[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    NON

LouisCypher aime votre message.
  2. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui reproduisons les erreurs passées, c'est quoi ces dirigeants qui essayent de bien faire leur boulot ?!? :mad:

OMali, LouisCypher et allezlom07 aiment votre message.
  3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi? tu parles de la relation agent/joueur nefaste pour un club... pas que de la relation Balo/mino sinon ce n'est pas un argumentaire...

4. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Papiom tu as tout a fait raison

5. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je respecte ton avis mais absolument pas d'accord.

- Fabinho, exceptionnel plusieurs saisons notamment celle du titre. Mais lan passe... Franchement, il a été bon contre l'OM, 2 3 matchs en fin de saison mais il a été nettement en dessous des attentes sur la saison, il a du mal digérer le transfert avorté au PSG.
    Pour moi c'est Rony Lopes qui porte Monaco notamment en 2e partie de saison

- Lyon la fin de saison rappelle toi c'est 1 ou 2 points en 6 ou 7 matchs jusquau match de Caen juste avant OM Lyon puis après c'est leurs 8 ou 9 victoires de suite. Et ils avaient déjà eu un trou d'air dans la saison

Seb' aime votre message.
  6. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui tu as parfaitement raison pourquoi l'OM n'a pas accepté les 15 m sur Anguissa en début de mercato alors que l'OM ne l'a vendu que 30 m ?
    Pourquoi l'OM n'accepte pas les 4 millions de Sainté pour Cabella alors que l'OM peut en tirer 8 million minimim ?

JHE démission !

LouisCypher et allezlom07 aiment cela.
  7. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu dois faire parti du club tu peus vérifier la véracité des propos ou tu interprète à ta façon.
    Su tu n'est pas a l'intérieur du club tu fais comme moi tu supposes...
    Bref tu es persuader que Balo va apporter à L'OM pas moi. Mais comme je l'ai dit plus haut j'espère me tromper si il vient.
    Mais ton avis je le respecte pas besoin de rajouter lol pour le mien je suis pas un gamin.

8. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle honte! Garder Thauvin au club alors que tu pourrais le vendre 25 Millions dans la minute!

SuprêmeForza aime votre message.
  9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM aurait certainement pu signer Balotelli en juin ou début juillet pour 12M + prime pour joueur/agent + salaire à 7M/an. En attendant, l'OM va très certainement pouvoir le signer en aout (en économisant 2 mois de salaire) pour la moitié en indemnité transfert + prime.

Alexandre024, Arcandias, nar6 et 3 d'autres aiment votre message.
  10. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est creux comme réponse.

Pour le moment en quoi Bernes a agit de façon néfaste qui impacte le jeu de Thauvin ? En rien.
    Je ne doute pas un instant que la direction arrivera, grâce à la loi sur le droit à l'image, à revaloriser le salaire de Thauvin au niveau de Gustavo et Payet, ce qui semble assez logique.

Maintenant, argumente sur la relation du gros/Balo avec celle de Bernes/Thauvin.

11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Non le temps joue pour nous

1/ L Europe ne veut pas de Balo et le gros n à qu' une offre ...celle de l om
    2/Balo veut pas aller au Qatar ni en Chine
    Donc il a qu' une offre celle de l om
    3/C est Nice qui l a payé tout l été et pas nous donc encore 1 m d économie pour l om
    4/ qu' il vienne ou pas on a déjà 2 n9 en place...qui eux aussi on très peu d offre bref pas d'urgence à l om

12. SuprêmeForza

Commentaires de blog:
    0
    mais c'est clair en plus avec ces 25 millions on peut prendre Pépé pour le remplacer c'est un bon deal je trouve

allezlom07 aime votre message.
  13. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Bernes est un poison pour le foot
    Une crapule
    Une sous merde qui n hésite pas à foutre la merde dans la tête d un joueur pour gagner 1e
    Bref bernes oui est l égale du gros

14. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut se poser les bonnes questions sur pourquoi Balo n'a pas d'offres à part celle de l'OM….le risque de se prendre une banane par le gros à très court terme.

roro1886 aime votre message.
  15. SuprêmeForza

Commentaires de blog:
    0
    non l'OM doit lâcher les billets et arroser la L1 de sa bonté

c'est la fête du slip allez McCourt fait sauter la banque !

16. barrabas

barrabas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marchandage de poissonnier, triste très triste, se nes pas un bien pour l 'om

17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que Garcia veut Balo?
    Vraiment ??

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On en saura plus la semaine prochaine vu que le mercato italien ferme ses portes vendredi.

19. maxou-tennis

maxou-tennis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. SuprêmeForza

Commentaires de blog:
    0
    oui fait sauter la banque McCourt ! l'OM doit sauver l'ASSE et Nice ! tous ensemble on peut le faire !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page