[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est entre 7 et 8M pour cabella selon eux mais ils ont pas plus d’infos... si c’est sa pas mal

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et oui désolé Cabella il à passé 2 ans à l'OM dont 1 an et demi comme titulaire et il à été bon 4 matchs en pointe en janvier 2017.

Pour tout les paramètres évoqué oui 6M c'est pas un vol..

Bah techniquement quand tu as déjà assez de joueurs sous contrat pour un poste tu peux pas recruter un autre joueur à ce poste sans libérer une place dans l'effectif, sauf si t'es le Qatar ou autre monstre financier..

Ajd un joueur qui veut absolument partir et qui ne veut plus porter le maillot du club tu ne peux pas le conserver, c'est impossible.

3. titominio

titominio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est 6-8 comme Sanson, Sa saison sous conceicao c’est en 6-8 qu’il la joue, meilleur tacleur du championnat cette année la statistiquement bien sûr

pixie stojkovic aime votre message.
  4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement si il demande plus de 13 /15 ciao bye-bye personnellement au même prix je vais en Autriche perso

LouisCypher et Bébert_26 aiment cela.
  5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    non c'est pas un 10 sinon Gustavo est aussi un 10 :D;) c'est le seul milieu capable d'orienter le jeu à nantes, mais c'est un 6/8 son poste de predilection

6. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    2015 il se fait les croisés.
    2016 il joue mc dans un 442
    2017 il joue 10 dans un 4231 ultra defensif parce qu ils ont degun
    2018 on va pas compter ça comme une année il n y a eu que un match

LouisCypher et Alexandre024 aiment cela.
  7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Selon un journaliste suiveur du FC Nantes, Rudi Garcia n'a pas parlé à Valentin Rongier contrairement à ce qu'indique Waldemar Kita.

#MercatOM | #TeamOM ⚪️

LouisCypher aime votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui,c'est le baratin de Kita! Ça va négocier sec.

tire-fesse et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Après si Rongier c'est la priorité, c'est que Samassekou c'est trop compliqué et ils étaient autour de la table pour Caleta-Car, j'imagine qui sont venu au nouvelle pour le malien, sauf que les autrichiens veulent peut être le prolongé et pas le vendre direct, c'est encore un très jeune joueur.

10. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aux baumettes j'espère..
    Histoires que les taulards se tapent de la parisienne

kikodugers, tire-fesse et Bébert_26 aiment votre message.
  11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et pourtant j'espère avoir tort et qu'il nous le laissera pour un prix raisonnable. Mais à 2 semaines de la fin du mercato ça parait difficile

12. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah d'accord, tu aurais le @ ?

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  13. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais vous êtes borné ( pour rester polie ) il ne voulait pas du banc...

Alexandre024 aime votre message.
  14. FierteOM

Commentaires de blog:
    0
    Tu preferes Sari, N'jie ?

15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bin on sait que notre cible au milieu est Rongier. A voir s'il sera le seul à être recruté au milieu ou pas mais perso, même si Rongier est un bon joueur, c'était pas le profil que j'attendais (si l'on doit en recruter qu'un seul au milieu)

KyssBro aime votre message.
  16. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Comment expliques-tu le fait qu'aujourd'hui ça se termine à 6 M€ bonus compris, alors qu'il y a 1 semaine, les 2 parties étaient d'accord pour 9,5 M€ bonus compris...?

Moi, j'ai ma petite idée là dedans.

La semaine dernière, on nous disait que tout était réglé, mais qu'il y avait encore des détails à régler entre Cabella et Saint-Étienne, et ces détails, devaient concerner le contrat du joueur et donc son futur salaire.

Cabella a du demander une blinde au niveau salarial, et les Verts ne pouvaient pas assumer le salaire du joueur et la grosse indemnité de transfert en même temps.

Alors, pour que Cabella puisse avoir le salaire qu'il avait demandé, nos dirigeants ont volontairement diminué l'indemnité de transfert du joueur.

Ça se passait déjà comme ça avec Labrune, quand il devait dégraisser et vendre des indésirables.

En tout cas, si ça s'est bien passé comme ça, c'est la douille du siècle.

Car si la situation avait été inversée, et que l'OM souhaitait recruter Cabella à Saint-Étienne, on ne l'aurait JAMAIS eu à 6 M€, bonus compris, mais on nous aurait fait cracher au moins le double.

J'apprécie beaucoup Eyraud, mais bon, 6 M€, bonus compris, pour Cabella, c'est une belle arnaque!

Dernière édition: 14 Août 2018
    mir59 et tire-fesse aiment cela.
  17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ce qu il a fait chez eux ils auraient dû payer plus clairement ! Mais alors nous ne sommes pas contables, j espère juste qu'ils vont recruter un ailier et qu ils ne vont pas nous prendre Zaza devant.

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'arrête pas de le dire qu'on a plus de banc , mais apparemment faut être patient , on va recruter 3 joueurs en 10 jours , moi je vais bruler un cierge en attendant.....

tire-fesse et FierteOM aiment cela.
  19. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un bon joueur Rongier, mais il ressemble trop à Sanson et Lopez pour moi, alors qu'il nous faudrait plutôt un bon récupérateur costaud, pour jouer à la place de Gustavo ou avec lui, ce que faisait Zambo quoi...

marcassin0113 et Gazoil93 aiment cela.
  20. FierteOM

Commentaires de blog:
    0
    Il avait un contrat il le respecte...
    Un petit tour en réserve et les esprits rebelles se calment.

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page