[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    1 an même et on met fin à l'humour noir comme ça on se régalera avec les blagues de Kev Adams.

pixie stojkovic et SolidusShake aiment cela.
  2. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Tu doutes sur le fait qu'on finira devant l'asse?
    Ils vont surement faire chier beaucoup de monde, et ils ont une belle petite equipe pour la L1, mais sa reste leger.

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne peut pas fanfaroné partout en disant nous allons prendre un grand attaquant et prendre Zaza 4e choix a valence c'est impossible, c'est comme si tu dis ouai je vais acheter un Mercedes tu vas voir et tu te pointe au quartier avec une twingo tes potes vont se foutre de ta gue___

Pour moi Zaza si ça ce fait ça sera pour un côté et un AC arrivera devant c'est obligé ! Ou alors tu fais zaza mais tu garde mitro.

pixie stojkovic aime votre message.
  4. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ta réponse, c'est très clair et pertinent.

On voit bien que ce cas divise beaucoup, et comme le reste des rumeurs, on parle beaucoup sans réellement savoir, mais je te rejoins clairement, Zaza en seule lieu et place de Mitro c'est une erreur absolue. Nos dirigeants sont tout à fait compétents, j'exclue donc cette hypothèse.

Tout comme perdre Mitro et le remplacer par Zaza + Balo, je vois pas trop la complémentarité, on a Germain également dans ce rôle, donc ce sera déshabiller Paul pour rhabiller Jacques. On a surtout besoin d'un remplaçant à Zambo et la on sera parés.

5. michael-laudrup

michael-laudrup Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mc Court à bien dit qu on ne recruterait pas pour juste recruter ? Hors si Zaza vient c est exactement le cas

pixie stojkovic, dano01, Blacklagoon et 1 autre personne aiment votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    La saison passée on a fini en leur collant une avance de 22 points dans les dents.

22 mon gars, tu crois que c'est un retard qui se comble aussi facilement sur 1 mercato? C'est pas significatif comme resultat? Qu'ils accrochent une cinquième place devant Rennes ça sera déjà le St Graal pour eux...

Arcandias, jona11 et Loranais aiment votre message.
  7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabella va etre vendu à combien déja ?

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    question de point de vue

9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps lorsque cela fait une fixette sur Balo qui ne rentre pas forcement dans le cahier des charges ... parceque Garcia le veut.

10. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrete de rendre dingue mon ami, ils sont fadas ici.

Il y a 4 ans on été sur Raspentino and co et maintenant ça fait la fine bouche ..... #Jeveuxmonquatar

Dam', jona11, volodiab et 3 d'autres aiment votre message.
  11. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5 millions + 1 million en bonus + 1 million maximum à la revente selon l'Equipe
    Entre 7 et 8 millions selon La Provence
    Environ 7 millions selon RMC

SolidusShake aime votre message.
  12. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    C'est incompréhensible de faire venir Zaza, j'ose espérer que ce n'est pas prévu. On chipote pour sortir 10M sur Balotelli et la tu serais prêt à faire venir ce mec pour 5m en prêt payant, alors qu'il est 10 fois moins forts !

It can't be serious !

pixie stojkovic, Gaby-Heinze, dano01 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Alors juste pour info , le Gym lui veut de zaza pour remplacer Balotteli , si vous voyez ce que je veux dire.....

OMagik89, Gnar_Kadar, Mars79 et 4 d'autres aiment votre message.
  14. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme j'ai dit sur mon Twitter, pour moi Zaza c'est juste histoire d'inverser l'opinion sur Balo. Avec l'attente, pas mal de supporters étaient contre l'arrivée de l'Italien. En faisant fuiter un intérêt pour Zaza, 98% des supporters espèrent maintenant qu'on fera absolument Balotelli plutôt que lui.

Arcandias, Gnar_Kadar, Kilezio et 6 d'autres aiment votre message.
  15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien à voir ! C est parce que le club a annoncer podium et que beaucoup estime que pour l objectif fixé pour l instant ce mercato ne suffit pas.

16. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c parce qu'il est nul

17. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais compris mais c'est gentil de me prendre pour un imbécile

Lespeintures aime votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça ne suffira jamais pour le fameux "beaucoup"...

19. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fort possible.

Le truc c'est que cet été, ni RMC ni l'équipe ne se sont trompés. ça laisse songeur

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 4 ans c'était du n'importe nawak puissance 1000 ce n'est même plus représentative, maintenant faut surtout voir l'avenir sur les échéances, il n'y aura aucune excuse possible de ne pas terminer sur le podium d'autant plus que il y aura la vidéo pour limiter les enculages , mais le 2 eme objectif le plus important ca serait de refaire au moins une final d'Europaleague et si possible la gagné.

Pour arriver à ses objectifs tu ne peux pas juste remplace numériquement un joueur par un autre , les renforts doivent etre au meme niveau que nos meilleurs joueurs actuel voir plus fort...

Pour l'instant la seul recrue CAR > Rolando physiquement et techniquement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page