Bon d'accord j'arrête. Je vais me concentrer sur le possible départ d'Abdennour. Lui si on pouvait juste l'abandonner sur un parking sur l'autoroute...
j'ose mais c'est pour son bien , car là il. verse dans le profil "forumeur du topic mercato " je ne pouvais pas le laisser en souffrance comme ça
Je parle d'Abdennour, moi. Ce n'est pas une théorie, je me dis juste que ce serait une opportunité de s'en débarrasser. Zaza j'en avais jamais entendu parler jusqu'à hier. Je sais même pas à quoi il ressemble.
Surtout que le topic supporters c'est plus vraiment ce que c'était. Avant on y trouvait des propos d'Ultras et aujourd'hui, on trouve des débats entre @Yankee84 et @Massalia Patria Nostra. sur la meilleure façon de s'épiler la touffe. Rendez-moi Eric_...
C'est vrai cette histoire comme quoi MPN a été prit en photo avec un maillot du PSG? A part ça si c'est pas un photo montage pour l'autre c'est quand même quelque chose! La seule utilité que je vois à un maillot du PSG c'est pour remplacer le papier toilette si j'en ai plus et que j'ai une grosse diarhée.
Il a lui même avoué qu'il a mis le maillot du PSG, un truc du genre : «c'est pas parce que je mets leur maillot que je les supporte»... C'est quand même particulier comme argument.
Cela m'étonnerai fort, le connaissant, c'est pas le genre de plaisanteries à laquelle il se prêterait! Personnellement, j'ai refusé une émission avec Ruquier du fait qu'il fallait impérativement que j'enfile ce truc!
Et un film aussi. Enfin... Un "film" c'est un grand mot. Compte tenu de la durée, c'est plus un teaser TV.
J'étais sarcastique sur les pages d'avant René Le capo du CAOM (qui ne l'est plus) a été prit en photo avec un maillot du PSG Bravo d'avoir refusé, en plus lui c'est u ngros fan du PSG