[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta Car personne le connaissait ou l'avait vu jouer et tout le monde semble content aussi ;)

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Non

rOM7 et kiriyama aiment cela.
  3. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si je pose la question ...
    Merci quand même pour le message ;)

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour une fois qu'un joueur ne mettrait pas son salaire avant toute preoccupation...
    bon aller il est nul personne veut de lui

5. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les filles, salut les gars ! Bon, pas mal de questions pour Garcia ce soir en perspective, à savoir:

- Est-ce que tu as passé tes vacances avec Bruno Germain après la Russie ?
    - Lopez, à tes yeux, c'est ton fils spirituel ?
    - Il est en arrêt de travail depuis combien de temps Zubi ?

On ne sait jamais...

Gnar_Kadar, F_RiB3ry_13, volodiab et 4 d'autres aiment votre message.
  6. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D ce raccourci!
    Personne ne dit qu'il est nul, juste tout le monde s'étonne qu'une soit disant pépite n'est toujours pas trouvé de club de 1er plan après 2-3 saisons dans le meilleur club d'Ecosse.

7. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gnar_Kadar, oheme13500, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est pour ça on l'a vu quelques fois en ldc mais c'est tout franchement je pense que Zaza apporte plus de garanties...
    C'est exact et je m'emballe pas sur lui car pour être honnête il m'avait pas forcmement marqué sur les matchs contre nous... Mais bon j'espère que si on a mis 20M€ c'est qu'on l'a supervisé plusieurs fois. Et puis il est numéro 3 dans la hiérarchie des centraux croates...
    Dembele il a quelques sélections avec les espoirs et joue dans un championnat plus que moyen depuis 3 ans...

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que Michy tu avait vue combien de matchs de lui avant qu'il débarque ?

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    paris -Marseille avec moi tu mets 1h30, le roi des raccourcis :)
    je pense que justement les "gros clubs" se posent les memes questions, briller au Celtic n'est pas une garantie de reussir, donc un pari a 20M ce n'est rien poru eux sauf si ils en ont deja plein les tribunes :)
    ensuite le joueur refuserait les petits clubs (meme si je ne retrouve plus l'article)
    au final bah il reste au celtic

11. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais apres les relations de transfert Ecosse - Angleterre sont assez bizarres. Il y a assez peu de transferts, en tout cas la SPL n'est pas l'antichambre de la Premier League comme on pourrait le croire.

Un exemple, ok c'est pas tout frais, Henrik Larsson, qui a flambe pendant des annee au Celtic (tiens, tiens...) et n'est jamais vraiment passe par la PL. La marche etait surement trop haute au Barca et Man U mais il aurait surement fait un tres bon attaquant de L1 et plus.

12. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1) L'année dernière, ce sont les divergences puis les tergiversations de Zubi, Garcia... et Aboubakar qui nous ont mis dans ce pétrin. La cible n°1, c'était Bacca et Garcia n'en voulait pas. Puis ils se sont mis d'accord sur le profil de Aboubakar... dont l'agent a délibérément fait trainer les choses... pour renégocier avec Porto une prolongation de contrat... ce qui nous a conduit à un vrai panic buy.

2) Concernant Balotelli, au vu des exigences de chacun, et compte tenu du fait que numériquement nous sommes pourvus à son poste, tout en sachant qu'il est suspendu pour 3 matchs, il n'y a aucune raison pour se précipiter et signer une sorte de pacte avec le diable comme par exemple un contrat de 1 an payé 20M€ (Indemnité à Nice + Prime de Raiola + salaire).

3) Enfin, la saison dernière, notre place sur le podium on la perd sur tout sauf sur notre début de saison : on la perd sur les confrontations directes, sur les matchs à la fin avec l'enchaînement des matchs et des blessures et l'arbitrage... bien avant de parler des matchs de Rennes et Monaco... qui en réalité on lancé notre saison.

13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Zaza tout le monde l’a vu jouer...mais personne n’en veut :D

nadOM93, tire-fesse et volodiab aiment votre message.
  14. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouk et moi, comme le dit si bien le dicton

OMali aime votre message.
  15. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas la même époque niveau transfert et puissance de frappe des clubs anglais.
    Evidemment, tu trouveras des contre exemple mais en l'espèce on parle d'un joueur de 22 ans dans la force de l'âge.
    Difficile de se faire un avis sur ce joueur.

allezlom07 aime votre message.
  16. OMerta OMania

OMerta OMania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    88314BA7-7DF7-45A0-B743-A2798B2F276A.gif

Baka99 aime votre message.
  17. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui pour des raisons budgétaires. Le programme serait remplaçé par une série italienne où éclot un jeune black adopté par une famille italienne et qui rêverait d’être footballeur professionnel,....une pauvre série apparement

18. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembele pour 15M€ il faut foncer.

Il a un fort potentiel économique. Le joueur est suivi et apprécié en Angleterre sauf qu’etant donné le niveau du championnat écossais personne ne veut se mouiller..
    Surtout que le Celtic demandait bien plus que 15M€ avant..

La si il fait une grosse saison c’est tout bénéfice sur le plan sportif et je ne parle pas de la potentiel revente...

Si sa saison est moyenne avec seulement 13/15 buts on pourra toujours le vendre 40/50M€ en premier league (si il ne convient pas)

Antho2 et allezlom07 aiment cela.
  19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore 1 journée à attendre :rolleyes::rolleyes:

20. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso 0 comme beaucoup d'entre nous ici. Michy c'était un pari en remplacement de Gignac et ça a marché. Ce que je veux c'est que c'est compliqué de juger un joueur comme ça. J'ai jamais dis qu'il était nul hein mais pour le voir jouer faut quand même le vouloir...
    Si moi et ça me semble plus sur que Dembele

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page