[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, j'ai vu des supporters espérer une grosse défaite contre Toulouse histoire que les dirigeants s'activent. Des fois, j'ai l'impression que certains ne voient le mercato qu'à travers le prisme d'une fête de Noel où tu as de nouveaux jouets et tu peux rever à tel ou tel joueur.

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    encore 15 jours à souffrir et après 10 mois de prise de tête et de bec.....:D:D:D

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non c est juste qui vaut mieux t apercevoir que tu as des manques pendant la période de mercato qu au mois de septembre parce que noel et surtout janvier derriere c est long:D

4. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Les passes en profondeur qu’il arrive à trouver plusieurs fois. Thauvin il va se régaler.

rudy29 aime votre message.
  5. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais quoi demain soir ?

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne me poses pas en defenseur de Mino, c'est juste que je ne comprends pas que tu es incapable de faire la relation avec Bernes.. parce que d'après toi le Bernes qui demande 3 revalorisations en un an c'est bénévolement, il n'y voit pas sa com?
    tu es juste aveuglé par le fait que Thauvin est un joueur de l'OM mais au final Bernes/Mino c'est pareil au meme
    Thauvin n'est pas encore un Balo (dans le sens "star mondial") mais ne t'inquiète pas il aurait ce statut tu appellerais Bernes le gros...car au final l'agent use toujours des memes ficelles pour arriver a ses fins

7. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je lis ce genre phrases je suis toujours un peu surpris. Je dois être aveugle du coup si vous avez des screens je suis chaud

8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pas besoin de te faire mal il viendra pas le balo je prend le pari avec toi le raiola il a rien a perdre balo a un contrat donc l attente parle en sa faveur pas la notre

9. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Solde créditeur .....ahahahaha.....contrôleur de gestion.....Ahahahah.....solde créditeur

LouisCypher aime votre message.
  10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    +100000
    les negos entre les clubs et les agents c est un rapport de force
    pour le moment on a la main pour thauvin tachons de pas la perdre sinon faudra céder à ses exigences

11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah cool le retour JCV, ça nous manquait...

nikkita aime votre message.
  12. Nordinedu21

Commentaires de blog:
    0
    Tu as été suspendu combien de temps ?

13. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas assez ? :-D
    Le mercato est pas fini!

allezlom07 et Nordinedu21 aiment cela.
  14. Nordinedu21

Commentaires de blog:
    0
  15. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon le mercato en serie A devrait moins s'excité qu'en PL. Ils ont vachement anticipés pour la plupart.

D'ailleurs petite pique mais notre mercato devait pas s'enflammer avec la fermeture de celui de la PL ? :D C'est un peu comme avec le passage à la DNCG, l'offi de PUMA tout ça...ahah

Kirua59 et LouisCypher aiment cela.
  16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @KyssBro m'a fait découvrir ce joueur et j'avoue être conquis. D'après lui, il veut quitter son club, Garcia l'a eu sous ses ordres à la Roma, la direction a l'habitude de bien cacher les pistes les plus sérieuses, et quand on voit les tarifs pour les MD en approche (T. Mendes 20/25, Samassekou 18, Rongier 45 :D, Schneiderlin 20), perso je préfère mettre un peu plus mais avec une expérience et une qualité supérieure. Si il devient titulaire en équipe nationale, c'est un gros potentiel sportif et financier.

7/8 latéraux gauches à l'inter qui semblait ouvert à un POA en début de mercato. Vu le peu de temps de jeu qu'il a eu ca se tente. On peut aussi attendre cet hiver

17. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4-0 c'est le plus gros score de la journee mais pour toi c'est le minimum...
    Oui il n'y avait pas grand chose en face mais je signe tout de suite pour gagner 4-0 toutes les equipes du bas de tableau! Meme avec des renforts ca ne sera pas le cas!

18. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas assez! :D:D:D

OMali, arnaud60100 et nicky3d aiment votre message.
  19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois que c'est venu comment les évictions des baup , anigo ,et michel à l'époque ?.

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a la clause de 50%.. donc 10 c'est 5M pour l'OM
    pour avoir 10 il faut le vendre 20

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page