[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai connu mieux comme argumentation.

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur Balotelli contre l'OL est capable de planté, d'ailleurs Mitro avait planté sauf que derrière Depay défonce ta défense sur un duel aérien... Il a plein de facteur qui rentre en compte, c'est pas Balotelli seul qui va te faire gagné comme par miracle.

Mitro avec la VAR aurait surement fait gagné le match contre l'OL...

Ebola aime votre message.
  3. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa blessure en début de saison ne l'a pas aidé non plus...

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On peut avoir les 2.

Pour moi le profil le plus problématique c’est Germain et non Mitro.

Germain je l’aime beaucoup mais c’est pas vraiment un 9, c’est pas vraiment un 9 et demi, il est pas à l’aise sur un côté, il correspond pas trop au jeu de l’équipe.

5. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Quand je dis "il va falloir plus que ça", je parle de l'équipe, pas de l'avant-centre. Balotelli n'est qu'un joueur parmi les 11.

6. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Forum dit moi quelque chose que je ne sais pas

dano01 et Fan Numero Üno aiment cela.
  7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense pas qu'ils auraient utilisé la VAR pour un hors jeu sifflé au milieu du terrain

8. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas le contraire mais il me semble que la plus grosse vente du championnat écossais c'est Van Dijk pour 15M, 15M.. et faudrait en mettre 20 pour un Dembele qui sort d'une saison mitigé ? Non.. autant l'an passé au vu de la saison qu'il venait de faire ça aurait pas été scandaleux du tout voir même une bonne affaire mais la..

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok avec toi mais pas avec un joueur de 30ans, tu sais qu'il va perdre de sa valeur des la premiere annee.
    est ce que l'om a paye cher un Mitro, oui surement, c'est pour ca cette clause de revente a 50% pour faire diminue le prix d'achat.
    accepter ca c'est se dire pas de revente.

ensuite ton exemple de la ferrari, si tu ne la prends pas t'es a pieds :) et pour lancer le projet ils ne voulaient pas se retrouver a pieds ... :)

ZenmanOM aime votre message.
  10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tkt Balo arrive !

F_RiB3ry_13 et dano01 aiment cela.
  11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non? c'est vrai? je ne le lis plus, il est dans mon ignorelist depuis longtemps

12. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es laid comme un fion:D

F_RiB3ry_13 et Zamorano aiment cela.
  13. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    mais il restera car son salaire est moindre , son intégration dans l'effectif une réussite , il a les qualités de ses défauts ( mobile , polyvalent) et présente un profil différent de mitro ou zaza . c'est injuste mais c'est comme ça .

14. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'objectif d'un buteur c'est de marquer.

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait normalement laissé terminé l'action et en suite utilisé la VAR, si Mitro derrière avait marqué.

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah exprime toi mieux alors :)
    les dirigeants ont deja pallié aux gros pb défensifs avec l'arrivée du croate
    il reste a stabiliser le milieu, la ne compte pas sur moi pour balancer des noms, je me contenterai de fixer Sanson a ce poste
    et a gauche quid d'Occampos ? le laisser titulaire , trouver un titulaire? c'est la seule question que je me pose

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le mercato est terminé :rolleyes:

F_RiB3ry_13 et dano01 aiment cela.
  18. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Présentation de balo dimanche soir qui sera parachuté sur la pelouse à la mi-temps

allezlom07, Nordinedu21, sam94 et 4 d'autres aiment votre message.
  19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles d’acheter 2 milieux de terrains, un arrière gauche, un ailier gauche et un avant centre, soit 5 joueurs en plus de Caleta Car.

Quel club recrute autant en Europe à part Everton et Wolverhampton ou des clubs en total reconstruction ?

zem-31 aime votre message.
  20. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    j'ai l'impression que pour garcia il faut aussi participer au jeu et s'imposer dans le combat physique de ligue 1 .mitro est trop discret de ce côté là et même s'il marque ça n'a pas l'air de lui convenir .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page