[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'ai justement pas parlé du club, mais de toute cette gente médiatique nauséabonde qui me donne des hauts-le-coeur chaque fois que je vois une de leur sales tronches.

Alexandre024 aime votre message.
  2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il a un crédit de dingue en interne Germain, c'est le fils de Bruno qui traîne autour du club vu que c'est un ancien et que JHE à ouvert la porte aux anciennes gloire à raison.

Germain aurait le même père que N'jie ça serait différent.

3. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu 60% de Bédimo... je suis contaminé...

pixie stojkovic et om_the_best_ aiment cela.
  4. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    tout le monde s'emballe alors que c'est peut etre juste un choix tactique contre toulouse (mobilité), ce Week rien ne dit que mitro ne sera pas titulaire, calmons nous

tm'om et SolidusShake aiment cela.
  5. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si il y a des circonstances très atténuante son recrutement reste un échec dans le sens où tu le recrute pour être ton AC n°1 et ton "grantatakan", pas pour passer la saison blessé ou sur le banc..

Dans ce sens la Mitro est un flop, même si avec une prépa et débarrassé de ses blessures il ferait sûrement bcp mieux oui.

battler 13 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  6. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Si à la fin de saison prochaine, Depay à fait une saison aboutie du genre joueur fluoriclasse à pas loin de 15/20 buts et 7/8 passde ou le contraire) tu choisi mon avatar pour un mois, sinon je choisi le tiens pour la meme durée.

El-Hashachino aime votre message.
  7. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    J'ai mal compris alors, au temps pour moi.

VinnieJones aime votre message.
  8. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso mes choix sont faits

Mendes balotelli nsoki hazard

9. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Trabzonspor: Yazici/ Omur

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    La direction a fait le choix de miser sur la stabilité et ça semble très intelligent de sa part.

On a déjà recruté Caleta-Car, et maintenant, le club espère la signature de Balotelli.

Mais s'il ne signe pas, on conservera Mitroglou et Germain.

En ce qui concerne le transfert de Zambo Anguissa, il est parti avant tout pour permettre au club d'être plus serein vis à vis du fair play financier.

Quoiqu'on en dise, rater la LDC a fait très mal sur le plan financier.

Il fallait impérativement une belle vente, et le club a préféré "sacrifier" Zambo Anguissa, plutôt que Thauvin, Sanson, Sarr ou Sakai.

Mais bon, ça ne nous empêchera pas de faire une belle saison!

11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    essaye de défendre en djellaba, c'est chaud!

12. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est comme pour les entraineurs étranger en L1 les médias français ont peur de perdre le contrôle et leurs sources en voyant débarqué des étrangers en france , je me rappel encore le lynchage mediatique quand labrune a ramené Bielsa .....

VinnieJones aime votre message.
  13. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    La derniere fois que t'as peté un câble on t'as retrouvé les bras en forme de croix devant une maison de gang à faire un saut de l'ange sur le pavé.

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et vu le salaire, ce n'est pas dévolu à un super sub!

15. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oulala !! ca dérape !!! :D on est plus au bon vieux temps des magouilles des compos d'équipe !!!

Il y a eu un match officiel de jouer et c germain qui a été titularisé, de là à dire, qu'il a un passe droit, je ne l'ai pas vu l'an passé, la condition physique de Mitro a fait qu'il n'a pas eu assez souvent sa chance !!
    On repart sur une nouvelle année, il n'est pas rentré Vendredi car je pense que le dernier changement, Garcia voulait faire rentré Thauvin, pour un retour triomphant au vélodrome !! Sinon je pense qu'il serait rentré notre Mitro !! Je crois en la conspiration médiatique, mais pas en interne dans le club !!! Je donne assez de l"gitimité à notre direction et notre entraineur pour croire au simple fait que Germain a été choisi sportivement, et par rapport à l'adversaire !!

OMali et pixie stojkovic aiment cela.
  16. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Il à sûrement plus de crédit en interne par rapport à tout ça mais ce que je veux dire c'est que si demain on décide de se séparer de Mitro je crois pas une seconde que ce que les médias disent de lui jouera un rôle dans la décision de s'en séparer..

17. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    des cerises

Alexandre024 aime votre message.
  18. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Vivement le retour de nuremberg et Kaiserslautern pour que je ressente la vibration de la bundesliga fin des années 90 début 2000 mdr

cedouu13 et pixie stojkovic aiment cela.
  19. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    Mönchengladbach est remonté déjà c'est bien

cedouu13 et El-Hashachino aiment cela.
  20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ecoute dans l'histoire de l'OM, j'ai pas le souvenir d'avoir vu un numéro 9 chez nous jouer 15 matchs sans mettre un but et continuer à être titulaire, N'jie le gars joue 2 matchs titulaire plante zéro but, tu le voit plus pendant 3 semaines...

Je dois être parano, d'ailleurs si tu retrouve le groupe complet, le N'jie va en bouffé du banc vu son match contre Toulouse. Gimenez au bout de 5 matchs envoyer à la cave aussi et Mendoza 2 matchs de mémoire. :D

pixie stojkovic aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page