[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce qui serait dans l'air du temps... enfin d'apres Twitter (pour njie) et @VinnieJones (pour Mitro)

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le même genre de mystère que ( comment Njie a pu devenir footballeur )

3. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20180816-110524.jpg

"Contre moi tu es mort frère"

Espérons très prochainement qu'ils puissent jouer l'un contre l'autre à l'entraînement...

F_RiB3ry_13, Gazoil93 et OofalaxoO aiment votre message.
  4. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors autant ne pas recruter et se concentrer sur les autres postes ciblés.

5. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zaza est un bon joueur il est plus mobile que Mitro c'est un vrai chien devant ! C'est pas un grand buteur je te l'accorde mais on a payet Ocampos et thauvin qui savent marquer il serait 100 fois plus utile dans le jeu collectif de l'équipe que nos trois AC actuels.

6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qu'après quelques mercato tu n'as pas compris le rôle de Zubi. Lui il tient à jour les fiches sur tous les joueurs pour savoir si le joueur pourrait vouloir venir, à quel salaire, quel prix. Mais sinon c'est Garcia qui prends la décision sportive et JHE qui valide le côté économique. Comme ça quand les pistes de Garcia sont mortes, il sait déjà ce qu'il est possible de faire ou non;

Alexandre024, F_RiB3ry_13 et Gazoil93 aiment votre message.
  7. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tant mieux il ne peut pas être tenu pour responsable de la non qualification de l'Italie en coupe du monde comme ça :D

8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était titulaire à Valence depuis qu'il a signé. Après si tu veux un attaquant titulaire de la juve bah va falloir sortir les billets...

9. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors c'est encore plus grave car tu ne prends pas en compte le risque que le joueur se blesse ou n'apporte rien au projet... Et pour l'instant, c'est de l'argent foutu en l'air dû à une sacrée mauvaise négociation d'urgence. Tu penses vraiment que Mitroglou ( que j'aime bien pourtant) nous apportera la LDC ? Et faut pas comparer ce qui ne peut pas l'être: Payet, c'est top player niveau mondial. Mitroglou... beh c'est un grec qui plante en dents de scie

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu as raison. J'ai confondu avec le match de coupe de la Ligue.

11. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être mais il ne lui reste que 1 saison au club alors que si tu prends Zaza en POA à 3M€ + 10M€ à la fin de la saison ça coutera encore plus cher pour rien.

Et en + t'es même pas sur qu'il te laisse pas Abdenour
    en le faisant passer pour Zaza

volodiab, Gnar_Kadar, Nordinedu21 et 6 d'autres aiment votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu t'entraines tous les jours avec Cardinale, ça aide...

OMali, volodiab, jona11 et 11 d'autres aiment votre message.
  13. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi garcia s'interesse à zaza alors qu'on a mitroglou ?
    déjà je pense que c'est un choix par défaut : on arrive pas à avoir du très haut niveau .
    donc les choix sont limités .
    je pense que garcia n'est pas satisfait de mitroglou car il n'y arrive pas physiquement : dans cette ligue 1 il faut savoir batailler , couper les centres , participer au jeu , s'imposer par le physique et le combat .
    mitro est un grand gaillard , souvent bien placé qui peut marquer des buts MAIS je constate qu'il n'est pas dans cette bataille physique , manque de hargne , discret dans le jeu ...
    zaza n'est pas d'un meilleur niveau globalement mais je pense qu'il doit présenter ce profil de combat qui fait défaut à mitro .
    germain n'est pas plus physique mais il présente des immunités : aime le club , mobile , polyvalent , bien intégré ...

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce sera l'un ou l'autre je pense. Garcia va pas vouloir de gros bouleversements alors que le championnat a démarré et qu'il reste que 2 semaines pour recruter

15. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sur qu'ils sont en contact régulièrement les deux.

16. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais plus qui l'a dit mais en Turquie le taux de change n'a pas bougé ? Ça parlait de 2 fois plus a sortir niveau salaire. Édit : c'est Lonjon je crois

Chine il a déjà refusé, Russie Portugal j'y crois pas du tout

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    T’es conscient que les « Zubi garde un œil » « Garcia réfléchis » etc... c’est que des spéculations de journalistes.

Tu te poses jamais 2 minutes loin des élucubrations de Nabil Djellit et Daniel Riolo pour analyser la situation et tirer des conclusions par toi même ?

Tu t’es jamais dis, à tout hasard, on gère finalement ce mercato pas si mal que ça car nous gardons nos meilleurs éléments, nous faisons une belle plus value sur Zambo qui sera remplacé (et les noms annoncés sont tout sauf désespérants), nous vendons Cabella et pour le dossier de l’attaquant le temps joue en notre faveur ? (Balotelli : marché italien ferme demain, Zaza : Valence ne peut plus le conserver suite aux recrutements récents, Dembele : le Celtic vient d’etre éliminé de la C1).

Et donc potentiellement nous sommes en position de force.

On est pas le Quatar ou les pigeons anglais pour lâcher 50 millions et réfléchir ensuite

OMali, jona11, Arcandias et 8 d'autres aiment votre message.
  18. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un problème au ménisque il repoussé le plus possible l'opération mais ya rien d'alarmant la dedans. Après vous le tombez tous dessus pour Zaza mais faut arrêter c'est bien mieux que ce que l'on a. C'est pas sexy certes mais moi des guerriers comme ça j'aime beaucoup.

19. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère Germain alors

20. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En partant de là, n'importe quel joueur peut se blesser.

volodiab et papiom aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page