.
  18. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    j'ai toujours pensé que la muscu aidait les gringalet à s'acheter un corps remplis d'eau et de proteine, c'est pour ceux qui ont un complexe de virilité, les autres n'en ont pas besoin….:D

19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Contrairement à ce qu'il se dit ou va se dire, c'est pas du tout une brêle, il a la particularité d’être extrêmement polyvalent sur le front de l’attaque (à droite comme à gauche, en tant que second attaquant) .quel que soit son positionnement il sait marquer et en faire marquer. Là ou je l'ai vu le + souvent jouer c'est en tant que second attaquant ou sur le côté droit avec Stuttgart.

Atout majeur

Vitesse,percussion
    Très bon dribbleur/conduite de balle
    Adroit devant le but (bon finisseur)
    Forte polyvalence

Après je pense que c'est une rumeur en bois et vu qu'on est en manque d'info..

battler 13 et SolidusShake aiment cela.
  20. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    @Triple T approuve :D

docsoso aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page