[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies le replacement défensif et moi je vois Germain et meme Mitroglou participer se replacer en courant contrairement a Balo dans ses matvhs avec Nice. Maintenant il peut changer à l'OM.
    Par contre sur le coût je pense pas que tu tiennes les bons chiffres....

2. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli est un bon joueur c'est sûr. pour autant est-ce que le club doit se mettre à 4 pattes comme actuellement ? je ne suis pas sûr. le mercato de l'année dernière me reste encore en travers de la gorge. pour ma part, balotelli, avec ses frasques (je viens, je viens pas) il me fait déjà chier.
    qu'il reste où il est.

3. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a vraiment des mecs qui préfèrent un Ben Yedder à 25M à un Balotelli à 10M?! :eek:

Balotelli serait bien plus intéressant que Ben Yedder, on a déjà Germain dans le rôle du nain en plus... :rolleyes:

OMagik89, LouisCypher et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  4. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Valère GERMAIN
    Nationalité :[​IMG]Française
    Né le:17 avril 1990
    Taille :1.80 m
    Poids :73 kg
    Numéro :28
    Poste :Attaquant
    Club actuel :Olympique de Marseille

OMali, STEPHENOM et volodiab aiment votre message.
  5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peux tu me sortir uen ITW de Balotelli ou il s'exprime aussi clairement?
    peux tu me sortir une ITW de la direction ou elle dit qu'elle se met a 4 pattes? moi j'ai celle de Riviere qui pleure, celle de Viera qui pleure

OMali, volodiab, tire-fesse et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu crois que le club "se met à 4 pattes actuellement" c'est que tu n'as toujours rien pigé à la stratégie du club et que tu es tout sauf un fin négociateur

LouisCypher, F_RiB3ry_13, tire-fesse et 3 d'autres aiment votre message.
  7. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'OM ne mettra jamais 12 donc te casse pas la tête pour rien

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli fait jamais de replacement défensif depuis l'age de 17ans qui joue au foot en pro et c'est pas avec son hygiène de vie à 28ans que tu va lui demander de le faire... Déjà va t'il accepté de le faire ? puis physiquement tiendra pas le coup.

Balotelli déjà vers la 60eme y pique du nez physiquement et dans une saison c'est 25 matchs, si tu lui demande des efforts physique en plus c'est terminer tu aura une limasse devant au bout de 10 matchs.

9. Kikou95

Commentaires de blog:
    0
    Défendre ca veut dire aussi se replacer et gêner la défense dans la relance.
    Oui et un gardien c'est fait pour arrêter les buts...
    Même lui participe au jeu.
    Tout l'équipe doit participer à la récupération du ballon , donc si tu veux que yon attaquant il ait des ballons pour marquer il faut avoir le ballon....
    Ou est le délire ?

10. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en quoi le le club se met à 4 pattes ?

c'est tout le contraire

LouisCypher aime votre message.
  11. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Putain j'espère qui prendront pas Balotelli, certains vont descendre de leur nuage vitesse grand V... :D

12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La principale différence si on signe Balotelli, c'est le focus des équipes adverses. Au jour d'aujourd'hui, les défenses se focalisent sur Thauvin et Payet, nos principaux dangers offensivement. Si ça marche, ils subissent très très peu.

Avec un Balotelli, c'est plus du tout la même. J'ai vu des matchs de Nice où les adversaires mettaient parfois 2-3 joueurs sur le seul Balotelli. Forcément, ça libère de l'espace pour les autres.

LouisCypher, Alexandre024, maxou-tennis et 6 d'autres aiment votre message.
  13. Kikou95

Commentaires de blog:
    0
    Piq
    Donc 7 millions de salaire pour qq1 qui pique du nez, ça va pas le faire pour l'ambiance du groupe...

14. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'une c'est le sujet Mercato, donc déjà la valeur d'achat et salaire d'un joueur c'est bien le sujet, de plus ça n'est pas un compte d'apothicaire, et c'est même ultra important, si d'ailleurs l'effectif de l'OM évolue globalement dans le bon sens c'est parce qu'il faut penser au lendemain.

De la même manière, un Balo qui ne s'intègre pas peut très bien ne pas faire plus qu'un Mitroglou faisant une bonne saison à 25 buts, et comme tu le sais on n'accroche pas une place sur le podium qu'avec un AC, du coup pour moi la priorité n°1 n'est pas forcément cette recrue.

15. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on parle de "3 M€ " pour Balo, c'est juste la partie pour Nice.

16. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Exact ce gars joue sur la crainte et capable sur un coup d'éclat de dribblé 2-3 joueurs pour mettre un but ou enclenché une frappe de 25/30 mètres, c'est l'aspect positif du bonhomme...

Après il y a pleins d'aspect négatif qui vont avec, sinon y serait dans un top club. :D

LouisCypher et Gazoil93 aiment cela.
  17. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est clair balotelli c’est vraiment un 9 de niveau mondial
    Ça changera forcément le visage de l’equipe À l’image d’un ibrahimovic à paris.
    Certes c’est un pari mais vu l’attitude de balotelli à Nice et le rapport de Garcia avec ses joueurs je suis assez confiant
    Je pense aussi que Thiago Mendes sera notre milieu
    On le veut depuis 1 an et Lille a besoin de vendre

18. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Ben ça dépends, on a des Mof qui marquent beaucoup donc c'est moins vrai.
    Après je te rejoins quand même que un attaquant n°1 c'est fait pour ça, par contre avoir un attaquant de ce type en remplaçant ça peut se comprendre vis a vis de certaines situations.

19. Kikou95

Commentaires de blog:
    0
    Enfin bref avec des sous on prenait les 2 Balo et Ben Yedder.

20. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Absolument. Et pour Balotelli, n'oubliez pas qu'il n'y a pas qu'au niveau sportif qu'il peut nous apporter.
    Niveau marketing et visibilité ça serait un gros plus. Sur le terrain, je pense que son talent peut vraiment faire passer ce fameux pallier qui manque à l'équipe pour passer un cap.

Moi qui étais carrément réticent au début de l'été, je vois maintenant l'arrivée de l'italien comme une énorme opportunité pour le club.
    J'espère que ce transfert ira au bout, que ce soit dans la semaine ou le 31 Août.

LouisCypher, Alexandre024 et Gazoil93 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page