[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et de baisser les primes respectives de lui et son agent! De toutes façons Vendredi se clôture le mercato italien. On en sera plus ce week end! Si Balo ne fait pas d'effort Zaza arrivera!

2. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah moins qu'on le rachète à Fulham?:D:D

Alexandre024 aime votre message.
  3. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi le rapport avec les prix ext ? Je te dis que samassekou defensivement et dans l'abattage c'est supérieur a mendes et rongier qu'il est plus jeune et que lui meme si gustavo et pas la il peu le remplacé tranquil sans être handicapé par l'absence du boss...persuadé qu'il viendrais de salzbourg a l'OM ya une progression...et il lui reste un an de contrat donc a 18m je pense qu'il part beeeh je préfère attendre le 29 et avoir samassekou que d'avoir rongier ou mendes dabs 2-3 jours

4. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ;)
    Il va pas jouer et en Janvier ils le prête avec option d'achat à l'OM :confused:

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oh je pense pas qu'on fera ça!:D

6. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Samassekou ou un autre profil.
    Pourquoi choisir entre 2-3 joueurs seulement???

onedaystheroy aime votre message.
  7. Antho2

Antho2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère pas :)

battler 13 aime votre message.
  8. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça me semble tout a fait logique les réticense de JHE !! Et Riviere qui nous dit qu'il aura des choses à dire quand le mercato sera fini !! il va passer pour un con le bordel !!!! qui irait mettre 10M + prime + salaire pour un contrat d'un an !!!!!!!!!!

9. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    ce genre de profil a moin de 20m sa court pas les rues je pense que nos option sont : samassekou , rongier ou mendes perso mon ordre de préférence c'est : 1) samassekou ( et de loin ) 2) rongier et ensuite mendes mais vraiment lui loin derierre les deux autres...

10. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est fou que cela transpire pas quelques pistes issues de la commanderie.

Abdennour le vigile n'a rien entendu ?

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Un contrat d'un an, bonjour la perennité. En gros si il fait une bonne saison , ben l'an prochain on devra quand même se mettre en quête d'un autre attaquant, et il partira gratuit? Je trouve ça un peu dingue!

tm'om, VinnieJones, Bébert_26 et 1 autre personne aiment votre message.
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il semblerait qu'on soit sur rongier point barre...il va devenir le kanté blanc ...( faudra bien) ...joueur technique avec un bon abattage....si il progresse il sera très très fort....il sait marquer des buts ( et des beaux) ...mais ça ne sera pas ce qu'on lui demandera de faire...avec gustavo je vois un milieu très technique ...il sait jouer à 1 touche et dans le sens du but (contrairement au jeu latéral de maxime) ....et samassekou le 31 minuit ç'est trop risqué....

F_RiB3ry_13, Alexandre024 et Koro94 aiment votre message.
  13. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Pareil. Serieux qu'il reste à Nice et parte nulle part l'année prochaine. Il restera la queue entre les jambes.
    Si personne n'a fait d'offre en Angleterre ou en Italie c'est que son attitude est excécrable. Il est pas aidé par son gros porc d'agent.
    Bravo JHE reste solide ! Qu'ils aillent se faire enfiler

14. LSWinners

LSWinners Massilia Portista

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis on gagne + en technique que ce qu'on perd en impact

o22027793 aime votre message.
  15. Bébert_26

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux qu'attendre le 31 c'est un gros risque.

Du coup si ça peut décanter le reste ça serait bien.

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Non mais si le 1 + 1 est vrai, je n'appelle pas ça construire un projet sur le moyen terme. En gros l'option serait levée si on est qualifié en LDC? Mais cela n’empêchera pas de voir d'autres clubs taper à la porte , et vu qu'il ne lui restera qu' 1 an de contrat on sera obligé de vendre! Je n'aime pas du tout ce deal.

17. onedaystheroy

Commentaires de blog:
    0
    samassekou que des passe latéral ? :confused: le kante blanc ? Mdr ils ont rien a voir les deux ^^ moi perso rongier je trouve pas que se soit le joueur qui nous faut...après c'est sur que si c'est entre lui et mendes le choix et vite fait mais passer a cotés de samassekou pour moi c'est une connerie...

pex5113 aime votre message.
  18. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Pareil c'est 3 ans ou rien.

19. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pfffff... je sens qu'avec tout ça, on va se taper Zaza, qui va jouer 1 match sur 4. Et ne me faites pas rire avec ses soi-disant qualités, il n'est pas meilleur que Mitroglou. C'est vraiment louche. Le jeu à 3 (JHE GARCIA ZUBI) commence à m'agacer. Et les paroles de Mc Court à s'envoler... vraiment pas de quoi être optimiste. Supporter oui, mais idiot non. Faites moi mentir messieurs !

20. Bébert_26

Commentaires de blog:
    0
    C'est que j'ai écris ce matin.

Soit le clan Balo + le gros savent saisir l'opportunité avec un contrat de 3 ans objectifs à la clé et restent cohérents pour que Nice puisse obtenir une part coherente, tout le monde gagnant, soit qu'ils aillent se faire en.uler.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page