[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'on n'a que 50% du joueur, donc vente a 8 M = 4 M pour l'OM.

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le modèle pour comprendre le jeu de Balotelli, c'est ce match:

Tout ce qu'on peut demander à un attaquant, il est capable de le faire.

jamie, Gazoil93, nar6 et 5 d'autres aiment votre message.
  3. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ahahahaha..... HEC........Ahahahah...........HEC......

LouisCypher aime votre message.
  4. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    y a pas de bitume là-bas

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait surtout 40 ans que le club n'avait pas gagné son premier match de championnat par au moins 4-0.

Alors on peut toujours relativiser sur la qualité de l'adversaire, mais quand on fait l'historique sur les 10 dernières saisons ou+ des premières rencontres de l'OM en championnat, ce n'est pas mal du tout.

Maintenant oui, ce n'était que Toulouse et oui l'équipe a encore besoin de se renforcer, mais la perf est là.

Au delà du resultat nous avons aussi vu un Payet très en jambes, c'est encourageant pour la suite. Moi j'ai bon espoir:D

Dernière édition: 14 Août 2018
    Gnar_Kadar, Sami-OM181, yannickdu64 et 6 d'autres aiment votre message.
  6. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raison de plus de ne pas s'en séparer.

7. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'amuses et tu rigoles quand l'OM est en difficulté, donc ?

OMali, arnaud60100, Sami-OM181 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    En direct to DVD ou au ciné ? o_O

9. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je te confirme que je ne suis pas un fin négociateur. après le mercato dernier ou on a négocié pour finir par un panicbuy, on est en droit de se poser des questions.

Quant à balotelli, ces aller venues à la commanderie sont des signes qui montrent qu'il veut venir. Puma a fait monter la sauce avec le paquet livré à la commanderie. Thauvin et Adil ont aussi fait des appels du pieds pour balotelli.
    pour autant, je pense qu'un joueur, quel qu'il soit est maitre de son destin. il laisse pourrir la situation avec nice. quant à raiola c'est un agent efficace certes mais on fait qu'il veut faire son beurre avec un des commissions élevées.

Pour moi dans le OM champions projet on doit aussi montrer qu'on est pas des serpillères. je trouve que balotelli se joue du club (c'est sûrement le jeu vous me direz) et ca j'ai du mal.
    enfin, on a déjà débuté le championnat. je me rappelle du souhait de Garcia qui voulait les nouvelles recrues avant le début du championnat (excepté les joueurs qui ont fait la coupe du monde.

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chez les gros de ligue 1 comme en Pl c'est normal que y'a rien, nous avons tous notre équipe faite a 2 exceptions prêt maximum.

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ce fut un court passage.

nicky3d aime votre message.
  12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    malheureusement son avenir est lié a celui de Balo, je pense, a moins que Garcia ait vraiment dans l'idee de transformer Germain en ailier, 3 joueurs pour une place, ca risque de faire beaucoup.
    la je partage ton avis je le garderai le grec, il a un bon ratio même si certains diront que ce ne sont pas des buts importants, avec une prepa complete et épargné contre les blessures il peut faire le job.
    mais sa non titularisation contre Toulouse n'est pas un bon signe.

13. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Encore une journée triste, sans recrues ni rumeurs intéressantes...:(

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  14. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Marchandage de poissonnier ???
    Économiser 1M€ de salaire + 7 ou 8M€ de transfert + primes, tu trouves que c'est du marchandage de poissonnier ???

Avec 8 ou 9M€ tu peux récupérer un joueur de plus...

Sinon t'as rien à vendre ?
    ...parce que tes techniques commerciales et ton impatience me donnent très envie de faire des affaires avec toi

papiom aime votre message.
  15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ah non pas cool, j'voulais voir combien de temps il allait tenir avant de devenir rouge comme une tomate.

Tu fais chier, même pas eu le temps d'avoir un rdv pour qu'il me montre l'epaisseur de ses biceps...:D

nikkita aime votre message.
  16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quels manques majeurs avons-nous ?
    Paredes, c'est très bon, là ou je voulais en venir, c'est que le profil, c'est pas celui vers qui vont se tourner les dirigeants. Soit on ira sur un jeune d'un certain prix (15-20M) mais avec un faible salaire, soit un joueur expérimenté peu cher mais avec un gros salaire. Point de vue sportif, je pense qu'on va chercher un joueur assez costaud dans le style de Zambo.

Pour Dalbert, justement sa situation a changé. Il a été bon en prépa et l'entraineur veut en faire un titulaire donc je doute qu'ils nous le laissent en POA.

17. Bébert_26

Commentaires de blog:
    0
    Mitro a besoin d'éclaircissements de la part du club sur son avenir.

Si Balo vient, je garde VG et KM, avec une grosse saison, il y a de la place pour les 3 d'autant si on doit jouer en 4-4-2 en cours de match.

C'est NJie qui doit partir avec un bon AiG pour la rotation/concurrence avec Ocampos, et là c'est tout bénéf.

Mitro va bien planter cette saison, j'en suis intimement convaincu.

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sincèrement je ne comprends pas ton argumentaire.
    le mec montre qu'il veut venir (enfin il n'y a pas eu des allers retours, il y en a eu qu'un a la demande de JHE) mais se joue du club ? si encore il utilisait la proposition de l'OM pour faire monter les enchères avec d'autres clubs, je pourrai partager ton avis mais la, il y a degun, tu crois que Sassuolo va lui donner 7M ?
    j'ai l'impression que le Balo il est pris en otage par JHE, Riviere et Mino, et comme ce n'est pas un foudre d'entrainement quelque jours de plus de conges ne doivent pas lui deplaire :)

volodiab et Sami-OM181 aiment cela.
  19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est la loi de l'offre et la demande..Si y a une offre sur Mitro (et son salaire) et pas d'offre sur Njie, Mitro sera sacrifié et Njie continuera a faire le SuperSub

20. Bébert_26

Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouvé les interventions de Michel ALIAGA vs Romain HAERING assez pertinentes dans le mercatalk de ce jour.

Qualitatif. Bien joué LP.

dano01 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page