[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mdrrr la belle punchline.

non mais sérieux, j'aime pas être banni mais pour ce genre de putain je suis prêt à faire une exception, le mec dès qu'il parle sur le forum j'ai envie de me suicider.

chrismakin aime votre message.
  2. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "ce genre de putain" :rolleyes:

3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zaza c'est Germain sans cheveux et avec des tatouages ?

shady aime votre message.
  4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Non, ce n'est pas sérieux. C'est ce que moi, Ebola, sans aucune information ni responsabilité au niveau du club, je ferai si Valence cherchait à me fourguer Zaza. Je trouve que l'opération pourrait être intéressante à tenter, vu qu'on ne compte plus sur Abdenour. Ca ne m'empecherai pas, sans aucune information ni responsabilité au niveau du club, de continuer à travailler sur le dossier du grandattakan.

Mais bon, il semblerait qu'Abdennour soit un rouage indispensable pour le Champions Project...

SolidusShake aime votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Un bon vieux coup franc à la Roberto Carlos des familles.

Personne t'en voudra si tu tires dans les nuages...

jaimepaslavie aime votre message.
  6. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Ou un bon peno à la Zaza :D

SolidusShake et nicky3d aiment cela.
  7. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    fikiusastique, rOM7 et davidou84 aiment votre message.
  8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut analyser l'arrivée d'un joueur dans son environnement tactique.
    Et justement, tu parles de vitesse concernant zaza, sauf qu'en L1 et surtout à l'om, les équipes adverses ont l'habitude de bétonner, du coup des espaces pour exprimer ses qualités premières, il en aura moins qu'en italie ou en espagne.
    Du reste, je ne trouve pas zaza meilleur que mitroglou dans le jeu de remise. Si dans le même temps on y perd niveau efficacité (et vu les stats de mitroglou en 2018, c'est incontestable) et que point semble-t-il des problèmes physique pour zaza (genou)...

alors oui, c'est du foot, on ne peut être sûr de rien et celui-ci se fait un malin plaisir de nous faire des cours magistraux d'humilité à longueur de saison, maintenant sur le papier, ce serait je pense un très mauvais arrangement.

Et je continue à penser qu'un 6 et un milieu gauche bon centreur sont plus urgents qu'un 9.

ps : et après s'être demandé pourquoi il n'y avait que parme d'intéressé concernant balotelli, il faudrait aussi se demander comment le "guerrier très respecté" zaza se retrouve à devoir partir en prêt et pourquoi à l'heure actuelle seul le torino semble se pencher sur son cas.

LSWinners et SolidusShake aiment cela.
  9. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13, shady et battler 13 aiment votre message.
  10. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah il est pas inconnu Zaza.

C'est son profil qui pose problème, c'est pas un buteur, c'est un Germain-bourrin.
    Il suffit de regarder ses stats pour s'en apercevoir , à Saussolo il fait une grosse saison qui lui vaut d'être recruté par la Juve combien de buts cette grosse saison là ? 11 en 31 matches de championnat.

Voilà tout est dit c'est pas un buteur c'est un attaquant combatif qui apporte au collectif de par son activité mais c'est pas le buteur dont on a besoin

11. nar6

nar6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zaza pèse 100 fois plus sur une défense qu'un Germain, il a plus de hargne et de persévérance. Après techniquement parlant oui les deux joueurs sont proches mais l'impact que peut avoir un Zaza est bien plus important que celui d'un Germain.

J'en vois beaucoup cracher sur un Zaza depuis hier, mais faut juste avoir conscience que sans LdC on fera jamais venir un Kun (déjà qu'avec c'est quasi impossible pour nous), donc ça sera forcément des attaquants de "seconde zone".

Balo fait parti du gratin des attaquants de seconde zone, mais personne n'est assez proche du dossier pour dire pourquoi ça ne se fait pas et si ça va se faire un jour. Zaza est un attaquant correct de seconde zone, et mis à part Paris, Lyon et Monaco, Zaza à sa place dans n'importe quel effectif de L1, donc un joueur qui pourrait jouer dans 17 clubs de L1 sans problème entouré d'un Payet et d'un Thauvin, vous avez pas envie de voir ce que ça peut donner ?
    Si Zaza vient à la place de Balo parce qu'on ne peut pas faire sa venue pour X ou Y raison, ça me va, si Zaza vient pour remplacer un Mitro qui serait sur le départ et qu'on fait venir Balo aussi ça me réjouira.

Ce qui est sur c'est que recruter Zaza c'est recruter un joueur qui amènera un plus à l'équipe. On changera pas de dimension certes, mais ce qui est sur c'est qu'on ne s'affaibli pas en prenant ce joueur. Et Zaza va en surprendre plus d'un sur le terrain, il ne lache rien un peu à l'image d'un Ocampos mais avec des qualités de finisseur au dessus de celle d'Ocampos

LKG13, rOM7, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    meian aime votre message.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais plus à un truc comme ça avec les autres trolls du topic dans l'équipe d'en face et Blacklagoon dans les cages...

El-Hashachino, AuxArmes Replay et jaimepaslavie aiment votre message.
  14. fidele

fidele Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au final c'est pas mal ce mercato anglais qui ferme plus tôt, surtout couplé à la vente de Zambo, on va racketter Nantes et Nice dans la dernière semaine

15. jaimepaslavie

jaimepaslavie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zaza c est un joueur génial.

Om compatible.

Qui sommes nous pour refuser un tel joueur....

Après je préfère balotelli.

Mais zaza c est un pitbull.

Si il vient je serai heureux.

C est dans ce genre de moment que tu voit vraiment que les mecs ici ne connaissent rien.

C est affligeant.

16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sérieux , si tu vires abdenours de tes salaires , qui te sert à rien, et que t'as zaza que tu peux faire jouer ailier gauche en remplaçant d'ocampos, avec le même salaire......c'est tout benef pour nous , il fait de la merde comme abdenour , tu perds rien , au pire il se sent bien chez nous et te rend service pendant la saison .

T'as juste payer 5M, enfin ils ont payé 5M , moi je paie rien , si derrière tu signes balotelli , t'es dans les temps pour le mercato .

Mais bon , ça une hypothèse cette histoire non ? y'a aucune preuve que c'est en échange d'abdenour non ?

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Enfin bref, tout ce fromage alors que le gars n'a pas encore signé chez nous...

Seb', onedaystheroy et papiom aiment votre message.
  18. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je dis depuis hier soir je pense qu'il plaira beaucoup au vélodrome. Mais bon on est habitué l'an dernier Rami et Gustavo étaient cramés, il ne fallait surtout pas garder Ocampos et Sarr etc... Zaza, si il vient, conviendra à L'OM j'en suis persuadé

Ebola aime votre message.
  19. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En cas de vente de Mitroglou, l’arrivée de Zaza en prêt n’est pas incompatible avec celle de Balotelli surtout si Valence accepte de reprendre le boulet (Abdenour) pour réguler notre masse salariale.
    Un duo d’italien à l’OM ça peut-être quelque chose.
    3 attaquants ne seraient pas de trop surtout que Germain n’est pas vraiment un 9.

Ebola, F_RiB3ry_13, allezlom07 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. MarshallMathers

MarshallMathers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas être de ton avis n'est pas forcement synonyme de ne rien y connaitre.
    Tu dois être vachement prétentieux pour te permette de dire ça ...?

Pour moi Zaza c'est un problème de profil, si il vient en plus de Balotelli ou d'un buteur , je serais très content de son arrivé. Oui je te rassure je préfère 100 fois avoir Zaza comme solution d'appui au buteur que Germain.
    Mais ça me parait impossible que ce soit ça...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page