[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ansarifard est dans le groupe de l'Olympiakos pour ce soir. Mais si il ne joue pas, c'est que son cas est réglé...

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour, je suis à la recherche d'une âme charitable pouvant me transmettre le numéro de Mr Raiola. Quelqu'un peut-il maider?

En tant que grand fan du personnage j'aimerais lui souffler en toute amitié des mots doux à l'oreille que la charte m'interdit d'écrire sur le forum à cet espèce de gr, oups pardon...

Dernière édition: 16 Août 2018
  3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Un journaliste rmc
    Info : L'OM n'a pas abandonné la piste Balotelli. Le club estime que l'opération est trop chère et espère encore convaincre le joueur et son agent de revoir leurs prétentions à la baisse. Tout en sachant que l'OM paierait le montant que Nice demande... point non négociable.

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs j'espère que l'Olympiakos va vraiment jouer son match malgré l'écart, j'ai de l'argent sur eux.

5. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après le repas oublie le café, passe à la tisane en période de mercato.

6. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Normalement c'est le 11 type avec 2 retours de taille : Torosidis et Fetfa.

Wiillem_X aime votre message.
  7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Soit on prend dembellé et l'affaire est réglé :)

onedaystheroy aime votre message.
  8. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apparrement on va garder mitro ( et tant mieux ) donc sa changera rien pour nous ^^

9. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est devenu le vigile abdenour.....on savait plus quoi en faire .:D

11. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ce que je disais quand je parlais du 4 3 3 avec rongier Sanson devant Gustavo , mais lorsqu'il n'y a pas payet (rotation ou absence)

Ta tactique (même si j'ai remarque que Rudy reste souvent Thauvin en axial 9 1/2 ou 9 voire 10) me chagrine dans le sens où on est fort sur le jeu offensif sur les côtés, et j'ai pas envie d'y renoncer en général. Pourquoi pas occasionnellement si on butte sur les côtés mais en tactique "habituelle" nos doublettes sur les ailes doivent rester en l'état

12. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pu une tisane qu'il me faut mais carrément un gros calumé de la paix si ça continue...

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    onedaystheroy et alex78610 aiment cela.
  14. Baka99

Baka99 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon je me suis fait reprendre de volée probablement a juste titre sur rongier dont je connaitrais mal le profil.

C'est vrai, n'étant pas très assidu concernant le FC Nantes.

Il a quel profil alors par rapport à Sanson?
    Je l'imagine moins véloce, avec moins de volume de jeu, mais intelligent tactiquement et souvent bien place, mais les 4 5 matchs ou je l'ai vu c'est peut être just pour se faire une réelle idée...

Toute proportion gardée, il ressemblerait a qui?
    Xavi? Lopez? (Oui les torchons les serviettes tout ça tout ça )

15. onedaystheroy

onedaystheroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis peu etre fou mais moi si on recrute pas de 9 perso je m'en tappe j'ai confiance en lui pour cette saison avec une préparation complette et sans blessure il va empilé les buts ! Moi je suis d'avis d'envoyer les € sur un ailier gauche.

Bébert_26 et VinnieJones aiment cela.
  16. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête avec ton argument bidon que c'est suicidaire, Ca ne tient pas la route une seconde !!!!

Si un DC et LG sont absent, tu joues avec un milieu Sanson Lopez ou un + Kamara et il te reste Sertic. En DC, tu as Hubocan ou Sertic + Kamara plus le DC valide et dans 2 mois le retour de Rolando. Et enfin Abdenour qui est toujours dans l'effectif.

Désolé mais Kamara en 6 > Zambo. Prendre un nouveau 6 diminué forcément le temps de jeu des Kamara, Lopez, Sanson.

Au pire, tu prends Reyes libre quî joue DC et 6.

On serait bien plus mal loti si Payet et Thauvin sont absent tous les 2.

Désolé mais je ne suis pas convaincu que mettre 20 M environ sur un 6 soit un placement intelligent avec les joueurs que l'on possède déjà, sauf à prendre une pointure style Strootman voir Schneiderlin qui ne fera pas trop baisser le niveau en cas de forfait de LG. Ni Rongier, ni Samassekou ni T. Mendes n'ont joué dans des clubs à forte pression ou ont un vécu en coupe d'Europe ou enfin dans des gros championnat.

Quand on en est à compter ses sous comme on le voit bien dans le dossier prioritaire comme l'AC, alors poser autant d'argent sur un 6 aujourd'hui ne m'apparaît clairement pas comme une priorité. Surtout quand tu sais que Samassekou, tu peux peut-être l'avoir gratuit dans 6 mois et que tant que Rongier jouera 10, sa côte ne montera pas. Au pire, tu ajustes cet hiver.

17. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato a l'avantage de pouvoir évaluer la résilience des supporters.

18. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apo26 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  19. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Il devient quoi Fetfatzidis ? Je l’ai perdu de vu depuis son entrée virevoltante contre nous en Ligue des champions.

VinnieJones aime votre message.
  20. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seri.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page