[Mercato estival 2018] Après bienvenue chez les ch'tis, Dany B présente : bienvenue chez les trolls

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 11 Août 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce week end on sera fixé! Si le clan Balo refuse, ça sera Zaza!

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  2. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Il s'était blessé en Italie et son avenir était un peu bouché à l'époque et son agent (le même que celui de Manolas), plutôt que de chercher un club correct en Europe, l'a envoyé en Arabie Saoudite... Il a perdu un peu de cheveux et pris un peu de poids là bas, mais il va toujours aussi vite et n'a rien perdu de sa technique. Par contre, on se régale toujours autant avec ses centres au 3e poteau;)

Rosickydevitry aime votre message.
  3. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas ou est l'avantage... il faut que tu m'expliques M. le Professeur car je ne vois pas où est le rapport. Qu'est-ce que la "résilience" a à faire là-dedans ? Sais-tu au moins ce que cela signifie ?

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non dembelé :(

Antho2 aime votre message.
  5. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je sais bien ce que cela signifie cela fait parti de mon domaine qui est dans les essais destructifs et non destructifs, notamment pour le soudage.

Autrement c'était amical, dans le sens où il faut savoir être patient sinon on fléchit vite en période de mercato...

Je ne veux pas te faire exploser plus que cela mais il reste encore 15 jours.

6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est fort possible en effet

7. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Balotelli on compte pas nos sous c'est juste qu'on veut faire une opération qui nous convienne aux tarifs qu'on aura fixé.

Alexandre024 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso je le vois comme un veratti toutes proportions gardée bien sur

9. ZenmanOM

Commentaires de blog:
    0
    Ne t'inquiète pas je l'avais bien compris, désolé d'être monté sur mes grands chevaux... Mais à force d'être patient on fini par sécher avec cette chaleur, et la tisane n'arrange rien malheureusement. Et le problème est bien là, on va encore se coltiner des recrues de dernières minutes dont un gros flop. Je suis pas devin, mais on répète les mêmes erreurs ! A croire que Zubi le fait exprès ! Désolé, mais j'ai de plus en plus de mal à me le piffrer celui-là. Et je ne suis pas le seul...

10. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'argument te plait pas parce que ça va pas dans ton sens mais c'est pas pour autant qu'il est bidon.

Abdennour il jouera pas comme depuis longtemps maintenant parce que Garcia compte pas sur lui et n'en veut plus.

Rolando est pas disponible avant novembre, il faut qu'il retrouve son niveau, vu son âge et la nature de sa blessure sa carrière est certainement terminé.

Sertic c'est pas sérieux, faut déjà qu'il se reblesse pas après on verra (parce que il s'est déjà blessé une fois en début de prépa je rappel) si il peut avoir un niveau ne serait-ce que potable.

Hubocan je pense pas qu'il va rester mais si on part du principe qu'il reste à la limite ok.

Donc en DC Rami-Caleta titu, Kamara-Hubocan.

Au milieu Gustavo-Sanson titu, Lopez, seul Kamara pourrait remplacer Gustavo.

Une seul absence d'un DC ou de Gustavo, Kamara est titulaire et tu te retrouve avec uniquement Hubocan comme joueur défensif sur le banc

Ça donnerait ça: Pele, Sarr-Hubocan, ????-Lopez, Njie, Germain.
    Il manque pas un joueur défensivement au milieu la ??

Prendre un autre 6 ne freinerait absolument pas le temps de jeu de Kamara qui aura déjà bien ses 20-25 matchs en étant dans la rotation en DC avant de prendre la relève de Rami l'année d'après.

Bref très bien allons-y comme ça, par contre ne te plaint pas de la profondeur de banc en cours de saison si c'est ça.

maxou-tennis, F_RiB3ry_13 et Massilia1313 aiment votre message.
  11. Nordinedu21

Nordinedu21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prends une tisane ça te calmera........

Massilia1313 aime votre message.
  12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ton post m’a rappelé ça :
    http://www.footmercato.net/flash-mercato/alex-ferguson-detruit-mino-raiola_205434

nicky3d aime votre message.
  13. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne parle pas que du cas Balotelli.

Je dis que les priorités annoncées étaient un DC et un AC. Qu'on paye le meilleur prix c'est une évidence. Mais rater Balotelli pour 3/5 M (même à 15 M ça reste une bonne affaire hein), ou approffondir la piste Zaza quand tu sais qu'il a le même genou que Sertic, qu'il est en souffrance dans son club, qu'il a 2 matchs de coupe d'Europe et qu'il coûte 1/3 de plus que Mitroglou, voir relancer la piste Dembele parce qu'il ne coûte plus que 15 M, oui j'appelle ça compter ses sous quand on parle d'une piste prioritaire et que tu viens de rentrer 40 M de vente.

Entre faire les pinces et dépenser n'importe quoi, il y a un juste milieu. A 15 jours de la clôture du mercato, je ne suis pas sûr de ce qu'ils veulent vraiment, plusieurs postes restent à pourvoir et certainement certains ne le seront pas.

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Salut :D

SolidusShake aime votre message.
  15. Nordinedu21

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu’un a des nouvelles du transfert de Cabella ? Il se rends à Sainté à pied : c’est pour ça que ça traine ?

AzK NasS aime votre message.
  16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui bloque c'est un peu tout.

Raiola a négocié le contrat comme si son joueur était libre. Avec un salaire et une prime en adéquation avec une telle situation. Le truc c'est que l'OM ne veut pas payer comme si il était libre un joueur qu'on doit en plus payer 10M pour le recruter.
    D'autant plus que Raiola essaye de tirer un contrat court (1+1) alors que si Raiola diminue un peu la prime et accepte un contrat de 3 ans, l'OM n'aura aucun problème à payer les 10M à Nice.

battler 13, Arcandias, anonymous_050120232 et 4 d'autres aiment votre message.
  17. ZenmanOM

Commentaires de blog:
    0
    Nordine l'objectif étant le suivant: lire (tout), réfléchir, commenter. Une bonne nuit de sommeil et ça ira mieux pour toi, ne t'inquiète pas.

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Aux dernières nouvelles il serait tombé en panne avec sa Ferrari et Blacklagoon serait sur place pour le tracter avec son solex.

AzK NasS, F_RiB3ry_13, saruman et 3 d'autres aiment votre message.
  19. Bébert_26

Bébert_26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'enerves tout seul pour rien.

Regarde le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide.

La direction annonce un objectif, de finir sur le podium, c'est donc qu'ils sont convaincus d'y arriver avec leurs plans et les forces en présence.

La défense s'est renforcée, on va faire progresser d'autres jeunes, nos joueurs sont bons, on va renforcer nos solutions de jeu, donner un peu plus de profondeur de banc.

On est à +4 en diff de buts.

Keep cool.

Rongier c'est un bon dossier, les caisses sont correctement gérées, on arrive à vendre, réduire la masse salariale des non joueurs.

Le mercato c'est pas que s'afficher avec un nouveau joueur et son maillot floqué.

20. Nordinedu21

Commentaires de blog:
    0
    Je blaguais

ZenmanOM aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page