[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait vraiment intéressant perso je signe des deux mains. On rajoute Njie et Sertic pour faire le nombre avec les jeunes et on a un effectif très compétitif

sam94 aime votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui , pas forcément plus jeune mais déjà plus à l'aise à ce poste. Mais bon malheureusement c'est pas un choix sportif car entre les 2 y'a pas photo.
    Mais bon vendre Mitro passera mieux vu que la plupart le considère comme un "panic buy"

pixie stojkovic et VinnieJones aiment cela.
  3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Après, l'OM ne bradera pas Mitroglou non plus.

A moins de 15 M€, on se ferait avoir, et je doute que Marinakis puisse mettre une telle somme sur la table.

De plus, si on laisse partir Mitroglou dès maintenant et qu'on n'arrive à recruter ni Balotelli, ni aucun autre avant-centre derrière, on passerait pour les pires pébrons de la planète.

Donc, pas de départ tant que Balotelli n'aura pas signé.

om_the_best_ aime votre message.
  4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pour résumer : La Gate 7 (tribune 7 en français), les ultras de l'Olympiakos, fait un lobbying de malade parce qu'ils veulent Mitroglou. Marinakis aussi aimerait bien faire revenir l'idole pour faire oublier ses affaires avec la justice. Mitro va demander une réunion avec Garcia. Son retour au Pirée est conditionné par la vente d'Ansarifard et ce dernier va rencontrer Marinakis très prochainement.

5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah c'est ce que je viens de dire dans mon post précédent ;). Mais si l'Olympiakos vend Ansarifard, t'inquiètes pas que Marinakis sera prêt à mettre le prix demandé.

6. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand il joue sur un côté avec l'ATM, c'est souvent à droite ou en soutien de l'attaquant. Et c'est un milieu offensif axial de base. Pas exactement un ailier.

Dernière édition: 13 Août 2018
    El-Hashachino et volpe94 aiment cela.
  7. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous!

Personnellement, si on prend Mendes de Lille et Balotelli, le tout pour le prix de Zambo, je dis merci Monsieur Anguissa!

Par contre, un départ de Mitroglou serait dommageable, si Balotelli venait à se blesser, on aurait que Germain à mettre en pointe, comme l'an dernier, ce qui ne nous ferait pas tellement avancer.

L'ailier gauche, on sait tous que ça sera Ocampos et Njie voire Khaoui en remplaçant, on n'a pas le blé pour faire mieux qu'un milieu et un 9 à mon avis...

8. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    C'est le risque, pour Balotelli quand il à su qu'on été d'accord avec le joueur et l'agent et que Nice allait respecté l'accord des 10M, il a logiquement déduis que ça allait se faire rapidement, mais on gratte comme des gros crevards :p
    A sa place j'aurais dit la même.

Pour Cabella si il retourne à st Etienne il n'y a pas de raison que ça soit pour visiter ;).

9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a bien vu qu'il était possible durant ce mercato de faire de bonne affaire sans faire de folies. Pas forcément obligé de mettre bcq de blé pour avoir de la qualité..

Dernière édition: 13 Août 2018
  10. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    15+ 250 000 pour chaque but marqué la première année, histoire de contourner la clause :rolleyes:

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas le blé ? il reste plus ou moins 60 millions dans le budget mercato de base + 50 millions pour les droits tv + la vente de Anguissa / Doria / et surement Cabella .

Faut pas abuser les sous on les a mais ils font les difficiles pour choisir le/les joueurs ou bien mettre le prix dessus.

12. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ??????

13. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    En gros il faut qu'Ansari-part. Très clair merci pour l info.

Zé Tonio aime votre message.
  14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si ils veulent clore rapidement l'achat de Balo , ils peuvent le faire , le seul truc qu'ils ne peuvent pas maitrisé se sont les désires des joueurs ciblés , si eux ne veulent pas venir forcement on ne peut rien y faire.

15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais selon toi, quelle est la position du joueur dans tout ça ?
    Tu penses que si Garcia lui dit qu'il ne sera pas titulaire, il voudra quitter le club ?

16. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Thorgan Hazard qui fait le bonheur de son club, leur meilleur joueur. C'est un joueur vraiment très fort. Apparemment son club serait pret a le céder pour 20M...

17. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oh non, c'est pas du tout son genre ! Si Garcia lui dit "tu pars pas titulaire mais tu devras gagner ta place", il répondra "je vais me défoncer et je vais montrer à tout le monde ce que je sais faire".
    En revanche, si Garcia lui dit "je ne compte pas sur toi pour X ou Y raison", là il voudra partir. Ça a jamais été son trip de toucher un salaire pour ne pas jouer.

Mais le connaissant, il hait l'échec. Donc il fera tout pour essayer de convaincre le coach. Maintenant, si Garcia n'en veut plus bah la messe est dite...

Arcandias, kiriyama et El-Hashachino aiment votre message.
  18. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Comme qui? y'en a pas des masses

pixie stojkovic aime votre message.
  19. Martien

Martien Imperial Asiatic Man

Commentaires de blog:
    0
    Ok, ça commence à être du n'importe quoi ce mercato...

20. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le CIES le tag à 23M€ et eux sont beaucoup plus proche que transfertmark quand un transfert à lieu.

Pas assez vu joué pour juger perso mais j'ai peur que ce soit plus le "frère de" qu'autre chose

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page