[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme déjà dit hier, Zaza c'est un bon attaquant. Il subit un certain déli de faciès depuis la sortie de la rumeur, souvent basé sur rien du tout puisque peu l'ont vu joué et la plupart s'appuient uniquement sur des stats ou son fameux penalty. La réalité c'est que Zaza, c'est un vrai bon attaquant, avec des qualités et des vrais valeurs de combat. Un joueur qui donne tout sur le terrain et qui marque et avec un profil (selon moi), plus intéressant dans le jeu de l'OM que Mitro et Germain. Alors oui il a pas mis 25 buts en championnat mais il faut remettre en perspective certaines choses. On a tendance à oublier qu'il n'y a pas si longtemps, peu d'attaquants passaient la barre des 20 buts. Niang, ses meilleures saisons c'était 18 buts non ? Pour un attaquant, je regarde toujours le ratio minutes jouées/but plutôt que les buts dans l'absolu (tous les championnats n'ont pas le même nombre de journées et tous les joueurs ne jouent pas autant).

Par contre, là où ce recrutement est totalement désastreux, c'est en terme d'image renvoyé et des attentes. Les supporters attendaient beaucoup de ce dossier et ont trouvé en Balo un vrai repli pour avoir un ersatz de grand attaquant. Se tourner sur un Zaza, que Valence ne veut plus, proposé au club, ça montre qu'on n'avait aucune solution derrière et qu'on a juste eu une opportunité.
    Ajoutons à ça des doutes sur un genou mal en point et on a tout d'un joueur qui va arriver avec tellement d'à priori, et qui devra beaucoup trop batailler pour avoir juste l'image d'un attaquant correct.

Alors que si il va à Nice, il aura une meilleure image et fera très certainement une saison correcte.

meian, Alexandre024, LouisCypher et 4 d'autres aiment votre message.
  2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sur que c'est un super joueur, il n'y a que les footix qui reve d'une histoire quatarienne a lom qui sont énervés.

Zaza est un guérrier mais aussi un très bon joueur, j'ai vue plein de match de lui avec Valence car je sui la Liga et c'est vraiment pas mal . Alors on peux me faire gober que l'attaquant de D2 Slovene est meilleur car je ne regarde pas ce championnat , mais Zaza dans les standards d'attaquants Om-compatible il peux réussir.

Et c'est les memes qui critiquent Zaza et qui veulent Moussa Dembélé , un vulgaire attaquant de Celtic qui a fait une bonne saison dans sa vie .

Alors peut etre que je suis un peu vieux Réac , mais je préfere 1000 fois Zaza a une pseudo star jeune qui va exploser chez nous .

L'an dernier notre soucis été la défense on a rectifié sa avec Le Croate .

Ebola, allezlom07, JuB26 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Qd même, rendez vous compte du chemin parcouru en quelques mois... on est nombreux à râler à l'idée de l'arrivée de Zaza... y a 21 mois en arrière on aurait jubilé... comme quoi... nos dirigeants ont deja réussi à atteindre un certain niveau d'exigence

OMerta OMania, nar6, Loranais et 1 autre personne aiment votre message.
  4. xX MickBox Xx

xX MickBox Xx Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est bien tu t’es ranger fréro t’a mis la famille a l’abris et maintenant tu profite de la vie au soleil mdrrr

onedaystheroy aime votre message.
  5. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hoooo de suite la vulgarité...mdr

xX MickBox Xx aime votre message.
  6. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce serait, le fofo, le guetto, mojo , j’ai eu ta peau...mdr... comprendront les anciens.

OMali, Ebola, xX MickBox Xx et 1 autre personne aiment votre message.
  7. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    moi j'en est pris a cause de toi saloperie mdrrr

ravanelli85 aime votre message.
  8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Au soleil, ça dépend des jours et à l’abri, pas encore mais j’y taff... j’avais demandé à être modo lol... Ebola et d’autres m’ont gentiment rembarré. Pourtant j’aurais été parfait.

9. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    Cette enflure il a essayer de te faire passer pour un faf tubte rappel le bordel ? Mdrrr

10. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors si ça peut te rassurer, je suis ni pour Zaza pour Dembélé. A choisir je préfère même le premier!

Zaza n'est pas un mauvais joueur, on a juste des doutes sur son genou et la dernière fois qu'on a eu ces doutes c'était...Mitroglou et Abdenour. Apprendre de ses erreurs...

Par contre si la thèse on vire Abdenour pour le prendre et que derrière ça empêche en rien de prendre un autre gros AC, là c'est banco.

11. xX MickBox Xx

Commentaires de blog:
    0
    Sa m’a échappé je sais pas pourquoi... mdr

12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Alexandre jacquin
    #MercatOM : concernant #Zaza, il est à noter que ce n’est pas l’#OM qui a effectué la première démarche. Il a d’abord été proposé.

Son dossier est donc étudié par les dirigeants, comme celui d’autres attaquants, en parallèle de #Balotelli, dont la venue est toujours possible.

Yannick57 et Gazoil93 aiment cela.
  13. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    C’est vrai MDR... t’es un vrai de vrai mon poto.

14. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher aime votre message.
  15. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Lui, il me rendait dingue lol...

16. xX MickBox Xx

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrr c’est quand que tu viens vivre à Marseille parce que ton nord la ca va 2 minutes mais... :D

ravanelli85 et onedaystheroy aiment cela.
  17. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    si tu le sais pas moi non plus :D:D:D

18. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Triple t me manque ici . Plus aucune news.

mir59 et Ebola aiment cela.
  19. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui pour un pro je pense que c'est jouable d'éviter l'opération mais c'est vrai aussi que son genou peu se bloquer à tout moment ... Mais franchement je suis certain qu'en trois semaines il peut rejouer.

20. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Oh moi ma petite ville en bord de mer, me convient parfaitement. Mon meilleur pote vient d’emménager à Marseille, je viendrais plus souvent.

xX MickBox Xx et onedaystheroy aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page