Quel humour lamentable je me désolidarise totalement de vos propos de toute façon l'administrateur va sans doute vous sanctionnez.
Je m'en tape de vos histoires de gamins. Ca fait les malinois et c'est même pas capable de craquer un fumi.
tiens voici son annonce : "Je vais prendre mes distance avec la place de capo alors maintenant que les gens me lâchent un peu j ai pas besoin de problèmes inutiles à cause du stade je supporterai toujours l OM n en déplaise à certain"
L'administrateur est occupé avec ses thèses fumeuses d'échange ZAZA-Abdennour et à l'heure qu'il est il doit être en plein combat d'épée avec Sliv
Je propose une opportunité unique de se débarrasser gratuitement d'Abdenour et c'est la levée de boucliers sur le forum. Je suis content que ce soit JHE et Zubi en charge du recrutement.
C'est le karma , pense à toutes les opportunités que l'on t'a proposé pour se débarrasser gratuitement de moi sur le forum... alors te plains pas hein?
La véritable raison c'est que le GYM c'est rapproché de Valence pour Zaza dans le but de remplacer Balotelli , j'ai pas besoin de te faire un dessin ....