[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    avec cette équipe il faudra avoir plus de points que l'an dernier qui a été exceptionnelle compte tenu de tout les matches qu'on a fait , pour finir sur le podium ...ça veux dire que chaque joueur devra élever son niveau de jeu et là moi je n'y crois pas 1 seconde........c'est la même équipe , on y arrivera pas........

2. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rassure moi tu supportes bien l'OM ?

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    monaco et lyon vont recruter du lourd il faut bien se mettre ça dans la tronche......si on a pas du balo , du samassekou, ou qui vous voulez sur le coté gauche on y arrivera pas.....

onedaystheroy, tm'om, walidbena et 1 autre personne aiment votre message.
  4. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La ton avatar prend tout son sens....

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce n'est pas tout a fait vrai, l'équipe de l'année dernière ne péchait pas devant, mais derrière et l'arrivée de Caleta-Car doit combler ce manque.
    tu rajoutes une touche technique avec la titularisation de Sanson au milieu.
    donc les joueurs doivent être au même niveau et Caleta-Car/sanson meilleur que ceux qu'ils remplacent.

pour l'instant ils ne recrutent pas grand chose, pourquoi l'herbe est toujours plus verte ailleurs?
    a l'OL leur portugais qui coute un bras n'est pas encore la

jona11, Mars79, Baka99 et 3 d'autres aiment votre message.
  6. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis un peu d'accord avec saruman... et pourtant fervent supporter ! Le niveau de la l1 augmente chaque saison. On parle des gros mais il faut faire attention aux petits... et pour jouer à fond sur tous les tableaux ça risque d'être difficile avec l'équipe actuelle. On a déjà été prévenu l'été dernier...

onedaystheroy et LouisCypher aiment cela.
  7. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle pas de relance longue et précise de 60m sinon Rami est un très bon relanceur et Doria un excellent aussi dans ce cas là..

Ils donnent le ballon au milieu oui mais quand tu as pas de relanceur derrière bah ton milieu est obligé de redescendre très bas pour sortir lui même le ballon et du coup tu peux pas jouer plus haut..

C'est dans nos moyens.. On en à déjà 1 dans l'effectif avec Kamara, voir 2 si Caleta Car en est vraiment un..

8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @YahooSportFR, Valentin Rongier serait bien la cible prioritaire de l'OM au milieu. Le club phocéen négocierait actuellement avec Nantes.

o22027793 et nadOM93 aiment cela.
  9. Bébert_26

Commentaires de blog:
    0
    Complément d'accord Papi.

Nous on gagne sur l'aspect préparation, automatismes, expériences communes, plusieurs cadres écoutés dans le vestiaire, un schéma de jeu connu, et la soif de vengeance.

On est au moins au même niveau que ASM et OL.

10. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    ASM certainement pas...

11. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, autant je suis d'accord avec vous sur certains points, mais là, pas du tout. La soif de vengeance, on l'a tous les ans et on connaît le résultat depuis plus de 5 ans... La preparation, c'est aussi pas mal de l'aborder avec une équipe presque au complet. Là il nous manque minimum un gros 9 et un 6. C'est flagrant. Et ce le sera encore + dans deux mois si on reste comme ça !

LouisCypher aime votre message.
  12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis des semaines tu dis ça et je te comprends pas , j'ai pas du tout vu les matchs de la même manière que toi , moi j'ai vu une équipe avec un mal fou à marquer le premier but , et derrière qui à force de lancer toute ses forces vers l'avant , finissait par prendre un contre .

Je pense qu'avec un vrai buteur en confiance , notre jeu aurait été plus safe, on a trop souvent du attaquer à 6/7 , alors qu'avec un vrai neuf capable de mettre ses 25 buts par saison , surtout de débloquer les matchs, on aurait vu des matchs différents , en finale d'europa par exemple , le match aurait été complètement différent , si on mets le premier but , si mandana a une solution pour faire ses relances....oui c'est des "si" , mais c'est mon ressentiment sur la saison .

LouisCypher et vii-K aiment cela.
  13. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas du tout d'accord , c'est pas une science exacte le foot ,c'est pas parce qu'on a conservé nos cadres qu'on sera meilleur que l'an dernier , on en sait absolument rien , monaco l'été dernier a dégagé la moitié de son équipe et finit 2iéme , lyon a perdu ses cadres l'été dernier en les remplaçant par des gamins, tout le monde les voyait 6iéme au mieux ici et résultat encore devant nous

14. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs leur défenseur Portugais s'il venait à signer pourrait-il jouer en ldc vu qu'il a joué le tour de barrage avec le Benfica?

15. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Un jour t’y crois, le lendemain t’y crois plus. :D

battler 13 aime votre message.
  16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je dis ca vu que l'équipe a dépassé les 100buts marqués toutes compétitions confondues et la y a pas de "si" :)

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu ça je reconnais. :D
    Mais quand je vois que ça fait depuis deux semaines qu'on a contacté Zaza, je me demande si c'est juste de l'intox ou un vrai intérêt!

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  18. Bébert_26

Commentaires de blog:
    0
    Bah depuis 3 ans les résultats et le jeu s'améliorent.

19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu ne dis pas c'est qu'on a fait finale d'EL (donc beaucoup plus de matches à jouer alors qu'on y était pas programmés), quand Monaco n'avait plus de matches européens à jouer dès le mois de janvier et Lyon est sorti de l'EL à la mi-mars, donc ca change pas mal de chose dans l'équation

Arcandias aime votre message.
  20. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce que recruter Ruben Diaz 40M c'est recruter de lourd ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page