[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sors un soir et ça bouge de partout. Quelqu'un peut me faire un résumé, j'ai pas tout accroché (j'ai commencé à lire mais bon 40 pages de retards...)

F_RiB3ry_13 et SolidusShake aiment cela.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que c'est lent et que plus y'a rien plus nous pouvons prendre de carottes les derniers jours.

Mais calme, pour l instant y'a un DC à gros potentiel qui a signé et je ne pense pas qu'ils vont prendre un tocard au milieu si ils prennent une vraie bonne alternative à LG on sera déjà pas mal !

Alors sur le papier je ne dis pas que ça suffira pour faire podium mais après c'est le terrain qui parlera. Et on verra en fin de saison si c'était un bon mercato ou pas.

Mais déjà si tu as kamara ou caleta 3e DC c est déjà mieux que la saison passée non ? Pareil disons que tu fais rongier c'est pas mal non plus non ?

KingLeonidas aime votre message.
  3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi le couteau sous la gorge...?

Balotelli perçoit un salaire de 5,4 M€ bruts annuels à Nice.

Ça semble conséquent, mais ça fait 2 ans que Nice arrive à payer le salaire du joueur, pourquoi n'y arriverait-il pas une 3ème année...?

Sachant que le joueur n'a plus qu'une année de contrat, et qu'il sera libre de s'engager où il le souhaite dans 6 mois, il peut très bien rester à Nice, quoiqu'on en dise.

Malgré tout ce que pourra dire Vieira, si au 1er septembre, Balotelli est toujours à Nice, Vieira va le réintégrer dans son groupe et le faire jouer, sans aucune hésitation.

steph91 et volpe94 aiment cela.
  4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je matte aussi sur twetter , les mecs c'est des sauvage ptdr............bouafshi , il a allumé une bombe........je pleure sérieux c'est com c'est juste fantastique , si heyraud voit ça , je crois que le profil ne sera pas validé....

5. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Cabella à St, Zaza propose à l'OM, sertic totem d'immunité :cool:

Wiillem_X et steph91 aiment cela.
  6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Accord pour le transfert de RC7 pour près de 7 millions à Sainté et l’OM aurait contacté Valence pour un PO de Zaza qui serait déjà d’accord pour venir.

Wiillem_X aime votre message.
  7. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tellement

8. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    T’as oublié on va signer radonjic et Njie au sporting

9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros:

-Cabella à Saint-Etienne c'est fait, selon l'équipe 5 + 1 de bonus + 20% à la revente plafonné à 1M et selon RMC 7M.

- Un type sur Insta/Twitter qui avait annoncé Zambo et Caleta Car avant tout le monde annonce qu'on va signer Nemanja Radonjic pour 10M et que Njie va signer au Sporting en prêt avec une OA de 10M.

-Bouhafsi sort un tweet comme quoi on serait sur Zaza mais qu'on se donne 48h de réflexion par rapport au profil du joueur en forçant bien sûr le fait "qu'on se donne 48h".

-Sertic a le totem et va rester cet saison selon l'équipe.

Voilà régale toi.

F_RiB3ry_13, cedouu13, SolidusShake et 2 d'autres aiment votre message.
  10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais après a l OM plus qu' ailleurs tu sais que ça dure pas longtemps ça, ça devient très vite exigeant et puis c'est parce que la direction annonce podium et ça râle parce que ça estime que actuellement tu n as pas fait ce qu'il fallait pour être dans les 3 ( sur le papier ) mais bon peut importe c'est le terrain qui parlera et on verra en fin de saison. Bon film.

Massilia1313 aime votre message.
  11. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ???

12. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Will en gros :

Fadaom93 sur instagram , un gars qui avait annoncé Caleta et Zambo quelques jours avant tout le monde (avec les tarifs aussi) annonce :

- fadaom93 BREAKING NEWS
    ~
    Clinton Njie devrait s’engager avec le sporting Portugal en prêt avec option d’achat de 10M€. Radonjić vient pour le remplacer. ( information précédente de ma part )

- fadaom93 BREAKING NEWS
    ~
    Nemanja Radonjić va s’engager avec L’Olympique de Marseille contre 10M€.
    Milieu gauche de l’étoile rouge de Belgrade, il est un grand espoir dans son championnat. Il a seulement 21 ans.

- fadaom93 BREAKING NEWS
    ~
    Concernant balotelli, le joueur a donné son accord à 100% à L’OM, il veut venir mais Raiola bloque le deal, il veut plus d’argent. L’OM n’a aucun problème à acheter Balotelli à Nice. Ils attendent juste que ça se décante avec Raiola.

Et Bouhafsi pour finir :

Comme annoncé par l’Equipe ce soir. L’OM discute bien avec Valence pour le prêt avec OA de #Zaza ! L’#OM a même d’ores et déjà obtenu l’accord du joueur. Valence veut lâcher le joueur. Marseille se donne encore 48 heures pour valider ou non son profil ! #RMCsport

13. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Justement, la clause de 10M pour Balotelli c'était aussi parce que les 2 années de salaire de Balotelli avait coûté à Nice.... 10M.

Donc le payer 3 ans et le voir partir libre c'est pas du tout une bonne chose pour eux.

Si Vieira le réintègre dans le groupe après sa déclaration c'est qu'il a pas de face dsl.

14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va falloir travailler devant le but les frappes a 15Metres a coter ou dessu yen a la masse

LouisCypher et judgethejudge aiment cela.
  15. julio13

julio13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le futur transfert de Cabella à Sainté était devenu inéluctable à cause de la volonté du joueur de poursuivre l'aventure dans un club où il s'est épanoui l'an passé. Par contre le montant me laisse dubitatif. Je crois qu'au vu des prix du marché c'est cadeau pour Sainté.
    Mais mine de rien en 3 transferts (Doria, Anguissa et Cabella), l'OM aura engrangé entre 33 et 35 M€....Contre "seulement" 19 M€ dépensés (pour l'instant) !!
    Je ne sais pas de combien était l'enveloppe au départ de ce mercato, mais j'ai du mal à croire qu'elle dépassait les 20-25 M€, je m'explique:
    Le seul dossier concret sur lequel l'OM travaille depuis un long moment en dehors de Caleta-Car est Balotelli. On vient d'apprendre depuis ce week-end que l'OM a fait une (ou deux) offre(s) ridicules à Nice mi-juillet, ça parle d'indemnités comprises entre 2 et 3 M€ + Cabella (qui va finalement signer à Sainté). Cela laisse penser que malgré la grosse commission demandée par Raiola, l'OM ne peut pas (ou ne veut pas) mettre les 10 M€ réclamés par Nice...De plus, l'OM vient aux renseignements sur Simone Zaza, en voyant l'impasse du dossier Balotelli se profiler. Et ici, on parle d'un prêt avec OA, pour un joueur chassé par son club !!!
    Je pense donc d'une part, qu'aucun travail n'a été réalisé en amont pour trouver une solution bis en cas d'échec du dossier Balotelli, et d'autre part que si Zaza venait, on n'aurait réglé en rien notre problème du grand attaquant voulu pour franchir un palier...
    Car je suis loin d'être convaincu, par un joueur certes plutôt talentueux dans un passé récent, mais qui échoue depuis quelques temps dans les clubs par lesquels il est passé (Juve, West Ham & Valence). Ses stats en équipe nationale sont aussi faméliques pour un attaquant : 17 sélections, 2 buts !!
    Franchement je ne vois pas le plus qu'il apporterait par rapport à Mitroglou et Germain.
    En plus Valence nous a déjà carotté une fois avec Abdennour, qu'on ne refasse pas la même avec Zaza...

Une chose est certaine la fin de ce mercato apportera une réponse sur les capacités financières de l'OM. Si l'OM ne débourse pas au moins 30 M€ (de façon intelligente) cela prouve que le budget est plus faible qu'on nous le faisait croire. Aussi, j'ai du mal à lire les profils ciblés par l'OM car arriver mi août avec une seule petite recrue ça signifie qu'il n'y avait probablement pas de plan B, et encore moins C ou D !!
    La preuve avec le transfert d'Anguissa qui aurait du être anticipé avec l'arrivée de son remplaçant dans la foulée alors que ça tâtonne encore sur le choix de son remplaçant !!!

Le seul point rassurant c'est que même des plus grands clubs sont confrontés à des événements semblables (Le Real avec la vente de CR7 toujours pas compensée par exemple)...

16. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nouvelle rumeur : Rajdonic/Zaza et regret de la vente Cabella pour une minorité qui a quand même mené à un débat.

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Au fait alors bedimo ? Ils devaient trouver un accord avant le 8 il me semble non ?

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois déjà le tube.......Hoooo zaza....y'a pas moyen zaza.......

jona11, F_RiB3ry_13, KingLeonidas et 7 d'autres aiment votre message.
  19. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un couteau sous la gorge pour quelle raison explique moi stp parce je vois pas. Financièrement ils peuvent le garder et niveau effectif ils en ont besoin car plea est parti malgré l'arrivée de maolida !

20. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Selon Lonjon la procédure est toujours en cours, encore de l'administratif à régler mais il va bien partir.

steph91 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page