[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je rêve pas, je peux te garantir qu'après le fiasco Dubois, il va pas faire deux fois la même erreur.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  2. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense qu'on a baissé le froc .

3. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les prix du marché c'est valable quand il y'a plusieurs prétendants là y'avait personne à part Saint-Etienne donc les prix ne pouvaient pas s'envoler bien haut.

4. Thibaud-13

Thibaud-13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clinton, c'est censé être son meilleur (enfin, moins mauvais du coup :D) poste... mais tu prêches un convaincu, pour moi l'ailier gauche doit être la priorité avec le remplacant de Zambo...

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait zaza cet été après mitro l'an dernier dans les 10 derniers jours , je veux plus jamais qu'on me traite de chialeuse etc....c'est pire que tout

Et dire qu'ici même on m'a dis que andré silva c'est pas assez bon pour l'om....rien que de penser qu'aurait pu envoyer un texto ou demander des infos sur ce jouer........c'est pas possible de ce renseigner sur zaza.......ils ont fumé dans la cellule de recrutement....

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Rongier un 10? Serieusement ?

Demain je fais jouer Amavi numéro 9 ça voudra dire que c'est un attaquant de pointe?

Le gars il évolue en 10 parce qu'on lui demande de jouer à ce poste, mais ce n'est absolument pas son poste de prédilection...

meian, tire-fesse, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  7. FierteOM

Commentaires de blog:
    0
    Pour 7M€, Cabella nous aurait été plus utile sur le banc..

mir59 aime votre message.
  8. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon la radio @COPEValencia, il existerait un intérêt de Nice pour Simone Zaza. Le Gym et Valence négocieraient un prêt avec option d'achat de l'attaquant international italien.

volpe94 aime votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais il sait le faire!

10. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Celtic éliminé, une chance de récupérer Dembélé

OMali et Ci0n aiment cela.
  11. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Avec conceicao déjà ça joué en 4 4 2, les faits c'est que rongier à ce moment là jouait plus défensif et très bien.
    Ensuite avec Ranieri c'est passé en 4231 avec un gros chantier du genre les 2/3 Des titu ne se connaissait pas.
    Rongier à été positionne en 10 car ils avaient rien de potable. Rongier il défends très bien, certes c'est pas un 6 comme tu l entends mais pourquoi tu veux un 6 ultra défensif ?
    Gustavo non plus c'est pas un 6 de ce style, pour preuve quand on a joué en 433 il savait pas se placer et on a pris l eau.

bref comme tu dis.

12. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part la Cristaline, c'est quoi la source ?

13. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon moi j'ai retenu qu'une chose : Sertic a eu des offres de ligue 1 mais on le garde parce qu'on a personne au milieu.

Je vous laisse j'ai trouvé une corde bien solide.

SolidusShake, walidbena, dano01 et 1 autre personne aiment votre message.
  14. FierteOM

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant il a de belles qualités à ce poste la

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la différence c'est que Dubois était en fin de contrat . Rongier a prolongé l'année dernière jusqu'en 2022 .
    Il va pas vouloir le laisser partir facilement , et va dire au joueur qu'il aura un bon de sortie la saison prochaine , quand les clubs anglais pourront sortir un plus gros chèque que nous

16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que lui il voulait pas être sûr le banc, il voulait partie, donc déjà à partir de la t'es pas en position de force pour négocier.

onedaystheroy aime votre message.
  17. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et même si Zaza signe tu veux pas qu'il joue avant de le juger ;)

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La rumeur Zaza , c'est pour inciter nice à accélérer sur le dossier! Une fois Zaza à Nice ils seront dans l'urgence pour céder Balo!

OMali, F_RiB3ry_13 et Alexandre024 aiment votre message.
  19. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabella et utile dans la même phrase ça va pas ensemble.

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois pas que tu voulais dire ce que tu as écrie , tu peux la refaire s'il te plait , je pige pas là :)

Edit si j'ai compris...........et non j'ai pas envie de le voir jouer à l'om , je l'ai déjà vu jouer....c'est pire que mitro.....c'est bon là ,on a notre dose de boulet......

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page