[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi il pourrait pas intéresser des équipes en L1 ou avoir des offres ? Si Cabella a n'a eu 1 , Germain en aura aussi .C'est juste qu'on veut pas s'en séparer pour les raisons qu'on connait dejà..

KyssBro aime votre message.
  2. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Je doute fort que notre effectif en l'état actuel des choses soit suffisant pour accrocher la Champion's League. C'est dans les confrontations directes contre le QSG, Monaco ou Lyon qu'on la perd cette 3ème place aussi et ou on a fait presque un zéro pointé !

On a besoin d'un mec devant qui soit efficace dans les grands matchs (Balotelli), d'un 6 capable de donner le tempo et d'être au niveau de Gustavo dans l'entre jeu et enfin d'un ailier supérieur à Ocampos, maintenant qu'on a récupéré un bon défenseur central.

Pour moi, le mercato en l'état actuel des choses est mauvais, très mauvais même. On a nécessairement besoin de 3 recrues aux postes ciblés sinon on restera encore derrière le wagon.

LouisCypher et Martien aiment cela.
  3. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alala, sacré Bruno !

LouisCypher, nadOM93 et cedouu13 aiment votre message.
  4. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si la direction arrivé à aller encore plus loin dans les départs, j'annonce que le Mercato sera déjà bien exécuté.

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  5. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Des gars comme Bedimo, Abdennour ou Sertic n'auront plus jamais ce genre de revenus dans ce genre de championnat et donc de cadre de vie. Tu peux faire ce que tu veux, leurs contrats sont signés net s'il refusent catégoriquement de négocier, ils sont en position de force.

Si Amiens pense que Sertic peut apporter sportivement, ils savent très bien que niveau salarial il ne peuvent pas s'aligner sur ce qu'il gagne. Et comme ça te fait une belle jambe de savoir que Quick te veut quand tu bosses chez Audi, ben fin de l'histoire.

Tu te trompes sur un joueurs côté tu t'en sors. Tu te trompes sur un médiocre, t'assumes....

OMali, anonymous_050120232, LouisCypher et 2 d'autres aiment votre message.
  6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Il seras raté si ont atteint pas la ldc. Sinon ça sera bien joué car seul le point faible aura été renforcé sans surcharger l'effectif avec des risques de boulets et en gagnant de l'argent sur des ventes pour gonfler nôtre cagnotte pour vraiment passé un cap au moment d'être dans la cours des grands. (Ça veut pas dire que je me contente de caleta car hein!!!)

7. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas forcément perdu toutes nos confrontations face aux 3 premiers juste par manque d'un meilleur 9.

Garcia a sa petite part de responsabilité et d'autres joueurs et les faits de jeu et d'arbitrage.

Dam' aime votre message.
  8. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'es trompé de quelques lettres j'ai corrigé :p

White Rabbit aime votre message.
  9. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si c est pour faire de la place a Balo ,ok,(même si j aurais préferé le garder au détriment du fils de) ,mais si c est pour se taper un duo d attaquant germain zaza ce serait un pur cauchemar:eek:

10. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout de grosses erreurs individuelle

nadOM93 aime votre message.
  11. ZenmanOM

Commentaires de blog:
    0
    Merci

LouisCypher et nadOM93 aiment cela.
  12. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On veut pas de Balo

kikodugers aime votre message.
  13. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je suis pas d'accord avec ton analyse.
    1/ l an dernier on fait un début de saison très compliqué, notamment avec la défense.
    2/ toujours avec notre défense on bricole et on perds LG en mdef pour le mettre en DC. Si déjà on a plus à faire ça...
    3/ Ocampos à le niveau pour les gros matchs pour preuve la finale d EL.
    4/ maintenant on joue bien et en équipe, on a progressé.
    5/ Monaco s est affaibli, Lyon à chatté contre nous l'an dernier... rien n est écrit dans le marbre

Bébert_26 et Mars79 aiment cela.
  14. White Rabbit

White Rabbit El Psy Congroo

Commentaires de blog:
    0
    bah évidemment Lyon et Monaco vont pas s'arrêter là. je ne suis pas un défaitiste, plutôt je veux être optimiste et croire dans le projet, mais cet été, c'est pas trop ça..
    Après si je me trompe tant mieux, je serais le premier content, mais ça va pas dans ce sens.. :)

dano01 aime votre message.
  15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On prefere simone tonton zaza

Nordinedu21 aime votre message.
  16. OMagik89

OMagik89 Shérif.

Commentaires de blog:
    0
    Le résultat est le même, au final on les a perdu ces matchs la ou fait match nul au meilleur des cas avec l'équipe que nous avons maintenant.
    Lyon n'a pas bougé niveau effectif, Monaco sera toujours la, et nous sans recrues je ne nous voie pas franchir ce palier de Champion's League.

White Rabbit aime votre message.
  17. Mars79

Commentaires de blog:
    0
    A part hubocan il reste qui de vraiment indésirables??? Abdeynour est prêté donc cas a part, n'jie n'est pas un indésirables a proprement parler vu qu'il fait parti de la rotation, sertic Garcia compte sur lui en tant qu'homme à tout faire et homme de vestiaire apparemment. Et même hubocan si j'ai bien compris il le considère comme une solution en arg. Donc voilà aux yeux du coach il n'y a plus vraiment d'indesirables.

rOM7 aime votre message.
  18. ZenmanOM

Commentaires de blog:
    0
    Non... TU ne veux pas de balo. Un petit sondage serait le bienvenu d'ailleurs...

F_RiB3ry_13, nadOM93 et White Rabbit aiment votre message.
  19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après Cabella c'est différent car son passage en prêt a été apprécié à Sainté , sinon peu de clubs étaient vraiment intéressés et lui même disait que c'était l'Om ou Sainté .
    Pour Germain juste le profil qui est pas forcément adapté à beaucoup d'équipes dans le championnat , peut être Rennes à la limite vu qu'ils cherchent un attaquant (et qu'ils sont sur le point de prendre un iranien) et qu'ils ont joué certaines fois à 2 pointes la saison passée. Il y a aussi le salaire qui reste important que peu de clubs peuvent se permettre d'assumer.
    Mais bon c'est clair que nous voulons pas non plus nous en séparer et c'est pas pour une raison sportive

20. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Dire qu’on espérait Costa l’année dernière :D

tire-fesse, KyssBro, pierrolefou et 6 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page