[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Balo a joué les amicaux avec l'Italie .

Et t'inquiète pas qu'il a fait une prepa perso.

Puis il s'entraîne avec nice, il pourra joué que debut septembre face à monaco.

Conclusion? il sera prêt

Arcandias, tire-fesse, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il a une préparation en fait.

4. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au dernière nouvelle Balo s'entraîne ! Et même individuellement.
    Faut pas non plus le prendre pour un débile profond..C est un footballeur professionnel il sait ce qu'il doit faire pour être Bon

LouisCypher aime votre message.
  5. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou peut faire une très bonne saison à 25 buts.
    J'ai cru comprendre qu'il ne s'entraînait pas avec Nice justement, d'où ma crainte sur le sujet.

6. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Non il s'est entrainé à part lors des préparations du groupe pour le match, mais le reste de la semaine il s'entraine.

7. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je reste septique sur Balotelli à l'OM comme Courbis. Sa nonchalance dans les tâches défensives, son choix dans les matchs... oui certe pas cher a l'achat mais vous oubliez son salaire XXL et là on rattrappe le prix d'achat en coût surtout si il ne s'intègre pas.
    Moi je vois mieux Ben Yedder.

Antho2 aime votre message.
  8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La différence pour moi se situe sur le vieillissent des cadres. Raggi est de pire en pire, Glik Jermerson sont clairement sur la pente descendante, Sidibe à beaucoup de mal à revenir de ses multiples blessures. Subasic n'est plus aussi impérial dans les cages non plus. Ils recruteront toujours de bons joueurs c'est clair mais leur noyaux dur à prix un sacré coup de vieux...

9. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice nous prépare Balo gratuitement depuis plus longtemps que nous préparons nous mêmes nos mondialistes.

10. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Ca tombe bien, notre avant-centre a très peu de tâches défensives. Suffit de regarder ce que font Mitro et Germain. Pour le reste.

Puis entre Balo à moins de 10M + 7M/an et un Ben Yedder à 25M + 5M de salaire par an; le moins cher restera toujours l'Italien;

LouisCypher, Arcandias, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  11. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Oui enfin on peut ressortir les déclas de l'an dernier du forum "Monaco je les vois pas faire une grande saison" on a vu à la fin.

Même si Monaco de la 1/2 de LDC était plus fort, celui d'après est suffisant pour la L1.
    Perso je suis pas fan de Rony lopes et jovetic mais Jardim fait des miracles par moment... même si à un moment les miracles ça passera plus, je ne m'avancerai pas à dire que ce sera cette année.

LouisCypher et rOM7 aiment cela.
  12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon on se dirige vers une journée sans rumeur encore une fois de plus... :( J-17.

13. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Heu Germain il presse 80% du match contre Toulouse, on le retrouve à défendre sur certaines actions de contre...

Baka99 et Bébert_26 aiment cela.
  14. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra bien mais leur défense s'affaiblit clairement surtout en enlevant un Fabinho qui pour moi est le meilleur joueur de Monaco depuis un moment. Mais tu as raison Jardim peut encore faire des miracles, quand on pense qu'ils étaient à deux doigts de le virer après sa première saison...

15. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imaginons que la direction et les parties s'accordent pour Balo à 12 M€ sur l'ensemble, 3 pour Raiola (la partie la moins compressible), 5 pour Nice, 4 pour le clan Balo qui en refile 1 ou 2 à Raiola.

Derrière on va signer quoi? Un contrat de 2 ans à 7 M€/an de salaire, si il ne réussit pas ou fout son bordel lui tout seul/son clan/son agent sur un transfert, on peut se taper son salaire pour la saison d'après, du coup c'est une opération à 12+7+7 = 26 M€ et sans un rond à la fin...on peut se prendre une sacré banane.

16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli, Paredes, Dalbert en POA on ferme.:D

17. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On demande à un attaquant de marquer avant tout, et puis Balotelli est bien plus talentueux que Mitro, Germain et Ben Yedder réuni. Si on veut d'un mec qui presse et se replie à merveille, rapatrions Antoine Rabillard, il ne devrait pas nous coûter très cher en plus

Alexandre024, F_RiB3ry_13, tire-fesse et 4 d'autres aiment votre message.
  18. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez un petit balotelli Thiago Mendes
    Ce serait déjà très bien

————balotelli
    Ocampos Payet —-Thauvin
    ———-Gustavo mendes
    Amavi—-caleta—-rami——sakai
    —————-Mandanda

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et si il emmene l'OM en LDC....
    ca ne reste que des SI et en plus ni toi ni moi sommes comptable au club donc les chiffres limite rien a faire, seul le resultat compte, alors Balo ou pas Balo, notre taf supporter l'equipe pas faire des comtpes d'apothicaire

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le retour du délire de l'attaquant qui doit défendre...

Un attaquant c'est fait pour rester en pointe et faire chier la défense adverse, pas pour défendre, un moment donner faut savoir ce que l'on veut ou pas.

OMagik89, LouisCypher, rudy29 et 4 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page