J'espère que Canal ne retransmettra pas le match mais uniquement le spectacle du virage nord. J'ai déjà acheté le pop-corn.
J'ai toujours du mal à y croire. Un capo de l'OM avec un maillot du PSG. T'es sûr que c'est pas un photo-montage ?
Moi aussi mon ti bouchon , mais là si tu m'agites comme une bouteille de Perrier je vais me transformer en meuble IKEA ( c'est à dire en kit )
Pas de mandat de dépôt, il va donc avoir un aménagement de peine et ne pas faire de prison. L'interdiction de stade et de pénétration en BdR va dans ce sens.
Alors d'abord ce n'est absolument pas un capo , ni de loin ni de près. Non du tout , , il s'est fait virer des Dodgers pour cette raison , voici une de ses réponses à une membre des yankee:
C'est pas lui qu'on voit sur Youtube faire un discours aux supporters Parisiens avant un des 1ers Om- qsg de l'ère qatarie? Mais cette photo ça fait un bail déjà qu'elle a été balancée non ou alors je me trompe et je confonds?
les capos c'est comme les noirs ils se ressemblent tous Et au fait le papa Wemba là qui était sur le perchoir du CAOM on connait sa date de naissance? Et on en est sûr?
Et Mout51 il sait que OM-Rennes risque d'être son dernier avant-match avec une mâchoire complète et un anus sans drapeau à l'intérieur? Non je pense qu'il est de notre devoir de le prévenir que sa vie sera différente et que la Cotorep sera son avenir