[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    vinnie jonnes a raison, dans ce cas samassekou ok. mais Rongier???
    c'est du truc ou tu te fais avoir pour moi. il est bon pour rennes, STé mais pas pour l'Om

KyssBro aime votre message.
  2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les deux joueurs n'ont rien à voir, c'est pas parce qu'ils ont à peu près le même gabarit que forcément ils sont comparables..

White Rabbit aime votre message.
  3. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve cela assez logique que Garcia valide ou non une recrue, d'autant plus qu'il est là encore un bon moment sauf accident industriel.

Los-BandiDoS aime votre message.
  4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier c'est de Lonjon que ca vient surtout, pour Zaza c'est l'OM qui prend la température mais je reste persuadé que Balotelli est clairement la priorité devant

Arcandias aime votre message.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin ils pourraient être plus ouvert...

La t'as Gustavo et Sanson, tu joues pas ta saison sur le choix du milieu, un peu d'imagination bordel

onedaystheroy aime votre message.
  6. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    justement je trouve qu'on a plus besoin d'un Rongier que d'un Lopez en profil.

7. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    Préter Lopez en Espagne et prendre Rongier ca me convient très bien.[/QUOTE]
    c'est pas le même poste, la même fonction.
    on parle de remplacer Zambo, pas de Lopez.
    ce que je dis c'est qu'on a au moins aussi bien, donc si c'est pas pour prendre mieux, autant prendre personne! :)

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas le même profil mais vu que Garcia préfère mettre Lopez au milieu , dans ce cas autant prendre Rongier qui est beaucoup plus apte à y évoluer

meian aime votre message.
  9. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balo n'est pas forcément une priorité mais plus une opportunité...et rien que cela...ça pue déjà avec le Gros qui va tenter de nous saigner dans un an même avec une saison médiocre.

kiriyama aime votre message.
  10. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si les infos sont vrai, ce dont je doute fortement, l'OM a raison de négocier à mort chaque dossier, enfin on se bat sur tous les dossiers sans faire de cadeau à qui que se soit. Si Saint Etienne veut Cabella il va devoir poser la somme réclamé par l'OM, ce n'est pas un hasard si on fait croire que le deal avec Nice pour Balotelli dépend du dossier Cabella.

dano01 et Gazoil93 aiment cela.
  11. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'était le temps des inters .... et des arrières centraux ...putain tu joue quoi? moi inter gauche .....et toi? inter droit ..:D
    inter c'était le poste noble...

12. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Une opportunité qui n'en reste pas moins la priorité, tout le monde sait que l'OM veut faire Balotelli depuis juin, personne ne s'en cache. Après que ce soit une opportunité, ca l'est aussi mais c'est la priorité devant

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Bah ouais mais les deux n'ont rien à voir donc c'est pas parce que t'en prend un que l'autre doit partir..

Lopez faudrait déjà le tester à son vrai poste avant de l'enterrer parce que sûr et certain que si il part ailleurs et qu'un coach le stabilise en 10 il explose.

meian, White Rabbit et Los-BandiDoS aiment votre message.
  14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Fixer Lopez plus haut et Sanson plus bas alors..

15. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on c'est endormi avec balo , on se réveille avec ben yeder

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste mon infos que j'avais sortie il y a 1mois. :D
    Je pense c'est plus d'actualité, vu que cabella est enfin d'accord sur son salaire avec l'ASSE.

17. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et un des deux est dans notre club, donc Rongier on s'en tamponne. son profil n'est pas une priorité

White Rabbit et KyssBro aiment cela.
  18. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Ils attendent que cabella se barre en fait pour bouger.

19. Gazoil93

Commentaires de blog:
    0
    Idem. Pour moi Rongier et Lopez c'est le même délire, Rongier est actuellement meilleur que Lopez donc s'il y a moyen de faire ça, faisons le... Mais j'attends quand même un milieu récupérateur, parce que Rongier est plus réputé pour sa relance propre et sa technique que pour ses ballons ratissés.

Comme je le disais hier, Samassekou + Rongier et on prête un Lopez, on est très bien avec un milieu Gustavo Samassekou Rongier Kamara et Sanson. Il y a à boire et manger, tu es tranquille en quantité et en qualité au milieu

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui ce serait logique

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page