[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elrefay

elrefay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre j'espère qu'on attendra pas le 29, ni le 30, ni le 31 pour remplacer la perte de Zambo.

On joue Monaco le 2 septembre, j'ai envie que notre milieu soit totalement rodé d'ici-là pour qu'on puisse enfin battre un gros. Je remet pas en cause le talent de Sanson et de Lopez, mais on ne peut pas se permettre de rejouer avec un milieu aussi faible physiquement face à Monaco et laisser Gustavo en défense. Ca peut passer contre Toulouse, ça passera probablement pas contre Monaco.

2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    lui savait le faire à la perfection un 6/8 précurseur du box to box je vous présente:

LouisCypher aime votre message.
  3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM s'y intéresse, c'est avéré, les médias (La Provence, L'Equipe) ont fait l'état d'un intérêt appuyé de l'OM pour Samassékou depuis quelques mois maintenant.
    A mon avis ils y réfléchissent sérieusement, après c'est vrai que c'est compliqué de savoir s'il est la priorité numéro 1, s'ils essaieront d'en faire 1 ou plusieurs autres avant de songer à lui... C'est à ce niveau que j'ai un doute mais sinon je suis persuadé qu'il intéresse l'OM

On verra bien mais honnêtement, je pense qu'ils voient autant que nous qu'un profil comme celui de Samassékou serait l'idéal, il correspond exactement à ce dont on a besoin au milieu de terrain, même s'il reste encore perfectible

Dernière édition: 13 Août 2018
    F_RiB3ry_13, LouisCypher, nadOM93 et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah si c'est Samassekou ça se fera sûrement pas avant..

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou que le joueur ne veuille pas allez a Leipzig

nadOM93 et Nas' aiment cela.
  6. titominio

titominio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, c’est une info qu’il a eu ?

7. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout faux minot il.etait ramasseur de balle au velodrome :p

8. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T’es au courant que ce sont 2 clubs qui appartiennent tout 2 à redd bull. normalement une loi devait passer pour interdire des transactions entre ces 2 clubs (comme d’autre). Je pense que la loi est vraiment passer. Première fois que Leipzig ne prend personne la bas pourtant y’a du lourd...

9. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça j y crois pas une minute on aura Balo et c est tout...

Zé Tonio et LouisCypher aiment cela.
  10. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Falcao...Aguerro...

11. elrefay

Commentaires de blog:
    0
    La compo que j'aimerais voir contre Monaco le 2 septembre :

_______Mandanda_______
    Sakai__Rami_Caleta___Amavi
    ____Gustavo_Samassekou___
    Thauvin____Payet____Ocampos
    ________Balotelli__________

Avec une équipe comme ça, je vous assure qu'il y a largement moyen de battre Monaco, et avec la manière...

F_RiB3ry_13, Baka99, tire-fesse et 3 d'autres aiment votre message.
  12. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois vraiment Sanson passer un cap cette année à côté de Gustavo moi. Il a pris de la masse on dirait et que ce soit pendant la prépa ou contre Toulouse il a ratisse pas mal de ballons.

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ça me paraît plus improbable mais même si le joueur ne veut pas aller à Leipzig il faudra payer chère.

14. elrefay

Commentaires de blog:
    0
    Espérons alors que cet intérêt se concrétise dans l'interêt de l'OM !

LouisCypher et Gazoil93 aiment cela.
  15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Leipzig n'a pris personne là-bas parce qu'ils ont estimé qu'il y avait mieux ailleurs. Caleta Car par exemple, selon leur DG ce n'est pas un joueur fini, ils ont préféré le mec de Montpellier qui leur donne plus de garanti.

Le Redbull a trois club, il y a un club en D2 qui est l'équivalent de leur centre de formation, ceux qui y brillé signe à Salzburg et les meilleurs à Leipzig.

Alexandre024 aime votre message.
  16. elrefay

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo, Sanson sur le papier c'est très intéressant, mais la réalité c'est qu'à chaque fois qu'ils ont joué ensemble, ça n'a jamais été vraiment meilleur qu'un Gustavo-Zambo...

Sanson est un excellent joueur, mais dans un 4-2-3-1 il n'a pas vraiment sa place... si tu fais Samassekou, c'est quasiment impossible de titulariser Sanson si tout le monde est en forme.

17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je signe aussi Samassekou 1000 fois, mais si Salzbourg a que très rarement pris l'eau, c'est parce qu'ils sont très au point tactiquement, un 442 très bien huilé, comme j'en ai rarement vu, et un pressing tout terrain de la 1ère à la 90ème minute. Samassekou y a participé mais ce n'est pas lui qui a fait que le Rb Salzbourg était si costaud au milieu, comme un Ngolo Kanté a changé le visage d'un Leicester par exemple, où il y avait une équipe avec Ngolo Kanté et sans lui

LouisCypher et elrefay aiment cela.
  18. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Grave

Samassekou à la place de Zambo serait LA meilleure plus value sportive possible... encore plus que Caleta Car à la place de Rolando ou éventuellement si il vient que Balo à la place de Germain ou Mitro...

Samassekou après la vente de Zambo, c'est LE joueur à faire.
    Il permet non seulement d'élever le niveau de l'équipe type mais aussi de permettre à Sanson et Lopez de pouvoir jouer en 8 avec lui derrière pour faire souffler à la fois Gustavo et Payet avec 4-3-3

Samassekou pourrait être la seule et dernière recrue après Caleta Car, ce serai pour moi un mercato réussi.

Edit: mais je veux bien Balo et Cervi :D
    Voir un Arg :D :D :D lol

elrefay aime votre message.
  19. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord l'an dernier la paire Sanson Gustavo n'a pas été alignée souvent mais à chaque fois j'ai trouvé que c'était intéressant rappelle toi le match à Rennes c'était fluide j'ai pas vraiment compris pourquoi Garcia n'avait pas continué avec cette doublette

20. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je veux dire par la c’est que normalement il devrait y avoir une interdiction de transaction entre ces 2 clubs dans les mois à venir (si ça n’a toujours pas eu lui).
    Pour moi y’a une grosse hype depuis 2-3 ans sur les joueurs français. Après Mukiele c’est vrai que c’etzit Très fort à Montpellier mais bloc très bas et def a 5. A voir dans une def qui joue plus haut et à 2 centraux mais pour moi ça a tout l’air d’un futur monstre. Il fera la paire avec Upamecano la bas

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page