[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela peut aussi sous entendre que si le couple Raiola/Balo se sont montrés intéressés que pour du 1+1 du coup dans 1 an il est libre, ce qui voudrait dire qu'avec les indemnités de transfert à leurs conditions nice+Balo+Raiola + le salaire c'est un coup à plus de 25 M€ (15+10) pour 1 an et avec aucune garantie de recuperer quoique ce soit hormis l'aspect sportif qui n'a aucune garantie.

A côté de ça un contrat de 3 ans même avec des indemnités supérieures pour Nice le coup de Balo serait lissé et avec l'opportunité de pouvoir le revendre.

allezlom07 aime votre message.
  2. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pour prendre Zaza autant faire toute la saison avec Mitroglou - Germain - NJie comme l'an dernier ... surtout au vu des montant annoncés (prêt payant de 4M€ [tu gardes Cabella et tu le fais jouer en 9 et tu verras pas la différence]).

3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zaza na jamais été titulaire dans tous les clubs par lequel il est passer hormis Sassuolo donc je voit pas la garantie

oheme13500, tire-fesse et Antho2 aiment votre message.
  4. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    zaza il t'offre aucune garantie sachant qu'il a de gros problème physique et passera sur le billard tôt ou tard et avec la chance qu'on a... ça risque de nous tombé en pleins sur la gueule

F_RiB3ry_13, Antho2 et volpe94 aiment votre message.
  5. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli ou un autre, l'OM a besoin d'un attaquant de profondeur en adéquation avec son style de jeu.

6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    finalement moi balo ou zaza ça me va.....zaza c'est pas un manche non plus.....mais avec dembélé pour assurer le coup...et on vend germain et mitro.....pour franchir un palier en attaque...

7. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si en plus on avait un Dembélé en pleine forme sur l'aile gauche...
    Là ça serait vraiment une attaque de feu, avec Mitro, Germain et Ocampos sur le banc, juste de la bombe quoi :D

8. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A aucun moment, tu passes un cap avec Zaza.
    Je ne comprendrai vraiment pas le sens de cette recrue.

oheme13500, F_RiB3ry_13, volpe94 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Bébert_26

Commentaires de blog:
    0
    Abdennour n'a joué "que" 14 matchs, alors c'est quoi la clause de 15 matchs pour le prêt ?

Je veux dire, Valence refuse de le reprendre, ou alors se sert de la présentation de Zaza comme la condition pour reprendre Abdennour ?

Il y a quelqu'un qui peut creuser le sujet ?

10. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord sur le choix Dembele, mais par dans l'optique d'une revente immédiate...

Il faut vendre Mitro, sinon en fin de saison c'est 12M à verser à Benfica, achat de Dembele 15M et prêt avec OA de Zaza (mais pas payant à 5M, après tout c'est eux qui n'en veulent plus...) avac possibilité de résilier le prêt en janvier...
    Provisoirement Germain en doublure de Thauvin jusqu'à janvier...

Si bonne adaptation de Dembele, on renvoie Zaza en janvier, sauf si Zaza cartonne, là on vend Germain...

11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    le mercato va s'accélérer , ça va devenir plus intéressant ,ça va partir dans tout les sens....:D:D:D

dano01 et Kirua59 aiment cela.
  12. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on a juste besoin d'un attaquant de profondeur, on a Clinton Njie qui ne sait faire quasiment que ça, mais ce n'est pas juste d'un attaquant de profondeur dont on a besoin
    L'OM a surtout besoin d'un attaquant meilleur que Germain et Mitroglou, et ca tombe bien Balotelli est meilleur et est ultra complet, puisqu'il sait prendre la profondeur et qu'il a le gabarit pour jouer en point d'appui, prendre des ballons de la tête etc.

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sincèrement je ne sais pas, mais a mon avis 1+1 il n'y aurait pas eu d'offre (si il y en a eu remarque...)même ridicule, je pense que le contrat est acté c'est juste qu'il faut que Mino libère son poulain gratuitement pour toucher sa part ou qu'il fasse une croix sur sa com.
    Mino attend un signe de Naples, de même je ne crois pas aux destination Exotique Balo a refuse la chine, déjà sous le soleil il ne joue que quand il a envie alors en russie, il ferait 3 matchs :) la livre turque ayant prix du plomb dans l'aile difficile de voir un club s'aligner sur les 7M (meme si ils sont payes en $)

14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De quel Dembélé tu parles? Parce que si tu parles de Moussa Dembélé du Celtic, il n'est pas un joueur de côté mais un attaquant de pointe

Alexandre024, F_RiB3ry_13 et saruman aiment votre message.
  15. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne peut pas croire que si ont arrivent pas a faire Balo ( le titulaire de la sélection italienne ) pourquoi ont ce pencherai sur le 5 ème choix en attaque de leurs sélection ?

tire-fesse et dano01 aiment cela.
  16. saruman

Commentaires de blog:
    0
    un échange zaza abdenour? je prend de suite même avec un genoux en moins...plus njie en cadeau
    les pizzas espagnoles valent que dalle ....c'est pour ça qu'il a eu du mal zaza....

allezlom07 aime votre message.
  17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a jamais su si cette clause était réelle. et vu que le joueur est encore olympien ....

allezlom07, kiriyama et Antho2 aiment votre message.
  18. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a surement jamais eu cette clause dans le contrat (invention de journaleux).
    Ça doit juste être un prêt de 2 saisons et c'est tout.

Et si pour renvoyer Abdenour il faut prendre Zaza, merci mais on garde Abdenour (il fera la sécurité à la commanderie ou à l'entré du Vélodrome)

19. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mince je me serais trompé de Dembélé à l'issu de mon plein gré...
    Tu crois que le gars peut pas jouer aussi sur l'aile gauche ?

20. Bébert_26

Commentaires de blog:
    0
    Ils attendaient peut être la fin de la préparation histoire d'assurer.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page