[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais bon, il est beau le but, du pur attaquant !

chrismakin aime votre message.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il aime bien jouer contre Monaco (6 buts en 4 matchs) et contre nous il a marqué à tous les matchs (5 buts en 4 matchs)

3. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien évidemment, mais il peut débloquer des situations...

4. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi il signe a la présentation des maillots puma ....:D

chrismakin et volpe94 aiment cela.
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si ont avait pris Zaza a la place de Michy a l'époque ?

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Balo n'a mis que 2 buts contre Monaco la saison dernière.

Et à ce compte là, Cabella a marqué trois fois contre Monaco avec nous. Et Doria a marqué deux fois contre Lyon. Fallait peut-être les garder ?

Après, Mario c'est un joueur avec beaucoup de talent, mais faudra pas non plus penser qu'il fera des miracles.

7. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Welcome Lemina

ZenmanOM aime votre message.
  8. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    moi je dirais plutôt sakai - rochia dans ce cas

Wiillem_X et allezlom07 aiment cela.
  9. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être qu'il aurait eu une toute autre carrière aussi non ? Mais je ne comprend pas bien le sens de ta question...

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne dis pas qu'il fera des miracles, je dis qu'il ne se cache pas pdt ces gros matchs, donc serait une arme de plus. (si ,si il a mis 4 buts contre Monaco, 2 a l'aller 2 au retour source LFP)
    et un Mario qui quitte Nice c'est bon pour le goal average de l'OM :)

11. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clairement ce que doivent comprendre certains supporters.

Balo oui cela renforce l'equipe, mais ça s'arrête là.

En tout cas en aucun cas il faut le signer pour du 1+1, c'est 3 ans ou une autre piste.
    Son clan et son agent doivent saisir l'opportunité, la balle est dans leur camp.

allezlom07 et Antho2 aiment cela.
  12. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Le sens de ma question en gros c'est comment veut tu a nouveau faire un coup a la Michy si ont s'interdit de le faire parcequ'il y a un risque

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bébert, je ne sais pas ce qui a été négocié, mais lorsque je lis la déclaration de JHE (Réponse du patron de l'OM : «Je ne peux payer Balotelli qu'un an. Tant pis, on ne le fait pas» ) je ne crois pas du tout au 1+1

14. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas comment la situation ne peut pas se décanter pour Balotelli:
    - Fin du mercato italien demain
    - Nice ne souhaite pas le conserver une année de plus
    - Aucun club sur le joueur excepté l'OM

Seuls points de chute: Turquie, Russie, les 2 grands portugais et Chine en dernier recours.

15. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cabella signe aujourd'hui....en principe.

Du coup on va pouvoir avancer sur le sujet AiG.

Même si il n'y a pas urgence pour le MDef, les pistes relayées devraient pouvoir se décanter assez rapidement.

16. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aparté: Je viens de découvrir un milieu complet en la personne du petit Malcolm Edjouma de Lorient.
    Ca demenage ce joueur et je le prendrai bien en le laissant s'aguerrir une année en Bretagne.

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour que le Barca nous le pique....

volodiab, volpe94 et roro1886 aiment votre message.
  18. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je veux pas qu'on fasse un coup à la michy on veut un titulaire il me semble non ? Donc un garçon qui offre des garanties et pour moi Dembele n'en offre pas forcément je pense car il joue dans un championnat très moyen. Zaza en offre bien plus pour moi.

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre ses perfs contre Lyon sont inquiétantes. Le dernier match malgré une magnifique passe décisive , il a rien fait du match , il passe son temps à marcher et rate une grosse occase alors qu'une victoire pouvait qualifier son club en Coupe d'Europe. A l'aller même si toute l'équipe a sombré , l'italien était pas forcément inspiré en faisant les mauvais choix .
    Et la 1ère saison , le seul qu'il a joué , malgré la victoire il rate un péno , tous ses coup francs vont dans le mur , et 1 seule bonne occase .

20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a pas vraiment besoin de mec qui fasse des miracles, on a une super équipe qui a juste besoin d'être améliorée à certains postes, dont celui de numéro 9 où l'on a 2 bons attaquants, mais où Mario Balotelli est un très bon attaquant. Il y a mieux que Mario Balotelli mais Balotelli c'est mieux que ce que l'on a

Après au delà de ses buts contre les gros, Balotelli est le genre de joueur qui sait tout faire et qui par conséquent est imprévisible pour les défenses adverses. Il peut prendre la profondeur, comme jouer en point d'appui, il marque du pied droit, pied gauche, de la tête, capable de te déclencher un frappe de 35 mètres qui va laisser le gardien adverse sur les talons... Les défenses le savent, et là où ils n'ont besoin qu'un d'un seul joueur pour museler Germain ou Mitro, avec Balotelli il en mettront 2 ou 3, ce qui peut laisser des espaces pour Thauvin, Payet ou Ocampos.
    Concrètement, là où avant le danger venait soit de Payet, soit de Thauvin, car joueurs créatifs et imprévisibles, il y en aurait en 3ème en la personne de Balotelli. Plus on a de joueurs créatifs devant, plus notre jeu sera difficile à lire pour les défenses adverses et plus nos chances de faire mal seront grandes

oheme13500 et Arcandias aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page