[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non c’est nul aussi

2. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas besoin de toi pour me faire une idée trancher de la cellule de recrutement de l'OM. Je lis encore moins Djellit ou Riolo. Je laisse le soin aux modo du phocéen d'apprendre à leurs côtés. Quoi que, quand on a canuti dans la team, c'est un peu pareil.
    On l'a déjà vu la position de force de l'OM l'année dernière, où je rappelle, nous étions dans la même configuration pour avoir un grand attaquant.
    On a vendu zambo donc il nous faut 2 milieux de terrain, il nous faut une doublure à Amavi, il nous faudrait aussi une recrue à gauche en complément de Ocampos, il nous faudrait une recrue en attaque, il nous faudrait une recrue pour suppléer Thauvin de temps en temps. Bref, il nous faudrait encore 3 mois de Mercato pour finaliser ceci, si tant est, on soit un peu ambitieux cette année: europa league, une coupe et finir sur le podium.
    Nous faudrait donc un banc pour pouvoir supporter tous ses matchs.
    Et à 11h20, le 16/08/2018, on a aucune des recrues enoncées ci dessus

mir59 aime votre message.
  3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je n'arrive aps a comprendre pk un achat doit obligatoirement rimer avec revente...

Baka99 aime votre message.
  4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembele c'est seulement 8 buts l'an dernier en 25 matchs de championnat, pas mal de blessures aussi. Et hier tout le monde ou presque disait que 13 buts en liga pour Zaza c'était ridicule....
    D'ailleurs Zaza ne tire plus les peno depuis l'euro... Au contraire d'un Balotelli qui en a mis 6-7 il me semble l'an dernier... Je dis pas qu'il vaut mieux Zaza que Balo mais pour moi c'est du kif-kif

fandango aime votre message.
  5. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dès demain l'avenir de Mitro sera fixé, perso j'aurai misé sur lui pour cette saison.

warrior aime votre message.
  6. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que mitroglou. Germain je le garde pour pas chambouler tout l'effectif, parce qu'il est utile dans la construction en faux 9, dans les appels, il sait combiner avec les Thauvin Payet, il peut dépanner en attaquant intérieur et doubler en qq sorte ocampos et Thauvin...

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Lâche un peu football manager et reviens à la réalité.

8. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout est nul pour toi apparemment

F_RiB3ry_13, Flagelator et Massilia1313 aiment votre message.
  9. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20M pour un mec qui sort d'une saison à moins de 10 buts en Écosse.. faut pas déconner non plus..

fandango, F_RiB3ry_13, dano01 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu parles de réalité avec un mec qui a ds son pseudo "dream" ;)

Massilia1313 et Rosickydevitry aiment cela.
  11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si. Je dis juste que Balo n'est pas une solution miracle. Nice n'a pris que 4 points contre les gros, là où on en a pris 2. C'est mieux mais il va falloir plus que ça si on veut vraiment passer un palier.

roro1886 aime votre message.
  12. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais moi ce qu'il me gêne chez Mitroglou c'est qu'il n'apporte rien dans le jeu qu'il est trop lent que malgré son physique il ne gagne que très peu de duel aériens... Après oui il met des buts parce qu'il a un bon placement. Mais je préfère un attaquant beaucoup plus mobile

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mieux que Ballo sur le Marché actuellement je ne sais pas si ca existe, a moins de faire un gros prospect sur un inconnu et qu'il explose

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ahaha bien vu

Massilia1313 aime votre message.
  15. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je me demande si garcia ne veut pas un joueur présentant des caractéristiques similaires à mitro ( gabarit , jeu de tête ) mais s'imposant plus physiquement , plus combatif et participant plus au jeu .

Rosickydevitry aime votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'allais le dire.

kiriyama aime votre message.
  17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est peut être plus mobile , mais niveau finition c'est beaucoup moins bon que Mitro

18. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que justement, tu "ne sais pas de quoi l'avenir sera fait".... Il peut devenir indésirable, il peut se blesser lourdement, il peut avoir une trop forte concurrence à l'avenir ( ce qui va sembler être le cas), il veut se barrer, etc... Malheureusement, le foot est devenu un marché commercial pointu et les joueurs sont pris majoritairement pour des produits. Par exemple, je ne vais pas acheté une ferrari d'occasion sachant qu'elle a 250 000 bornes au c** tout en sachant que je prétend à encore mieux dans les trois années qui viennent. Ca n'a aucun sens. Alors l'image que je viens de faire n'est certes pas belle, mais elle se rapproche pourtant de la réalité.

19. [AKH]

[AKH] Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je ne comprends pas la direction ...

Ca fait des années qu'on a pas eu un vrai 9...

C'est en football ce qui coute le plus cher, au bout d'un moment tu la veux la qualif en LDC ? ben met ce qu'il faut ... c'est le seul poste ou c'est CHER la qualité ...
    Quand on compare, des milieux de terrain à 10/15/20 tu en as des bons.. Des avants centres non, hors mis un bon coup comme balotelli, le reste c'est pas moins de 30M

Donc soit on se donne les moyens de nos ambitions et on arrête les chichi, soit on nous vend de la poudre aux yeux.

Ou alors, on souhaite a tout prix se qualifier en LDC avec le peu de moyens possible pour avoir une plus grosse marge de manoeuvre l'année suivante avec la qualification en étant + attractif et en ayant les moyens de prendre des joueurs encore plus gros car ils seront éventuellement interessés.

ZenmanOM aime votre message.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Et qui se fait passer pour Mathieu Grégoire. Dure.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page