[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    se sont des comptes d'apothicaire car tu ne te bases que sur des chiffres inconnus....de toi et de moi
    les chiffres sotn importants oui, pour la direction...si elle juge qu'elle peut se payer un Balo a ses conditions alors, elle aura raison...
    et a moins d'etre madame irma , je ne sais pas de quoi demain sera fait, donc a nous supporters de ne vivre que le present...

tire-fesse et Kikou95 aiment cela.
  2. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as tout dit, les adversaires savent que sur une demie occasion il est capable d'en planter un donc ils se doivent d'être vigilants, sachant que Thauvin et Payet sont loins d'etre manchots, si on leur laisse plus d'espace, ça va faire très mal.

Et puis moi surtout je suis désolé, mais Balotelli c'est l'attaquant le plus talentueux de tous ceux qui sont pistés jusqu'à présent, Ben Yedder et Giroud sont bien mignons mais ils ne font juste pas le poids surtout face à un investissement si faible.
    A prix équivalent pour limiter les risques j'aurai pris Ben Yedder, mais vu la différence de prix, le fait qu'on reste sur Mario est largement compréhensible

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  3. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Perso, en sachant que lille a besoin de vendre mais juste un joueur car après ils seront dans les clous, c'est pas Mendes que je prends à Lille mais Maia ou Pepe.

4. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle de chiffres à peu près connus, un salaire de 7M€/an est repris de partout, les exigences de son agent sont connues, le partage Nice/Lui est connu.

sur les 26 M€ d'hypothétique banane c'est pas déconnant, ça donne un ordre de grandeur.

5. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je doute juste de l'apport de Balo mais franchement je souhaite me tromper.

6. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas ce que ca vaut mais sur le site de l'équipe ou tu peux faire ton mercato ils mettent Lobotka dans les rumeurs pour L'OM et de plus a 15M

7. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    J’adooooooore !!!

Ça débat sur le fait que Balo, parfois, n’est pas au taquet sur le replacement et ça conclue qu’il pionce sur le terrain.
    En quelques topics le type est passé ici d’attaquant typiquement fait pour l’OM à un mélange Bourriquet/Porcinet qui passe son temps à pioncer sans bouger son gros boule pour venir aider ses potes dans le replacement.

LouisCypher, Alexandre024, Arcandias et 4 d'autres aiment votre message.
  8. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiètes pas pour le groupe qui lui font des appels du pied dans les médias depuis 2 mois que ce soient Thauvin, Rami ou Mandanda. Je ne les ai jamais vu faire ça pour des joueurs, là ils sont tous à l'unissons pour demander à Balotelli de signer, mais toi tu n'en veux pas parce qu'il ne fait pas de repli défensif... Lol

LouisCypher, tire-fesse, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Mitro fait aucun replacement défensif, il fait juste de petit mètre et ça reste minime, c'est le fameux faux replis défensif de l'attaquant, c'est comme Dezko ce gars reste planté devant et une fois par match va redescendre au milieu sans gros pressing.

Après si tu souhaite un attaquant avec un gros pressing tu prend un profil à la Higuain, Cavani ou Brandao et non Balotelli. Perso, moi j'ai toujours préféré un attaquant qui reste planté devant et attend le ballon pour la mettre au fond, c'est pour ça que Germain m'exaspère en tout point.

Et un attaquant qui reste devant sans gros pressing, sera toujours plus réaliste dans le dernier geste que ce soit à la 10eme ou 89eme.

LouisCypher, allezlom07, tire-fesse et 3 d'autres aiment votre message.
  10. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si mais justement.vendredi

OMali aime votre message.
  11. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ses son agent qui veux le fourguer en italie, et toucher une grosse commission sa parle d'un avant centre jouant en Allemagne 5 buts en 22 matchs, trop peu il peuve le garder

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    7M€ sortent de la presse tout comme l'enorme salaire que la direction avait donné a Gustavo l'annee derniere
    les exigences de son agent sortent de la presse
    le partage nice/lui a t il ete confirmé par Riviere ?

13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato c’est avant tout la valeur sportive non ?

Les montants des transferts ou des salaires c’est à la direction de juger non ?

Mais si tu veux parler chiffres, cites nous donc un AC titulaire dans l’équipe nationale d’un grand pays de football qui coute 10 M et 7 M de salaire annuel.

Après si il marche pour se replacer et défende peu, je m’en fout tant qu’il marque ! Tu préfères un Giroud en EDF qui joue défenseur et qui marque 0 but ?

On a Thauvin et Ocampos qui défendent comme des chiens et se replacent.

allezlom07 aime votre message.
  14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    N’empêche curieux de voir son état physique à Balo, en ce moment c'est clope et piscine toute la journée pour lui, une belle vie de chômeur... :D

Kikou95 aime votre message.
  15. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sa remarque à du sens, personne sait ici si le mariage sera réussi et honnêtement les faits n'inspirent pas à la confiance.

Faire comme si ça allait forcement marché parce que les joueurs réclament sa venu..

Dernière édition: 14 Août 2018
  16. jean guillier

jean guillier Member

Commentaires de blog:
    0

Ca reste l'attaquant de l'italie !!
    Je vous prévois, dès qu'il signe, qu'il y a une effervescence sur la vente de maillots, le buzz des médias français et internationaux.
    Une nouvelle vitrine pour l'OM et pour ses joueurs ...
    Et moi, je trouve que c'est un très bon attaquant : voir son dernier match contre l'équipe de france.

LouisCypher et pierrolefou aiment cela.
  17. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Rappelez vous du but de Balotelli contre nous lors de Marseille nice. Il pèse sur La Défense il dribble deux ou 3 joueurs derrière ça fait but. Est-ce que germain et mitroglou son capable de faire ça ? Non impossible. Rien que pour ces actions et le faite que dans les grands il est toujours présent, il faut qu’il vient. Je comprends que vous êtes craintif en vers lui, mais arrêter chaque jours de lui trouver un défaut. Vous même vous le savez très bien qu’il ferrait du bien, la direction si il le veulent, c’est qui savent très bien se qu’il fond.

Dernière édition: 14 Août 2018
    Nas', LouisCypher, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi Marseille ne mettrait pas 12 millions balo les vaux, non les affaires ses les affaires mais quand même, balo vaut au moins 15 millions à 20 millions

19. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato c'est l'ensemble départ/arrivée en prenant en compte les valeurs sportives, le budget, les objectifs, les besoins de renforts et la vision à plus de 6 mois.

Sur le sujet du replacement de Balo, tu te trompes d'interlocuteur, relis bien j'ai rien dit, et en plus je fais parti de ceux qui n'ont pas plus d'exigence que cela pour ce poste.

tire-fesse aime votre message.
  20. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    100 % d'accord
    Un attaquant marque des buts , ça joue pas libero lol

Je préfère 100 fois un mec qui squatte devant et en 3 ballons y'a 3 - 0 , plutôt qu'un mec qui rate les 3 parce qu'il est phytoxé à cause de ses va et vient pour soulager Mandanda ...

LouisCypher et Totti.99 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page