[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui c'est la journée Moussa dembellé , tout les sites "torchons" en parle........je vais être de bonne humeur au moins ^^

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si tu le payes en lingot, ca fait un transfert bien lourd :)

3. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez en rotation avec Sanson et rongier, épisodiquement sur un côté même sil n'y est pas très performant en coupes nationales ou ligue europa...
    Et puis s'il progresse a la récupération sa qualité technique sera précieuse sur des fins de matchs. Et puis après un gros match européen il peut faire le taff le WE en L1 comme vendredi dernier. Et puis il a été titulaire dur des gros matchs de ligue Europa et il a été bon.

Non je pense qu'il aura du temps de jeu. Finalement on repart avec 2 3 joueurs de plus que l'an passé en titulaires bis, c nickel

4. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    63kg à ce qui paraît, je le trouve un peu léger.

5. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublie le dc!!! Poste ho combien prioritaire au départ et qui a était comblé. (J'ai pas dit améliorer car je ne le connaît pas assez)

6. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon impossible de repondre directement avec ma tablette , donc a ceux qui disent que samasekou ça manque de physique à la récupération, je leur repondrais, Deschamps, makélélé, gary medel,gatuso ....................
    Et florian balmont:D

onedaystheroy et LouisCypher aiment cela.
  7. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il me semble que oui , on considère que la ligue des champions commence vraiment à partir des poules comme pour l'uefa donc un joueur peut jouer les matchs de barrages dans une équipe et ensuite jouer dans une autre équipe les phases de poule

LouisCypher aime votre message.
  8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dit que Samassekou manque de physique pour la récupération, j'ai dit qu'il n'avait pas spécialement un impact physique important et pourtant c'est un très bon 6. Tout comme Rongier n'est peut être pas un monstre physiquement mais très bon dans la récupération.

9. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui... pour accrocher le top 5. Mais c'est pas l'OM Champions Project qu'on parle ? Au bout d'un moment, faut les claquer les tunes si tu veux avoir un minimum d'ambitions podium. Alors Caleta-Car c'est bien, mais il faut aussi les mettre sur un gros 9. On va pas mettre 15M tous les ans sur des joueurs qui vont nous faire accrocher la 4eme place chaque saison. Recruter malin, c'est bien, mais ça ne suffit pas malheureusement = foot moderne.

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    premier post et une remarque intelligente, tu m'epates
    sincèrement si les joueurs s'améliorent autant que Mars, l'om est champion de france !

Mars79 aime votre message.
  11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas OM champion's Project 2019 .. il y a des paliers,
    - jouer la coupe d'europe
    - atteindre les 3 premières places
    - titiller le PSG
    - jouer le titre

Mars79 et Baka99 aiment cela.
  12. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ni sur de ça ni du contraire... En tout cas le but qu'il nous mets lors du OM nice de mai, ni germain ni mitroglou nen sont capables

LouisCypher aime votre message.
  13. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah ben c'est sur et j'aimerai que ça se reproduise ce parcours en UEFA mais je veux dire par la qu'on est certain de rien quand tu vois que monaco et lyon avait chamboulé beaucoup de choses l'été dernier

14. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des gens rationnels ! Il y en a! Alleluia!

Mars79 aime votre message.
  15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si recrutement de Rongier c'est surement pour le faire jouer comme titulaire à coter de Gustavo non ?, si c'est la saison de Sanson c'est aussi pour le faire jouer autrement ca servirait à rien de la gardé non ? , ca voudrait peut etre dire que finalement Payet jouerait à gauche pour ses qualités de centre non ?.

non ? :p

16. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Papi je ne veux pas te faire peur mais à ce train là, on pourra titiller le psg d'ici 10 ans minimum. Alors le titre...

17. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le DC a lui seul qui va t'apporter de la sérénité après qu'on ai ouvert le score et surtout c'est pas le DC qui va faire que si Payet touche pas un ballon face au jeu on verra pas le jour dans les 30 derniers mètres adverse. Pour moi dans les gros match plus que notre AC c'est notre ligne de 3 et nos milieux qui me gênent. On marque beaucoup de buts dans la saison mais faut regarder les buts qu'on met face aux gros qu'on me dise pas que Valère ou Kostas loupent 15 occasions

18. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Sanson est titulaire pas rongier a mes yeux

19. zem-31

zem-31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant, de tous les noms sortis pour le poste de n°9, c'est celui qui offre le moins de garanties, et de très loin.

Alexandre024 aime votre message.
  20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce que je fais pareil avec l'education de @Mars79, tout par palier
    - lui apprendre a ecrire
    - comprendre ce qu'il veut dire
    - lui apprendre que le foot ca existe en dehors de la france

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Mars79 et Baka99 aiment cela.
Statut: