[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Alexandre jacquin concernant le prix de cabella.
    Pour moi, c’est entre 7 et 8, à ce qu’on me dit. Mais je n’ai pas le chiffre exact, tout dépend du montant des bonus inclus dedans.

meian aime votre message.
  2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sois honnête tu regardes le championnat Autrichien? Donc Samassekou qui contre nous n'a en plus pas été transcendant tu l'as beaucoup vu évoluer pour le vouloir à tout prix ou alors tu fais comme beaucoup et tu suis bêtement le troupeau?

pixie stojkovic et Nas' aiment cela.
  3. SuprêmeForza

SuprêmeForza Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce que Khazri c'est une réussite en Angleterre ? pourtant l'ASSE a lâcher 7+3 sans broncher

pixie stojkovic aime votre message.
  4. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai aucun doute sur sa qualité technique, j'ai un doute sur son profil récupérateur.

On sort souvent cette cette statistique pourrie de la saison 2016/2017 de meilleur tacleur sous Conceicao, mais jouer numéro 6 dans l'équipe de Conceicao qui joue en bloc, lignes très resserrées, et en contres, c'est autre chose que de jouer 6 dans le milieu de l'OM qui a une équipe qui joue l'attaque et par conséquent, laisse de gros espaces dans le milieu de terrain, beaucoup plus compliqué à défendre

Voilà où je remets en question le recrutement d'un Rongier (si c'est le seul milieu recruté), pas sur ses qualités techniques

meian, tire-fesse, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  5. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    Tapie n'utilisait pas les mêmes moyens pour faire partir les joueurs, c'était un frontal et "bien entouré", fallait mieux tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de lui dire non! ;)

6. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça peut se tenter ce genre de coup pour la rotation avec Ocampos, pq pas..

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  7. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca n a rien a voir Rongier et Gustavo...Rongier c est le gabarit de maxime lopez

8. titominio

titominio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est quoi cette rumeur ? C’est quel joueur svp

9. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le quotidien annonce en effet qu’un accord a été trouvé entre l’ASSE et l’OM pour le transfert du milieu offensif. L’opération devrait coûter 5 M€ aux Verts. Des bonus pourraient être inclus (1 M€ maximum), tout comme un pourcentage à la revente pour Marseille.

10. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Et? Il a signé en Angleterre là? Non mais lui y'avait au moins 2 clubs qui se tiraient la bourre pour le recruter et Saint-Etienne a dû surenchérir sur l'offre Rennaise.

Alexandre024 aime votre message.
  11. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    je m'en souvenais plus c'est pour dire! :eek::D

onedaystheroy et chrismakin aiment cela.
  12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça veut dire quoi ? Kante il fait 2 mètres ?

kiriyama et Alexandre024 aiment cela.
  13. Alexios

Alexios Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zaza j'ai jamais trop compris comment il avait pu atterrir à la Juve puis à Valence. Ce n'est pas un mauvais joueur mais il a plutôt sa place dans des clubs de milieu de tableau.

Je comprendrais pas qu'on jette notre dévolu sur lui. Après, faut dire que j'avais déjà été bien douché l'an passé par le choix Mitroglou qui lui aussi sans être horrible n'a pas le talent à mes yeux pour être l'AC d'un OM ambitieux. Donc méfions nous, sait-on jamais...

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Perso je vois pas en quoi Rongier c'est pareil que Sanson sauf peut être la taille, après Samassekou vous l'avez tous vu jouer 3 matchs dans votre vie et vous le voulez tous à l'OM.

Dam', fandango, F_RiB3ry_13 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabella c'est plus Saint Etienne qui fait une bonne affaire que nous.

Il n'avait plus sa place chez nous, ça fait rentrer des ronds mais j'espère qu'on aura un jour un retour en négociation des Stéphanois, car la pour moi on leur a faire une fleur.

En tout cas il paraît que ça n'existe pas mais je jouerai Marseille en A/R cette saison face au Verts.

16. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui en ce moment il est prêté à l'Etoile Rouge jusqu'à l'année prochaine , et son contrat à la Roma prendra fin à ce moment là . Il y retournera pas quoiqu'il arrive.

F_RiB3ry_13 et chrismakin aiment cela.
  17. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter avec ce Rongier surcoté, c'est une merguez dans un club très moyen rempli de saucisses, il vaut 8m€ max, il aurait de la chance d'atterrir chez nos amis niçois mais c'est tout !!! Je préfère large le elneny pour 15m€, c est une valeur sur avec petite expérience chez de vrais pros ... puis Balo ca va se faire arrêtons d en parler, j espère un ailier gauche perso

18. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà cabella a jamais etait correct chez nous...et ensuite tu pense vraiment qu'un joueur qui peu avoir une place de titulaire ailleurs mais que tu lui refuse pour le foutre en reserve tubpense qu'il revient motivé ?

19. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    COPIEUR :D

Totti.99 aime votre message.
  20. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    il fut dj dans une boite de hip hop gay à Newcastle parait il…..

El-Hashachino, tire-fesse et chrismakin aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page