[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après les déclas de Kita ... faut pas toujours écouter ce qu'il dit. Alors oui le joueur partira pas pour une broutille , faudra sans doute sortir dans les 10-15 millions.
    Mais je pense qu'il acceptera de le vendre si Rongier tient absolument à venir chez nous. Et Kita apprécie vraiment le joueur surtout après qu'il ait prolongé et montré son attachement au club alors que certains ont préféré partir gratos (Dubois , Thomasson) , donc ça m'étonnerait qu'il lui mette des bâtons dans les roues.
    Et bon il joue à un poste où il est pas à l'aise , et au milieu ils ont déjà ce qu'il faut avec Touré Moutoussamy Khrin et Girotto. Un départ de Rongier leur permettrait de prendre un joueur offensif comme Limbombé .

Rosickydevitry aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut être que les choses ne se sont pas passé comme prévu! Tant que l'on retombe sur nos pattes moi je m'en fous!

sam94 aime votre message.
  3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    donc nantes recruterait que des chauves derriere :)

4. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne perd pas qu'à cause de lui, rassure toi je suis calme.

Garcia a sa part de responsabilité dans notre parcours réussi et dans les quelques faits qui ne nous ont pas permis d'accrocher la LDC

5. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est traqués par le PpF, on n'est pas en mesure de monter une équipe ideale en achetant une doublure à Gustavo+Amavi+Ocampos+Thauvin + 2 AC en plus de Caleta sur un seul mercato.
    Faut pas rêver, donc.

Ric 88 et Rosickydevitry aiment cela.
  6. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont les sousous dans la popoche les anglais :D

7. FierteOM

FierteOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zaza en prêt payant...
    WTF... On va pas jeter des sous sur un joueur en prêt...

Antho2 aime votre message.
  8. evqns

evqns Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rejoins: ne pas se tromper, le championnat écossais c'est de la merde (niveau qualité)... Donc bander sur Dembélé qui n'arrive pas à prouver plus que ça et payer 20 barres pour lui, c'est délirant.

Pour preuve, l'avant-centre d'Aberdeen (deuxième du championnat, participait à l'Europa League) Adam Rooney est parti signer à Salford, à l'époque club de sixième division anglaise et aujourd'hui cinquième (certes dont les propriétaires sont Lim (Valence) Giggs, les Neville, Scholes et Butt) parce qu'il y touchera 16,000£ par mois. Ca montre le niveau des salaires et des coûts en Ecosse... donc franchement 20M pour Dembélé, mais où va-t'on...

Et pourtant j'aime l'Ecosse, mais niveau attrait / coût pour les footballers, c'est vraiment nul donc Dembelé à 5 millions c'est son prix max.

Alexandre024 et fandango aiment cela.
  9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ou Clinton Njie :rolleyes:

10. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vu les relations compliqué entre nice et l'om .... vu le nouveau pavé sur les jeunes joueur qu'à sorti Eyraud .....
    Franchement, je ne suis pas confiant du tout sur l'issu de Balo !! Je ne vois même pas comment tout ça peut se rapproché !!

Je penses que la solution Zaza est fondé et va être notre choix numéro 1 à présent

11. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M'en fous de Fulham, et tu sais que les droits TV de PL ça couvre largement l'enveloppe de la LDC.

12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bedimo hubocan abdenour njie feront les clowns comme dab

Bébert_26 et dano01 aiment cela.
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ne rêvons pas ;)

14. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais avoue quand même que ça aurait été un autre match... enfin, bref, on va pas le refaire encore. Et pour ce qui est de Garcia, je te soutiens dans tes arguments a 4000 %. Et on revient au problème de Germain à la place de Mitro ... et ça tourne en rond... bref.

15. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Avec heyraud on le sait déjà qu’on surpayera pas rongier. Il va arrivé pour meme pas 15M vous allez voir. A ce prix c’est une bonne affaire.

Rongier+Balotelli c’est une bonne fin de mercato. Si il y a un ailier en plus là c’est parfait m.

tire-fesse, ZenmanOM et tm'om aiment votre message.
  16. FierteOM

Commentaires de blog:
    0
    Plus que 2 semaines....

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et je sais que les prix du marché ont augmentés!

18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Salut les Sous-doués , Suarez vient de quitter Adidas pour Puma. Le voilà notre attaquant tant souhaité.

Baka99, Kirua59, Gazoil93 et 6 d'autres aiment votre message.
  19. FierteOM

Commentaires de blog:
    0
    Rongier est sous contrat jusqu'en 2022..
    Kita ne baissera rien...

20. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Indirectement le fait que Balotelli sèche la reprise ça influe sur notre communication.
    Il est carrément venu au centre d'entraînement du club quelques jours avant.
    Pour Payet, c'est la même chose.
    Il a déclaré ça à conférence de presse du club, il représente donc ce dernier lorsqu'il s'exprime.
    Zubi a déclaré qu'on était en négociations, qu'on essayait de trouver un accord.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page