[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donne la définition du mot bosser stp, parce que travailler un 15 août se rapproche plus de l'esclavagisme

SolidusShake aime votre message.
  2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il est combatif, c'est un attaquant qui bouge pas mal devant, mais son problème c'est que techniquement c'est pauvre et en finition c'est moyen... Par exemple Mitro bouge pas des masses voir pas du tout, mais en finition c'est 10 fois plus fort.

En gros tu change de profil, mais tu gagne pas en progression.

OMagik89, LouisCypher, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  4. Mémer

Mémer L'OM à jamais dans mon cœur

Commentaires de blog:
    0
    Zaza est d'accord pour signer à l'OM, tu m'étonnes. J'ai regardé ces stats :eek::eek: :eek:, il est naze ce type. Je préfère 1000 fois Balloteli.

LouisCypher aime votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Ou bien les articles en bois de la presse. Perso un prêt de Zaza et Balo, beh je prends. Si en plus on peut leur rendre Abdenour...

6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai pas trop vu depuis son départ de la série A mais c'est bien le profil oui

7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il a osé le bougre!!! T'y es pas un peut fada? Ça commence tôt le Pastaga en période de mercato... :D:p

8. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel est le rapport? Qui te dit que Batshuayi était intéressé par un retour en ligue 1? Il ne suffit pas d'être intéressé par un joueur, il faut que lui y trouve un intérêt dans sa progression personnelle, que son salaire soit compatible et que le club soit vendeur ou prêteur en ligue 1...

jona11, F_RiB3ry_13, Los-BandiDoS et 4 d'autres aiment votre message.
  9. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est du vent zéro rumeur pas même le 10sport ou autre site bidon

10. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après tout dépend des conditions du prêt. Si c'est pour nous remettre un prêt de deux ans comme pour Abdennour, ou un avec une obligation d'achat non merci.
    Un simple avec éventuellement une option d'achat, sait-on jamais ....

11. crm

crm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison , Valence a eu 6 mois de très haut niveau , et zaza etait titulaire indiscutable et buteur a de nombreuses reprises. Je pense qu on se moque de zaza par rapport à son nom et à son loupé ridicule sur penalty . A L image d un valbuena. Bien malin celui qui a vu joué zaza autre part qu à Valence ces derniers , et encore moins à sassuolo du temps de son éclosion pourtant très importante . Et il se trouve qu à Valence diffuse souvent sur bein , L ensemble de ces matchs étaient de qualité comme le reste de son equipe qui a fait une belle saison .

yannick59, Evander, Loranais et 3 d'autres aiment votre message.
  12. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attendant il peut bien rigoler, il a RIEN obtenu et il lui reste quasiment aucune porte de sortie valable pour son poulain.

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pour vendre Mitro pour Zaza on est d'accord. Maintenant si tu vends Mitro pour prendre les deux italiens moi ça me va.

F_RiB3ry_13, Baka99 et Los-BandiDoS aiment votre message.
  14. Mémer

Mémer L'OM à jamais dans mon cœur

Commentaires de blog:
    0
    On ne progressera pas avec Zaza, pas ça svp o_O

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi qui te choc là ? :D

Franck68 aime votre message.
  16. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ta dernière partie je n'y crois pas une seconde malheureusement du moins je ne vois pas l'intérêt pour Valence de lâcher un gros salaire pour en récupérer un identique encore moins utile de leur point de vue.

Alexandre024 aime votre message.
  17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait tu es les seul "Chris" correct.. Entre le 13 et le 974 .. Ça vol pas haut

18. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vivement notre prochain match dimanche ce mercato il rend dingue...

19. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que Zaza est capable de mettre plus de buts que mitro ou germain ? Pour moi non donc aucune évolution et en plus perte d'argent en essayant de revendre un de tes attaquants dont tu n'est a priori pas satisfait !!
    Autant garder ce qu'on a au moins y a pas de problème d'intégration et d'automatisme !

20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je l'ai plutôt vu en Italie et il me plaît bien si il a gardé son niveau. De toute façon ce sera ou lui ou Balo et si c'est Balotelli Zaza ira à Nice donc on pourra comparer.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page