[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Michy c'était 50M

tire-fesse et Alexandre024 aiment cela.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20 buts ! Qu est ce qui y'a :D:D:D:D:D ben yedder marque partout où il passe c'est pas un guignol devant le but.

3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut que Cabella soit parti pour qu'il y ait quelque chose aussi..

4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le plan était mort dans l'oeuf depuis le début, Eyraud et Zubi (avec la complicité de Raiola + Balotelli) ont voulu emmener Nice dans cette situation là où ils n'auraient plus le choix, et plus les jours passent, moins Nice a le choix. Vieira l'a très bien compris et il a officiellement jeté l'éponge samedi soir devant les caméra de Canal + avec cette décla.
    Les dirigeants niçois l'ont aussi compris, et à mon avis il espèrent de leur côté un club tombé du ciel qui pourrait couper l'herbe sous le pied de l'OM, en proposant un aussi gros salaire à Balotelli, une place de titulaire, une belle commission à Raiola et une indemnité qui convient à Nice, mais très très très peu de chances que ça arrive

F_RiB3ry_13, battler 13 et Alexandre024 aiment votre message.
  5. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non

marcassin0113 aime votre message.
  6. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Euh si...
    Le réal serait revenu aux infos, Aulas aurait fait dire au joueur qu il restait à Lyon publiquement et mariano en // de sa decla aurait balance un "on refuse pas le real..." sur Twitter.

https://twitter.com/marianodiaz9/status/1027939195774492672?s=20

7. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Pour l ailier j'ai vu une rumeur d un mec qui joue en Allemagne il me semble.

8. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu oui mais si le Real faisait le forcing, on en entendrait parler. Pour l'instant ca ne reste que des bruits de couloirs, tout comme un possible transfert de Memphis au Milan AC

9. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai envie de venir chez lui avec toi et de le torturer.

Je ne supporte plus ces phrases A la con et ces prédictions de merde

Dam' aime votre message.
  10. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bah parce que l'entraîneur sevillant a sans doute une idée précise à mettre en place.

Le physique de Ben Yedder ne posera pas de problème en L1, il a déjà montré qu'il est malicieux et capable d'éviter les contact intelligemment.

Maintenanr si le projet c'est de balancer des parpaing en voulant que ton attaquant gagne le duel c'est sur que Ben Yedder ne servira pas à grand chose. Mais si tu as une idée de jeu sur la possession avec tes 4 devant qui combine Benyedder est parfaitement capable.

11. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben Yedder : seulement en remplacement de Germain
    Balotelli : c’est pour remplacer Mitroglou
    On remplace les 2? Le top...

oheme13500 et Gazoil93 aiment cela.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Et je ne pense pas qu'il en soit un. Mais solo en pointe c'est pas la meme chose qu'evoluer dans un autre système qu'un 4-2-3-1, surtout quand on connaît Garcia.

Et oui mon grand, tu peux mettre 9000 smileys si ça te chantes, mais tu ne sais strictement rien de ce qu'il pourra faire solo en pointe de l'attaque Marseillaise.

J'aime beaucoup le joueur, mais si le prendre c'est pour compenser un départ de Mitroglou tout en gardant Germain, pour moi c'est une belle connerie...

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non mais au début, rivière laissais entendre que ça ne le dérangeais pas de garder Balotelli un an de plus, ils avaient de quoi assurer. La Viera publiquement à mis Nice en position de faiblesse, il faut qu'il parte.

14. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Tout comme vendre Zambo + Lopez et prendre Samassekou + Rongier... Upgrade comme jamais!

prince-of-jerba aime votre message.
  15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui alcollo

16. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même avec son départ j'y crois pas vu les moyens qu'on doit mettre sur MC et AC

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Vient mec vient ....

18. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Moi c'est les mecs qui voit l'herbe plus verte ailleurs, les sud am ou joueurs inconnus qu'il faut signer a tout pris avant que le real ou barca soit dessus. Le gars signe a caen ou toulouse ensuite

jaimepaslavie aime votre message.
  19. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    C'est du bluff ça. Face à un club comme Nice, c'est Balotelli et Raiola qui décident ce qui se passera. Ils sont trop petits pour décider de quoi que ce soit et faire le poids face à ce type de clients

om_the_best_ aime votre message.
  20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Oui on ne peut jamais savoir mais j ai confiance en ben yedder même seul devant. Après oui ben yedder Germain c'est bizarre meme toute façon même si c'est balotelli je prêfere garder mitro que Germain.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page