[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça parlait d'un départ de Sala aussi

2. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Alors comme ca on serait sur Zaza?

Sami-OM181 aime votre message.
  3. titominio

titominio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso Zaza je l’ai vu jouer 3-4 fois l’annee dernière, il a une grosse frappe, il cavale, c’est un joueur avec du caractère, agressif, après il faut qu’il passe un palier et devienne plus réaliste devant le but mais je pense qu’il peut apporter d’avange que Mitro, dos au but il est meilleur, il est assez puissant et plutôt véloce, alors bon ça peut être pas mal s’il s’adapte bien et est en confiance

davidou84 aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh non! Samassékou c'est aussi cher voir plus pour un an de contrat et la piste semble difficile, plus que rongier.

[​IMG]#TeamOM Officiel‏ @TeamOM_Officiel 2h2 hours ago
    Pour remplacer Frank Anguissa au milieu, les dirigeants savent qu'il sera difficile d'aller chercher Diadie Samassékou (1996, [​IMG], FDC 2019, Salzbourg) et se seraient penchés sur le profil d'Olivier Ntcham (1996, Celtic), mais sans succès. L'Equipe | #MercatOM | #TeamOM [​IMG][​IMG]

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui n'est pas parti!

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme tu l'a dis c'est une Labrune....on dégraisse , on sait plus comment ce débarrasser de certains joueurs , s'il est remplacé perso , m'en fou , c'est pas mon argent .

7. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Jerem13170

Alexandre024 aime votre message.
  8. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    hull city ou Bournemouth à 15 m , cela aurait été possible, ils ont déjà mis bien plus sur des joueurs encore plus faibles :eek:

9. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui bien-sûr on est riche au point d'envoyer sont gros salaire en reserve au lieu de prendre 5-7m...

10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une feinte pour aller discuter avec moussa dembelé......pourvu que ce soit ça......

11. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a certains, il ne manquent juste pas une seule occasion pour cracher sur le club et ses dirigeants c'est vraiment impressionnant.

Je sais que je vais exagérer là, mais j'ai limite l'impression que pour certains, même si le club réalise le mercato parfaitement à leur goût, ils trouveraient quand même quelque chose à y redire.

Bon ce n'est pas important. Le plus important c'est ce qui va arriver lors de ces 17 derniers jours de mercato.
    Comment les départs vont-ils être comblés ?

Vu la pauvreté des rumeurs, il y a fort à parier qu'aucun de ceux qui se prétendent journalistes n'en savent rien.
    Wait & see.

jona11, o22027793, fikiusastique et 5 d'autres aiment votre message.
  12. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah techniquement tu commences par virer les indésirables qui eux ne servent à rien. A t’on au moins dit à Sertic qu’en cas d’offre il dégageait ? Non

On attend 3 semaines avant la fin du mercato pour dire à Abdenour qu’il ne jouera pas 1 minute ?

On fait croire à Hubocan qu’il pourra peut-être jouer grâce à sa polyvalence en rotation alors qu’on sait très bien qu’il est le 3eme latéral et le 5eme DC.

On ne fait pas rentrer Mitroglou à 1/2h de la fin d’un match que tu gagnes 3-0 pour faire jouer Sertic et peut-être lui signifier 1 semaine de la fermeture du mercato qu’on compte pas sur lui alors qu’on revoit Balotelli a la commanderie en juillet.

Bref, pour dégager des joueurs, Tapie à 5 JHE dans chaque orteil...

Quand à Cabella, quand tu vois ses rentrées en matchs amicaux et son année dernière faut pas le comparer à celui qui jouait avec des quiches et un coach bidon (Passi).

Après chacun voit ce qu’il a bien envie de voir. Mais ça m’étonnerai qu’on fasse 3 recrues en 16 jours au vu de la vitesse pour finaliser une vente ou une arrivée

mir59 et walidbena aiment cela.
  13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais comme toi mais maintenant je m'en fous, si c'était 8/9 millions d'euros bonus compris j'aurais été content donc parler de douille du siècle pour 2/3 millions de différence c'est un peu fort. C'est pas c'est 2/3 millions sur Cabella qui changeront l'avenir de l'OM honnêtement.

Maintenant j'attends surtout de voir qui va arriver. Si on fait 2/3 recrues de qualité, ces 2/3 millions en moins sur le transfert de Cabella sera vite oublié. C'est surtout ça qui va compter: les arrivées. Si on a vendu Cabella pour faire de la place à Pepe ou Rebic (par exemple hein je sais que ca va être très dur de les faire), on aura vite oublié Cabella et ses 7 millions en transfert

14. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rongier c est le même que Sanson voir moins bon, aucun intérêt de le prendre. Il faut qu on se démène pour Samassekou bordel! Et qu on nous parle pas de Sertic comme remplaçant de Zambo

Sami-OM181 et KyssBro aiment cela.
  15. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Perso je fais confiance aux dirigeants. Si ils prennent rongier c’est qu’il croit en lui pour être la
    doublure à gustavo. Avec la technique qu’il a, si vraiment il peut s’imposer en 6, il peut devenir très fort.

16. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Cabella est cramé en Angleterre depuis son passage pitoyable à Newcastle donc il ne les intéresse pas.

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apparemment il est prêté à l'Etoile Rouge jusqu'à sa fin de contrat et il devrait rester là bas. Un transfert risque d'être compliqué

KyssBro, chrismakin et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  18. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi je vais te dénoncer à SOS homophobie
    association nationale de lutte contre la gayphobie ,lesbophobie,biphobie et transphobie ,rigole pas c est comme ca que cette assoc se presente :D

meian aime votre message.
  19. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il appartient à la Roma

20. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Crois moi qu'au bout de quelques matchs Cabella aurait retrouvé sa motivation et on aurait eu un joueur correct sur le banc

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page