[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah JHE joue aussi la montre dans les autres dossiers notamment en milieu défensif :
    - T. Mendes : Lille devait trouver 80 M avant le 31 août sinon sanctions de la DNCG
    - Rongier : Kita risque de passer de 45 M à 15
    - Schneiderlin : mercato anglais fermé soit son club le garde, soit ils s’alignent sur la propal de JHE
    - Samassekou : plus personne dans la boucle et avec 1 an de contrat restant, si le joueur ne prolonge pas...
    - les prix des autres pistes possibles baissent de jour en jour.

Reste 17 jours, les clubs vendeurs perdent chaque jour de l’argent. Notre groupe est stable et performant pourquoi se presser, le panic buy guette plus les autres que nous. Au pire, on démarre la saison comme ça

OMali, Massilia1313 et papiom aiment votre message.
  2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu vois...tu es déçu...

LouisCypher, tire-fesse et volpe94 aiment votre message.
  3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on parle de la piste mohamed elneny bon joueur ?

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    tire-fesse aime votre message.
  5. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Balotelli à 10M c'est le cout du siècle. Quel attaquant de cette trempe-la vaut si peu et est accessible pour l'OM ? Très peu voir aucun.

C'est ce qu'on appelle et comme JHE aime à le dire "une opportunité de marché" que selon moi il ne faut pas lacher, quitte à le recruter le dernier jour du mercato.

Par contre, entre temps il faut clairement s'activer sur un milieu def, un ailier gauche et un arrière gauche ! Et la on ne voit personne venir...

LouisCypher, Alexandre024, Gazoil93 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. citoyen-du-monde

citoyen-du-monde Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma short list :
    Vecino
    T.Mendes
    Laxalt
    Younes
    Balotelli
    Dolberg

7. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Laxalt n'a finalement pas signé en Angleterre (on parlait de Newcastle à un moment je crois), ce qui pourrait etre une bonne chose pour nous.

Il nous permettrait de renforcer qualitativement le flan gauche et pourrait aussi bien jouer ailier gauche que dépanner au poste d'arrière gauche. Ce qui nous permettrait de mettre le paquet sur un gros milieu def pour jouer avec Luiz.

Bébert_26 et LePetitMarseillai aiment cela.
  8. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Monaco signe Brahmi j'aurais le mort de dingue!

On fera le bilan le 31, reste plus que 2 semaine mais déçu de la tournure des événements. J'aurais aimé un AIG, une doublure (une vraie) à Thauvin et Milieu plus qu'un BU perso

LouisCypher aime votre message.
  9. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une solution moins onéreuse pour l’ailier gauche.

Prendre un joueur couvrant tout le côté gauche.

Tu prends Dalbert en POA (l’inter a 6/7 latéraux gauche sous contrat !) et comme pour le côté droit où Bouna est un remplaçant crédible à Thauvin, le remplaçant de Ocampos devient soit Amavi, soit Dalbert.

Ça te permet de faire un gros coup en milieu défensif. Certains citent Paredes.

Un mercato : Caleta-Car, Dalbert (POA), Paredes, Balotelli c’est un mercato 5 étoiles ! T’es 2eme de L1 dans un fauteuil !

10. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai bien aimé le petit ukrainien que je ne connais, et Sisto...

OMali aime votre message.
  11. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pour avoir un contrat de 1+1 ou un truc à la con dans un an...pas si sûr.

12. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sisto, super joueur qui pense collectif et c'est très très rare. Il me fait penser à Payet en plus rapide sur ses appuis.

Je l'a remet là si jamais vous l'avez loupé

13. lapointe

lapointe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore un autre milieu qui se rajoute à la liste des rumeurs du mercato.
    Elneny, Rongier, Schneiderlin, Tiago Mendes, Samassekou, Pizzi

14. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Plus les jours passent et plus j écoute les déclarations de mc court et de garcia et plus je me dis que notre mercato est terminé. On va nous sortir les excuses habituelles du genre on n a pas voulu recruter pour recruter ou on doit être dans les clous du fairplay financier.

15. Bébert_26

Commentaires de blog:
    0
    Si le recrutement de Balo se fait cette semaine on a encore une chance qu'il soit prêt pour jouer face à Monaco, au delà ça sera très très compliqué.

OMagik89, en effet le profil AiG/ArG de Laxalt est intéressant, par contre est il vraiment supérieur à Ocampos en AiG ? Et quel serait son montant de transfert dans la fourchette 13-18 M€ ?

16. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Oui christalline, elneny bonne ni mauvaise comme eau !

Baka99 aime votre message.
  17. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Rami non plus, thauvin non plus...

18. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    tu ne peux pas dire ça vu que Mc court a dit dans les itw que nous aurons encore des joueurs...

19. Bébert_26

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont eu la préparation de la CDM en EDF, alors que Balo a arrêté fin mai.

Rami et Thauvin n'ont pas autant de besoin de s'intégrer de plus, et ils ont repris semaine dernière.

20. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien mais je pense pas, Mc court est hyper prudent sur ces declas

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page