[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu n'as pas compris: Zambo sera remplacé par Rongier. Sanson je n'ai pas dit qu'on va le remplacer , mais c'est pas lui qui évoluera au côté de LG ça sera Rongier , qui s'imposera. Alors je sais pas où il va l’utiliser Sanson, mais dans le 4-2-3-1 , ça sera Rongier qui sera avec LG pour moi.
    Apres tu crois ce que tu veux, mais ne vient pas me casser les pieds tout l’après midi parce que ça te plaît pas. Tu as un avis différent c'est bien , mais ça changera pas le mien!

2. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et à la moindre suspension ou blessure d'un DC ou de Gustavo, Kamara se retrouve titulaire et plus personne défensivement sur le banc.

C'est suicidaire.

On veut prendre un milieu pour remplacer Zambo et tant mieux..
    Kamara aura largement assez de temps de jeu en étant dans la rotation en DC avec Rami qui, à son âge, ne pourra pas refaire une saison comme il vient de faire

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    plus jeunes , très gros potentiel , moi je kiff le joueur depuis longtemps , je pense qu'il a besoin de changer d'air et de passer à l'étage au dessus .
    Il a toute les caractéristiques d'un grand attaquant , de la technique , du physique , adroit devant le but , il joue en pivot comme en renard , je suis sure qu'en changeant de club , y'a un truc à faire .

Il est sous estimé à mort ce mec .......

Dernière édition: 16 Août 2018
    Antho2 aime votre message.
  4. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peu faire samassekou et on va peu etre prendre rongier quelle monde cruelle...

LouisCypher et walidbena aiment cela.
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une seule saison à plus de 12 buts, 0 match européen, 0 match en compétition international. Non ce n'est pas un 9 de classe mondiale.
    Falcao, à l'époque c'était 60M + 14M de salaire par an pour l'attirer. Sachant que nous, pour donner un tel salaire sans les avantages fiscaux ça coute 22M par an. Soit 10-15% de ton budget annuel sur le salaire d'un seul joueur. Sans parler du fait qu'en donnant un tel salaire à un joueur, tu tire tes salaires vers le haut (il faudra équilibrer les autres salaires).

Sans compter que maintenant pour un Falcao de l'époque, c'est 100M.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    sanson - ocampos - lopez - kamara- germain ou mitro ....ce sont des joueurs qui vont être très important et qui devrons se battre comme des chiffonniers pour gagner leur place.....notre banc ( pas forcément eux ) sera ce qui nous fera monter sur le podium.....

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Parce que justement à nantes ils n'en n'ont pas , et le mec est tellement bon et peut évoluer à tous les postes qu'ils ont privilégiés de le faire jouer plus haut et de mettre un moins technique plus bas. Si ils avaient un bon 10 Rongier serait en bas, mais dans cette pauvre équipe il est obligé de tout faire.

Alexandre024 aime votre message.
  8. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il est technique avec une bonne vision du jeu et qu'ils ont personne d'autre dans leur effectif pour jouer à ce poste.

battler 13 aime votre message.
  9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi rongier à le même profil en moins bon que sanson , moins d'expérience....avec rongier , sanson est pas prêt d'aller sur le banc , par contre Mendes qui est plus solide , plus défenseur , là oui sanson suivant les matchs ira sur le banc....

10. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Je te fais la même vidéo avec Njie si tu veux, ça veut rien dire.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Merci!

12. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais, mais j’aimerai bien voir se que peut donner les 3 au milieu. J’en suis sûr ça peut faire du sale !

13. saruman

Commentaires de blog:
    0
    je pense juste un problème de faisabilité ...sur samassekou il doit y avoir du monde et c'est lui qui choisit....

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    D'accord merci de ta contribution!

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est le poste d'AIG qui me pose problème......je ne vois rien en attente et je n'ai aucune idée....

16. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour tes dons de voyance Madame Soleil ;)

17. Alexandre024

Commentaires de blog:
    0
    Mendes c'est bien plus offensif que Rongier hein..

C'est pas parce que Mendes est plus solide physiquement que forcément il est meilleur défensivement.

Et puis tu parle de Rongier qui à moins d'expérience que Sanson ok c'est vrai.. mais cite pas Mendes alors parce qu'au niveau européen il en a moins que les deux autres et même moins que Lopez qui a 2 ans en pro.

18. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apparement on veut pas mettre 18m...SI on en met 15 sur rongier c'est incompréhensible...

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais quoi oublie moi! Allez en ignorés parce que tu me gonfles.

20. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page