[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La qualif en LDC , désolé de ne pas avoir précisé
    la comparaison entre payet et le grec est sur l'age a moins d'avoir un Ronaldo un joueur dans un age avancé poru le football voit sa cote devaluée...
    l'argent n'est pas foutu en l'air en aout dernier, regarde OM-OL mitro met le but de l'egalisation, il envoie l'om en LDC, l'histoire aurait pu etre celle la... on ne sait pas de quoi l'avenir est fait...

2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou il glougloute tous les jours Zaza

kiriyama et Antho2 aiment cela.
  3. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Simplement parce qu'il y à qu'ici que Dembele est pris pour un crack...

fandango, F_RiB3ry_13 et roro1886 aiment votre message.
  4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il est 100 fois plus présent dans les duels et bien plus costaud que Germain ! Enfin bref j'ai dis ce que je pensais du joueur, si il vient je pense qu'il fera changer d'avis à beaucoup. Après j'ai pas la science infuse.

5. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, pour étoffer notre banc du côté offensif, il y a 2 jeunes joueurs que je tenterai bien :
    - à gauche : Raphinha surtout si N’Jie part au sporting en POA. Un échange sec serait top.
    - à droite : Karamoh pour qui l’inter cherche un prêt.

2 POA qui ne mangent pas de pain

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu le voulais l'année dernière ^^

ZenmanOM et alex78610 aiment cela.
  7. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah mais je te tombe pas du tout dessus moi pour être honnête je l'ai vue joué quelques fois avec valence et il a toujours était très bon mais je l'ai pas vue assez pour avoir un avis définitif sur lui

8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ton avis moi si on vend mitro pour prendre Zaza c'est un progrès.

9. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Dembele les 15M ce serait pas que en 1,3 ans il a plus de 2 mois d'arrêts pour sa cuisse en 2 fois et un claquage de 3 semaines ?

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    se poser des questions c'est déjà un début de réflexion... tu vois qu'il n'en a pas, quand tu prends pour vrai tous les articles de journaux qui vont dans ton sens alors qu'aucun n'a eu une piste valable depuis le debut
    je vous plains les modos de ne pas pouvoir utiliser la fonction ignorer

Rosickydevitry aime votre message.
  11. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais il y a pas de soucis chacun défend son point de vue.

12. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je ne pense pas que ce soit un crack (Top buteur européen) mais je pense que c'est un joueur à tenter. Il est encore jeune, a de bonnes bases, et pourrait progresser avec Garcia. Quand tu vois Nice qui achète Maolida à Lyon pour 10M€...

Dembelé à 15 voir 20M€ pour moi ça ne ferait pas tache et c'est un niveau au-dessus.

Sachant que je garderai Germain et Mitroglou, il compléterai bien le trio d'attaque.

allezlom07 aime votre message.
  13. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Source ?

14. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont pas éclate Monaco 4 0 avec double de balo?

15. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai mais sur la plupart de ses buts l'année dernière, il reçoit des caviars de ses coéquipiers. Sachant qu'il en loupé aussi de très belles... Ce n'est pas un regret de l'avoir acheté, mais bien d'avoir ausi mal négocier pour une possible revente. Si justement, on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait, alors il aurait fallu prendre de meilleurs précautions.

16. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non j'ai dis que je pensais qu'on le prendrais soit lui soit Michy soit je sais plus qui, pas que je le voulais absolument.

Après oui j'étais bien plus favorable l'an passé mais la saison qu'il vient de faire m'a bcp refroidi..

Maintenant je cracherai pas dessus mais c'est pas un attaquant exceptionnel.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  17. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait encore une saison à 60 matches, il faut qu'on puisse présenter 2 équipes potables avec un banc intéressant capable de pallier les aléas (vous avez envie d'avoir N'Jie en 9:eek: si Mitro et Germain ne sont pas dispo?).

18. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment non. Le problème de Mitro l’an dernier était :
    1) ses difficultés d’adaptation (L1 + jeu de l’équipe)
    2) son absence de préparation physique
    3) ses blessures.

Maintenant qu’il s’est adapté à ses coéquipiers, qu’il connaît mieux la L1, qu’il a fait la prepa de A à Z et qu’il a l’air physiquement bien on va le remplacer par un joueur :
    1) qui ne connaît pas la L1, l’équipe et le championnat;
    2) un joueur qui n’a pas fait la préparation
    3) un joueur qui (paraît il) a des problèmes physiques récurrents et notamment des problèmes de genoux.

Non ce n’est pas un progrès de remplacer Mitro par Zaza. Avoir les 2 en serait un par contre.

Apo26 et kiriyama aiment cela.
  20. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On tombera pas d'accord ;)
    Après s'il vient et réussit je serai très content :)

rOM7 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page