[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux le mettre dans la rotation comme ça à été le cas avec Sanson l'an passé.

Un prêt ok mais c'est inimaginable à mon avis.

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que c'est pas un 6, il a jamais joué seul 6, c'est un 8 plutôt banal je trouve.

Il joue 10 et pourtant il a des stats ridicule, 3 buts sur ses 3 dernière saisons, quasi aucune passe décisive, encore à Nantes à 24 ans et personne qui s'intéresse à lui...

Bref joueur correct de L1, mais pas utile pour nous.

onedaystheroy et dano01 aiment cela.
  3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pas tout le temps et on va lui reconnaître qui prend plus de risque que certains, donc se trompe quelques fois. ;)

Alexandre024 aime votre message.
  4. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Exactement. Si on considère que Kamara est la doublure de Gustavo alors prenons un vrai 8. Dans le cas contraire, si Bouba reste en DC prenons Samassékou. Rongier, je conteste pas du tout son talent, mais j'en vois pas l'intérêt.

White Rabbit aime votre message.
  6. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    À force il a viser juste :D

7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c’est vrai ce dont je doute, faudrait voir le bonus, c’est un mauvais signal envoyé à Rivère. Les verts n’ont pas vraiment augmenté leur offre de départ (6 M alors qu’on en voulait 12).

8. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon 40M qui son rentrer dans les caisses, maintenant j’espère qu’il vont recruter.

9. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    J'ai des doutes sur ce joueur, surtout en 4231, il serait plus à l'aise en 433 je teouve

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Non mais après Samassekou c'est oui tout de suite aussi mais bon..

Et c'est pas parce que Rongier joue 10 que c'est un 10.. cf Sanson la saison passée.

dano01 aime votre message.
  11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    7 M€, j'espère qu'il y a des bonus avec, comme pour Khazri, c'était 7 M€ + 3 M€ de bonus, sinon, on se fait bien arnaquer.

Mais bon, ça reste à confirmer...

tire-fesse, dano01 et Gazoil93 aiment votre message.
  12. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guztavo et Mitroglou aiment ce message.

13. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    les 2 et on prête Lopez :p
    bon je suis peut être un peu gourmand

14. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Ça coûte quoi de le tester sur deux ou trois matchs de toute façon ? Quitte à le tester à un poste autant le faire à son poste de formation non ?

15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lonjon avait parlé de 7,5+2, il y a 10 jrs quand il avait parlé d'accord trouvé entre l'OM et Saint Etienne.

J'espère que c'est toujours d'actualité parce que même si 2 millions ne va pas changer l'avenir de notre club, je pense que 9,5 millions au total serait plus proche de ce que vaut un Cabella sur le marché des transferts que 7 millions d'euros

16. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    tu trouves qu'il a progressé cet année ? j'ai bien peur qu'il stagne à être derrière Sanson Payet Gustavo et probablement Kamara en plus de la très probable future recrue.

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Luiz Gustavo opportunité, coup de chance, limite l'euro millions et Mitroglou je l'adore, mais c'est un panic buy. Après Garcia pour prendre un mec qui parle pas français, il faut qui lui tape dans l’œil comme Caleta-Car...

18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Mitro c'était un peu lui ou rien, donc forcément...

Mais Gustavo devrait ouvrir les yeux des dirigeants, rien à foutre d'où vient le joueur, quelle langue il parle, Gustavo a prouvé que ça c'était du bidon.

Pour moi ça doit pas être un facteur pour le recrutement, le talent d'abord.

onedaystheroy aime votre message.
  19. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le temps que ça a mis, je suis certain que Eyraud ne s'est pas laissé arnaquer.
    Je pense qu'en effet ça ne comprends pas les bonus.
    Après j'en sais rien, c'est juste que je n'imagine pas Eyraud faire chier l'ASSE pour au final baisser son froc.

20. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais ça on est d'accord.

Sanson en 10 je trouve ca à chier et pourtant Garcia continu donc je sais pas

Alexandre024 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page