[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon? D'où ça sort ça que Falcao va partir en chine?

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    #exclusifdepechemidi Ce mercato est dingue ! Mbia devrait s’engager 1 an avec le @ToulouseFC . Le joueur a revu ses prétentions à la baisse . Sauf retournement de situation il signera avant la fin de semaine !!!

El-Hashachino aime votre message.
  3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne pioche pour le TFC, parce que leur Bostock au milieu ne me dit absolument rien et Mbia leur fera beaucoup de bien

4. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas mais il m'avais fortement impressionné la saison dernière , il m'avais fait penser au Kanté de Caen encore perfectible mais gros potentiel . en tout cas niveau def c'est au dessus de elneny .

5. maaxx12

maaxx12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon le FPF n'a aucune valeur juridique au regard du droit européen

6. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    D un ami supporter de Monaco (oui y en a ) et quand bien même ça serrais une connerie Ben Yeder et Brahimi c est des joueurs et des rôles complètements différents , donc dire que l un ne viendra pas parce qu’ils sont sur l autre , c est juste un non sens complet .

C est comme si on disais qu’on ne prendrais pas Balotelli parce qu on est sur Cervi ...

7. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Oué mais niveau encouragement il est bon ! "vas y bostock !"

Bon j'arrête de troller :eek:

8. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Bostock est un bon joueur , quand il’ etait en’ ligue 2 il était largement au dessus ...
    Laisse lui un peu de temps avant de le juger.

Et je pense que Mbia jouera en défense au TFC

El-Hashachino et volpe94 aiment cela.
  9. kamax

kamax Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la c'est pas du troll ! c'est juste gênant pour toi :D vas y bostock ... vladivostok :eek:

10. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JE SUIS GLOU

xX MickBox Xx aime votre message.
  11. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je s'appelle Glou

LouisCypher, kamax, Massilia1313 et 3 d'autres aiment votre message.
  12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je s'appelle Glou...

LouisCypher, kamax et Kirua59 aiment votre message.
  13. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vais te dire ce qui me dérange ac Elneny c'est qu'il s'est fait prendre la place par un petit jeune du nom de Guendouzi qui est arrivé pour 8 millions et qd j en parlais pas grand monde etait chaud donc si c est pr prendre moins fort....sinon oui ça reste un bon joueur et pr 10 millions c est correct si ç est le prox demandé par Arsenal

14. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui c’est comme Balotelli, ça fait combien de temps qu’il signe que des contrats de 1 ou 2 ans ?
    Encore un joueur qui aurait pu faire une grosse carrière en def centre mais qui a pas de cerveau

15. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    ce qu'il fait à son age et ce qu'il a montré en EL présage un bel avenir. il a un truc en plus dans son jeu qui te fait dire qu'à son age et bien encadré ça peut devenir un grand joueur. Pour remplacer zambo c'est une plus value sportive
    Le tremplin s'est transformé boomerang... a la limite finir a rennes ça aurait plus prestigieux ...

16. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Je connais un petit peu Bostock, j'en ai vu pas mal l'envoyer chez nous il y a de celà 2/3 ans quand il était à Lens et qu'il étaient en galère, mais je ne l'ai jamais trouvé si bon que ça. Il peut être utile mais bof, sans plus à mon sens... Peut-être se révèlera-t-il sur le tard mais en tous les cas à Lens il n'a pas laissé les supporters carrément conquis, ils étaient plutôt sur leur faim avec ce joueur

17. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis c'est plus pour ouer def central

18. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Si Nice récupère Zaza en prêt, le départ de Balotelli est inéluctable...

19. Daddy-Faya13

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais dans quelle direction ?

volpe94 aime votre message.
  20. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    C'est un choix du coach ça. Vas faire un tour sur Twitter et tu verras que certains sup' d'Arsenal disent que c'est loin d'être le plus mauvais des milieux de terrain d'Arsenal, qu'ils le garderaient bien et qu'un mec comme Xhaka est moins bon que Elneny, mais que Xhaka joue parce qu'il a été acheté très cher (une quarantaine de millions d'euros) et que par conséquent il doit jouer
    Perso je suis coach d'Arsenal, Guendouzi je le fais jouer en Cup au mieux, donc après ce sont les choix du coach, peut-être qu'il voit en Guendouzi un joueur jeune mais prêt. Pour moi il est loin d'être prêt pour être titulaire dans un club comme Arsenal

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page